:Brownies:

1K 60 3
                                    

Diana Smith

Trois jours se sont écoulés depuis mon anniversaire, qui d'ailleurs fut le meilleur anniversaire de toute mon existence! Je suis encore au lit, les bras d'Harry enroulés autour de ma taille. Je suis dos à lui et peux sentir son souffle chaud sur ma nuque.

Ce soir nous prenons l'avion. La tournée commence demain, à Los Angeles. J'ai vraiment hâte!! Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à L.A.

La sonnerie de mon téléphone me fit sursauter. Je le pris en main et vois un appel de Taylor. Dis donc, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu elle.

[Conversation Téléphonique]

– Allô? Je fis en m'asseyant.
– Salut Diana. Ça va? Dit ma cousine, la voix un peu fatiguée.
– Oui et toi?
– Juste un peu fatiguée à cause la grossesse, mais ça va.
– D'accord. Une fille ou un garçon? Je demande.
– Un garçon. Elle répond simplement.
– Cool!
– La tournée des 1D commence demain non?
– Ouais..?
– Tu viendras?
– Hmhm.
– Je serais aussi sur L.A, tu pourras passer me voir...si tu veux.
– Ce serait avec plaisir Tay. Même s'il y a eu quelques différends, tu restes ma cousine. Je dis en souriant.
– T'es vraiment superbe. Je te dis à plus tard? Je vais me coucher.
– Attends Taylor.
– Oui?
– Tu vis...seule, ou avec Calvin?
– Avec Calvin.
– Oh okay.
– Bon bye!
– C'est cela. Bye!

Je raccrochai et posais une main sur mon front. Je regardais à ma droite et vois qu'Harry dormait toujours. Je souriais face à ce visage angélique. Ça devrait être illégal d'être aussi beau! Je posais délicatement ma main sur sa joue droite et la caressais avec mon pouce, avant de la descendre tendrement dans son cou. Sa peau est tellement douce, comme de la soie. Je descendis ensuite ma main sur son torse et contournais de mes doigts ses tatouages. Je m'approchais de son visage et passait mon pouce sur ses lèvres fines mais charnues et roses. Je pose un petit baiser sur le coin de ses lèvres et descends du lit, me dirigeant vers la salle de bain. Ma main peut encore ressentir la sensation de la douceur de la peau d'Harry, tellement que j'en frissonne.

Je me lavais le visage et partis à la cuisine. Je fis deux tasse de thé à la framboise et mis quelques brownies au four. Harry adore les brownies. Il m'a dit qu'il en a goûté une fois et qu'il est tout de suite tombé en amour. Je dois avouer que c'est très délicieux. Ma mère m'en faisait tout le temps à la sortie de l'école quand j'étais plus jeune.

Pendant que les brownies se réchauffaient au four, je partis dans la salle de bain. Je mis tous les vêtements de couleurs blanches dans la machine à laver et activais celle-ci. Je sentis des mains sur mes hanches. Je me retournais et vis Harry. Il me plaqua contre la machine à laver et m'embrassa longuement pendant que j'enroulais mes bras autour de sa nuque. Il se détacha de moi et me regardait en souriant.

– Ça t'amuse de tripoter mon corps pendant que je dors hein? Il dit d'un ton moqueur.

Je riais nerveusement. Je pensais qu'il dormais!

– Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire Mr.Styles. Je dis en lui tirant la langue.
– Bien sûr, Mlle.Smith! Il fit en roulant des yeux.

Je me décalais de lui et sortis de la salle de bain en rigolant. Il me suivit et on arrivait tous deux dans la cuisine. Je sortis les brownies du four et les pupilles d'Harry s'illuminèrent.

Il pris le plateau de mes mains et le leva en haut en hurlant la chanson au début du dessin animé "Le roi lion". J'éclatais de rire face à sa réaction totalement ridicule.

– Je vous aime brownies! Je t'aime Diana! Je t'aime le four! Il dit en s'asseyant à table, empoignant quatres parts de brownies.

Je posais les deux tasses de thé sur ma table et m'asseyais aussi.
Je pris deux parts de brownies et laissais le reste pour Harry. Car, c'est évident qu'il va tout manger.

Après avoir tout dévoré, Harry balança sa tête en arrière et posa sa main sur son ventre.

– Putain que c'était bon! Il dit doucement.

Je rigolais en secouant la tête de droite à gauche. Ce qu'il peut être gamin parfois. Je me lève de table et pose ma tasse dans le lave-vaisselle qu'Harry m'a acheté il n'y a pas très longtemps. Je ne sais pas trop comment l'utiliser, vu sa modernité, mais je m'y habitue...

– T'as fini tes valises? Me demande Harry.
– Ouais. Et toi?
– Pareil. Hum Diana..?
– Oui?
– Ça te dirais de...déménager?
– Pour aller où?
– Toujours sur Londres mais dans un appartement plus spacieux et surtout non-payant vu qu'on sera propriétaire.
– Vraiment?!
– Ouais. J'en ai trouvé un il n'y a pas longtemps et je me demandais si en sortant de la tournée on pourrait y emménager?
– Pourquoi pas! Mais comme je reviens avant, je pourrais y emménager seule. Enfin, je demanderais à quelques amis de m'aider.
– C'est déjà meublé t'inquiètes.
– Ouais mais pour les cartons, je vais pas porter ça seule!
– Ah ouais c'est vrai.
– Voilà.

Je partis dans la salle de bain et pris une petite douche. Après ça, je m'habillais d'un top rose fushia avec des motifs fleurs et un jean boyfriend déchiré un peu partout. Je repartis à la cuisine et vis Harry qui s'est endormi sur la chaise, où il était depuis le petit déjeuner.

– Eh gros paresseux! Réveilles-toi! Je fis secouant son épaule.

Il me tira vers lui et j'atteris sur ses genoux. Il embrassais le creux de mon cou avant de mordiller le lobe de mon oreille.

– Arrête d'hurler petite prétentieuse. Il dit d'un ton dur mais en même temps excitant.

J'hôchais légèrement la tête, un peu gênée de la tension qui devient un peu lourde et intense entre moi et Harry. Il me pinça la joue et m'embrasse le nez.
Je rougissais et rigolais niaisement.
_________________________

Salut! En espérant que ce chapitre vous a plu. Je l'ai écrit petit à petit durant la journée car je veux être régulière au maximum... Ce qui n'est pas facile.

Demain j'ai brevet blanc et bordel que je suis stréssée !! 😖😱

Bisoux bisoux💝

Since This Wedding -H.S-Where stories live. Discover now