Chapitre 10

303 22 1
                                    


Pointde vue de Marine:

Moi:(lui tendant l'argent) Tien !
Camille (méchamment) Je vois que tun'a pas trop galérer a trouver l'argent !! Alors pour demain je veux40 euros !!

Etelle sortit de ma chambre. Je ne sais pas comment je vais faire. 40euros s'est vraiment une grosse sommes et je n'aime pas voler. Maisje crois que je ne vais pas avoir le choix encore une fois.

Pointde vue de Matt:

Jeviens de terminer les répétitions alors avec Jaouen on monta dansla voiture .

Matt:On va passer a la boulangerie avant de rentrée.
Jaouen: Si tuveux.

Jedémarra la voiture et on s'arrêta dans la première boulangerieouverte. J'ouvris mon porte monnaies pour prendre les 10 euros quej'avais mit le matin même dedans mais au moment où j'allais lesprendre. Mon porte monnaies était vide, je comprend pas. Pourtant jesuis sur d'avoir mit de l'argent dedans ce matin.

Matt:Bon bah je crois que ce soir on ne mangera pas de pain ! Je retrouveplus l'argent que j'avais prévu pour le pain.
Jaouen: Tampis ! Onne va pas mourir de faim t'inquiète pas !

Eton repartit direction la maison.

Pointde vue de Marine:

Jepassa ma soirée comme d'habitude dans ma chambre toute seul. Jem'endormir vers 22h . Je me leva a 7h30 comme d'habitude et je fismes petites habitudes du matin. Il est 8 heures quand je suistotalement prête. Le lieutenant arrive, je monte dans sa voiture etje part direction les répétitions. Je dis bonjour a tout le mondeet je regarda sur le tableau des répétitions. Aujourd 'hui jetravaille avec Sacha. Je me dirige alors vers la petite salle derépétition dans laquelle on va répéter toute la journée. Jerentre mais Sacha n'est toujours pas arriver pourtant ces affairessont là et son porte monnaie est posée sur la table. Je le pritmais j'entendit la porte s'ouvrir alors je le reposa rapidement et jeme décala le plus loin possible de la table pour qu'i ne se doute derien. Heureusement pour moi il n' a rien vu .

Sacha:(souriant)Coucou ! Tu va bien ?
Moi: (souriant) Super et toi ?
Sacha:Très bien ! Tu t'es échauffer la voix ?
Moi: Oui je l'aifait
Sacha: On va pouvoir commencer alors !

Oncommença a chanté. On travailla pendant environ 3 heures en faisantdes pauses de temps en temps . Il est maintenant 12h15, on décidad'aller rejoindre les autres a la cafétéria. Nous sommes tous atable entrain de manger et Jaouen me parle mais moi je ne l'écoutepas, je suis dans mes pensée. Je me demande comment je vais trouverles 40 euro que Camille me demande. Je ne sais pas si j fais commehier je prend dans le porte de monnaie de Matt et Sacha ou si je nelui donne pas l'argent mais elle risquerait de me taper. Je décidade prendre dans le porte monnaie de Matt et Sacha. J'ai vraimenthonte de voler mais j'en ai marre de me faire taper dessus. Je medemande vraiment se que j'ai fait pour que les gens me tape. Plus lesannées passent plus j'ai peur du monde extérieur. Même de latroupe, quand je suis seule en repet' avec un membres de la troupe,j'ai toujours peur qu'il me fasse du mal.

Pointde vue de Jaouen:

Jesuis entrain de parler a Marine mais je vois bien qu'elle ne m'écoutepas.
Moi: Marine !!
Marine: ....
Moi: MARINE !!
Marine:Hein ?? Oui ?? Tu me disait quoi ? J'ai pas écouter...
Moi: Saj'ai bien vu que tu ne m'écoutais pas ! Sa fait 10 minutes que jeparle dans le vide.
Marine: Je suis désolé...
Moi: Tu pensaisa quoi ?
Marine: A rien du tout !!

Elleest vraiment bizarre Marine depuis qu'elle est au foyer.

Pointde vue de Marine:
Il est 14 h, Il est temps de reprendre lesrépétitions. Je suis encore avec Sacha, il me parle mais moi je nel'écoute pas

Fiction M Pokora Where stories live. Discover now