SEFORA

85 11 13
                                    

J'étais tellement heureuse qu'Eller soit en vie que j'étais resté à son chevet toute la journée, même si elle était en Somma et qu'elle ne m'entendait pas.

Puis après m'être assuré qu'Eros finisse le smoothie hypervitaminé que je lui avais fait, je l'avais laissé aux soins de Johanna qui s'était réveillé. Hem et elle allaient pour le moment rester à Impéria car Ethan devait superviser leur convalescence.

Je rentrai à Royal, principalement pour m'occuper du bébé qui n'en était plus vraiment un. Elle grandissait à une si grande vitesse qu'elle était physiquement similaire à un enfant de presque deux ans mais elle ne marchait pas.

Charmie, comme on l'appelait publiquement, et Aydie en famille, était aussi belle que l'avaient été ses frères quand ils étaient enfants. Mais elle avait un caractère compliquée, comme ses parents.

Ce qui expliqua que lorsqu'on arriva au palais blanc avec Aria, on entendit la petite hurler tandis que Valentin, Dimitri, Jaelle, Abbi et les matriarches tentaient de la calmer.

On les voyait courir un peu partout pour tenter de trouver la raison des pleurs de la petite et ce qui pourrait la calmer.

Neo et Lean assistaient au spectacle avec un air amusé. Mon mari se massait les tempes tandis que Nadia tentait de donner un biberon à la fillette. Je me tournai vers Nate qui marmonna :

- Je suis dépassé...

- Elle pleure depuis combien de temps ? demandai-je en tentant de la prendre.

- Vingt minutes, répondit Valentin en me la donnant mais elle ne se calma pas.

- Ce n'est pas bien de la laisser pleurer comme ça, protesta Abbi avant de se mordiller la lèvre. Elle est si petite...

- Papa a dit que ça la rendait encore plus malade, commenta Neo.

- Elle ne veut pas manger, j'ai tout essayer, elle ne veut ni manger, ni qu'on la porte, ni qu'on la lave, dit Nadia, il parait que Lionel a dit qu'elle ne devait pas pleurer ? Qu'est-ce qu'on va faire ?

- Je crois qu'on a plus qu'une seule solution, répliqua Ethan en entrant avec un air amusé. Le seul sauveur du moment : Tae !

Le jeune homme apparut dans la pièce, il balaya la pièce du regard et vit le désordre qui y régnait. Aydie hurla encore plus fort en tendant les bras vers lui, il alla la prendre et dès qu'elle fut dans ses bras, elle s'arrêta aussitôt de pleurer.

Je ne fus pas la seule à en être surprise. Des larmes continuèrent à couler sur ses joues mais elle ne criait plus. Tae la serra contre lui tout en murmurant :

- Ma luciole, pourquoi tant de larmes mon bébé ?

- Je...Tae...

- Tu voulais que je vienne ? demanda-t-il en l'embrassant sur le front.

- Oui, dit-elle avant de renifler.

Elle n'avait pas parlé depuis qu'elle était ici et voilà qu'en présence de Tae, elle le faisait. Valentin soupira de soulagement tout s'essuyant son visage plein d'une purée verte.

Aythan la posa sur la table avant de lui essuyer le visage avec délicatesse, elle agrippait ses vêtement comme si elle avait peur qu'il s'en aille, il le remarqua et affirma :

- Je suis là, calme-toi. Je ne veux pas que tu pleures comme ça, tu pourrais tomber malade, si tu as besoin de quelque chose, tu dois parler, d'accord ?

- Oui.

Elle fronça le nez tout en se grattant la joue puis elle mit son pouce dans la bouche. Ses yeux gris métalliques étaient focalisés sur Aythan comme si nous n'existions pas.

AITHIOPIA - Soulmate [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant