Chapitre 5

2.4K 88 4
                                    

- C'est Calvin. Calvin Harris.

Au même moment, une rousse, sûrement sa nouvelle petite amie, sortis de la voiture et lança un regard noir à Taylor qui lui rendis la pareil.  Je pris cette dernière par le poignet et l'emmena devant la porte d'entrée. Je respirai un grand coup et frappai à la porte. Une seconde plus tard, une petite brune ouvris la porte. Selena nous souris et nous fit la bise.

-Taylor, Emilie entrez ! Merde qu'est-ce qu'il fait là celui là.

Pas besoin de se retourner pour comprendre de qui elle parlait. Donc non seulement  ce petit emmerdeur avait fait du mal à Taylor, mais en plus, il se permetait de venir à une fête à laquelle il n'était pas invité. Alors là, au moindre faux pas je risquais de me souvenir de mes cours d'art martiaux et ça allait pas être très joli.

- Tu peux mettre ton casque là. Allez Emilie, ne fait pas ta timide, on est tous gentils, on va pas te manger.

On se mit à rire, ce qui détendit l'atmosphère. On s'avancait vers le salon au fil des rencontres. Ellie Goulding, Demi Lovato, Usher, Kylie Jenner, Miley Cyrus,Justin Bieber, les Fifth Harmony et les Little Mix. Ils étaient tous sympa. Je m'intégrait bien et on se faisait quelques selfies. Évidemment, on essayait de rester le plus éloigné de l'intru. Les One Direction, Ed Sheeran et le Five seconds of Summer firent leurs entrées. La fête pouvait commencer. On augmenta le son de la musique et les verres commencaient à circuler. Je ne pris que de l'eau ou du jus de fruit et deux ou trois bierres mais Taylor ne se gênait pas pour boire des coktails. Elle dansait sur la piste comme une enragée et je la regardais avec Demi. Elle me regardait attentivement et observait mes moindre regards avec un sourir.

-Tu es fort attachée à elle, remarqua-t-elle.

- Elle était ma seule amie à New York jusqu'à maintenant, lui dis-je en souriant.

- C'est bien que tu sois là pour elle après tout ce qui s'est passé. Elle a besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter.

- Elle a été aussi là pour moi dans les moments difficiles.

-Oh non. Qu'est-ce qu'il essaye de faire?

Calvin était arrivé et essayait d'emmener Taylor je ne sais ou. Elle essayait de se débattre mais n'en avait pas la force. Je décidai d'intervenir avant qu'il se passe quelque chose de grave. Je me je me frayai un passage dans la foule et arrivai à leurs niveaux.

- Hé! Qu'est-ce que tu fais?!

- Rien elle a envie de prendre l'air. C'est tout.

- Sans blague, dis-je ironiquement. Que vas-tu lui faire ?

- Ce n'est pas tes affaires.

-Oh si et plus que tu ne le crois, dit Demi qui était venue à mon secour.

- Allez les filles, laissez-moi tranquille et aller danser. Vous devenez franchement ennuyante !

- Non mais je rêve ! Criais-je en français. Tu lui as fait du mal et tu recommences. Merde ! Espece de ...

Mes poings s'étaient fermés malgré moi et je manquais de mots. Demi le vu et me fit signe de me calmer. De toute façon, personne n'avais dû comprendre se que j'avais dit.

- Pas sans elle, dit calmement Demi.

- Puis c'est quoi ton problème. T'as pas une petite amie ?

- Non, c'est juste...

- Je veux pas savoir. Maintenant, tu vas la lâcher et t'éloigner d'elle, dis-je en grognant.

Taylor qui était restée dans son monde pendant toute la conversation décida d'en rajouter une couche. Je sens que ça allait pas me plaire.

- Ouai les filles allez danser. On se reverra plus tard.

Là, c'en était trop. Demi arracha littéralement Taylor des bras de cet imbécile et je lui décochai un crochet du droit qui l'envoya à terre. Il avait un bel oeil au beurre noir. Je fis plier mes doigts, il faut dire qu'il avait le crâne dure. Dieu merci, personne n'avait remarqué notre petite altercation. Pas besoin d'une mauvaise pub.

- Joli, commenta Demi en me faisant un clin d'oeil.

- Taylor n'est pas en état de rentrer en moto.

- Ce n'est rien. Je l'emmene en voiture.

J'expliquai la situation à Selena qui était vennue voir ce qui se passait. Elle me dit que j'avais bien agit et que Calvin serait exclu de la soirée. Bien fait pour lui ! J'aida Demi à porté la bourrée jusqu'à la voiture et la suivis en moto. Elle roulait vite et pour rester à sa hauteur, je failli me faire renverser deux fois. Dont une fois par un camion. Soit. Ça en valait la peine. Je descendis de l'Agusta et aida Demi à sortir Taylor de la voiture. Comme je m'y étais attendue, elle s'était endormie sur le siège. Je pris les clés dans la poche de son short et les donna à Demi.

-Passe devant, je vais la porter.

Je pris Taylor dans mes bras. Ses traits étaient appaisé et elle dormait contre mon épaule. Elle avait beau pesé le poids d'une plume, monter les escaliers avec elle n'était pas chose facile. Je la déposa délicatement dans son lit et la borda.
Je viens me positionner à côté de Demi et souffla de soulagement. Tout était terminé.

- Tu l'aimes ?

- Oui, répondis-je sans hésiter avant de rajouter, ne lui dit rien.

- Je garde bien les secrets. Tu sais, je crois que tu l'attire aussi.

-Reste à savoir si elle est attirée de la façon dont elle m'attire.

- Hum, il n'y a qu'un moyen de le savoir.

- Je sais mais pas maintenant. Je ne veux pas gâcher notre amitié.

- Rien ne presse. Oh... Selena a besoin de moi. Je dois te laisser. Salut !

Elle me laissa seule avec Taylor. Je la fixait depuis 10minutes. Elle était profondément endormie et ne risquait pas de se réveiller donc je décidai de descendre m'asseoir dans le canapé et mis le son en sourdine. Je dû m'endormir moi aussi car des bruit de pas me réveillèrent. Il était 5 heure du matin. Je me précipitai à l'étage pour voir ce qui se passait. Taylor était en train de vomir dans les toilettes. Elle avait beaucoup trop bu. Je retint ses cheveux pour ne pas qu'elle s'en mettre partout et lui passa un verre d'eau.

- Merci.

- De rien. C'est normal.

- Je veux dire merci pour tout à l'heure. Je savais pas ce que je faisais.

- Pas de problème. Les amies sont là pour ça. Va te recoucher tu es fatigué. On en parlera plus tard.

- Mais où est-ce que tu dors?

- Dans le canapé.

- Viens dormir avec moi sinon tu vas avoir des courbatures.

Je m'exécutai à la manière d'entré automate Elle me prit dans ses bras comme si elle voulait me relaxer. J'étais dans mon petit cocon. Il faudrait arrêter le temps pour que je reste avec elle pour l'éternité. Encore une fois j'avais envie de l'embrasser mais je me contentais du contact de ses bras sur ma peau.

- C'est vrai que tu lui a envoyé un coup de poing dans la figure ?

- Oui.

- Genial ! Tu es mon petit garde du corps alors...

Elle s'endormis une nouvelle fois sur mon épaule. Son souffle régulier me chatouillait la joue et je me laissai aller lentement dans les bras de Morphée.

____________________________________

Le chapitre 5...

Emilie à enfin passé une grande étape dans sa vie.

À votre avis, que va t-il se passer dans le chapitre suivant ?

Allez, je vous dis à +

Je l'aime. Et alors ?Where stories live. Discover now