°seven - love sex durex ( public avertit )

214 18 4
                                    

Pourquoi me prends-tu toujours sur le fait ? {0

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pourquoi me prends-tu toujours sur le fait ?
{0.7}

THEO ÉTAIT VENU me chercher comme convenu. On est allé prendre des vêtements chez moi avant d'aller chez lui. J'étais un peu absente. Je me demandais pourquoi il avait fait ça. Je n'avais pas envie de le revoir mais ma fierté était plus forte, il fallait que j'y retourne.

Mon premier post avait été publié et, quand je suis sortie de Malik Associated, j'ai été obligée de m'expliquer. J'avais déclaré : << Être riche ne garantit pas une vie de famille parfaite. Après avoir été réduite au silence, on me donne enfin la parole et, je ne fais que m'exprimer. >> Mes paroles tournaient en boucle sur toutes les chaînes locales. On reprenait les phrases de mon post et mon téléphone n'arrêtait pas de sonner pour des interview. J'avais accepté celle de Jimmy Fallon et d'Ellen Degeneres car j'avais toujours rêvé d'y participer. Le reste des appels ont filés tout droit sur ma messagerie.
Il y a également eu mes parents qui se sont manifestés : ils m'ont appelé et m'ont proposé de l'argent pour que je dise que j'avais menti. Je leur avais raccroché au nez. C'est fini le mensonge. Ils ne m'ont pas aidé. Je ne ferais rien pour eux.

— Tu veux qu'on regarde ce qu'ils disent à la télé ? demanda Theo allongé avec un bras derrière la tête.

— Il est minuit passé. Ils ont du se calmer. Et puis, je sais ce qu'on pourrait faire..., souriais en me redressant.

Je me mis à califourchon sur lui et posa mes mains sur son torse musclé. Son sourire en coin revint rapidement et il releva le haut de son corps pour enrouler ses bras autour de ma taille. Theo scrutait mes yeux vifs tandis que j'ondulais pour agrandir sa bosse déjà proéminente. Je vins mordre sa lèvre inférieure, examinant sa réaction, puis je l'embrasse à pleine bouche. Sa main agrippa la fesse que Zayn avait touché. J'essayais de ne pas lui montrer que son geste me perturbais alors que c'était le cas. Je continuais à rouler les hanches sur lui. Il commençait à grogner et m'embrassa plus ardemment. Je me sépare de lui pour retirer son t-shirt et embrasser sa poitrine brûlante. Le beau brun avait le souffle coupé sous mes caresses qui s'intensifiaient. Lorsque j'arrive à sa ceinture, je la détache et libère la bête de son caleçon. Mon dieu ! Je n'avais pas choisi la bonne personne pour me remettre au sexe. Alors que j'embrassais de nouveau Theo, je me surpris à me demander à quoi ressemblait la sienne. Il faut que j'arrête avec ce type.

Theo me retira son pull et s'étonna de l'absence de soutien gorge. Il les malaxa généreusement et les mordilla tour à tour. Je tirais sur ses cheveux pour l'encourager et, sursautais de plaisir. Au même moment, je sentis une main s'aventurer dans ma culotte pour la deuxième fois de la journée. Cette fois-ci, il y avait plus de douceur et moins d'animosité. Il pénétra de deux doigts mon entre trempée.

— Hmm... Theodore, gémis-je.

— Si tu me rappelles comme ça, j'arrête tout princesse, grogna-t-il avant de passer sur moi.

Il retira ses doigts de ma culotte et me les fis sucer. Je caressais sa main avec ses doigts dans ma bouche et me tortillais pour l'aider à me retirer mon legging.

— Écarte tes cuisses pour moi, princesse, il gémit au creux de mon oreille.

Il retira ses doigts de ma bouche pour mieux coller ses mains sur mes cuisses qui l'accueillait.

— T'es tellement bonne, se mordit-il la lèvre.

Il se pencha sur moi et, je ne me rendis pas compte qu'il s'était incrusté en moi avant qu'il n'accélère. C'était si bon que j'eus un long cri sourd. Le plaisir devint insoutenable lorsque chatouilla mon clitoris de son pouce. Je passe mes pieds dans son dos pour le rapprocher et attire sa bouche contre la mienne. Il allait de plus en plus vite, mêlant nos gémissements ensemble. Mes ongles se plantèrent dans la peau délicate de son dos. Je finis par céder à ses caresses et jouis en me serrant autour de lui. Theo se retira et se vida sur mon ventre. Il prit sa semence sur ses doigts et conduisit sa main à ma bouche. Je le goûte avec plaisir et l'attira vers moi pour l'embrasser. J'avais les bras autour de son cou et caressait sa nuque. Il vint coller son front au mien, baissant la tête sur mon corps nu et parsemé de grains de beauté.

— Mes yeux sont là, petit coquin, lui dis-je en lui remontant le menton.

— Tu sais bien que j'ai un sérieux problème de reluquage..., susurra Theo sur mes lèvres avant de les embrasser.

Je me mis à rire doucement. J'étais bien. Loin de toute la pression médiatique, loin du traqua quotidien et loin de Sam La Nympho. J'avais l'impression que le monde recommençait à me sourire.

Je me sépare de lui pour récupérer ma culotte de dentelle noire par terre. Les fesses en l'air, je me stoppa net.

— Theo !

— Mais quoi ?! il ria.

— Je pourrais sentir ton regard de pervers à dix kilomètres. dis-je en enfilant ma culotte.

Je retourne sous les draps, près de lui. Il passa sa main autour de ma taille et enfuis sa tête dans mes cheveux.

— C'est parce que tu est parfaite, princesse.

°°°

J'avais passé ma matinée au lit avec Theo. Au fur et à mesure que je découvrais des choses à son sujet, je l'appréciais encore plus.
Depuis que j'étais arrivée au siège de Tendance, j'avais évité Zayn à la perfection : j'avais pris l'escalier de service, longé les murs et étais restée cloîtrée dans mon bureau. Je lisais les commentaires de ma publication d'hier.

<< Je ne sais pas comment est Zayn tout les jours mais il est trop sexy. J'ai hâte de lire la suite de tes aventures Gigi. Je te trouve magnifique. 😍😍 >> 

<< On connait enfin la vérité ! Après avoir suivi la vie des Byrd pendant des années, on connait enfin les dessous de la de la riche famille. Tu n'est pas qu'une héritière sans mérite : tu a eu autant de périodes pénibles que de bonnes. Je suis de tout coeur avec toi Gigi ! 😘 Et surtout, continu de tenir tête à Zayn le Maléfique qui t'exploite pour faire le buzz. >>

<< Oh non tu est dure avec Zayn !  Je suis sûre qu'au fond il te plaît bien ! 😉

<< Tes parents t'ont donné la vie et toi tu leur tourne le dos quand tu n'as plus rien à tirer d'eux. T'es vraiment gonflée. >>

Je ferme le MacBook. Ça ne servait à rien de lire la suite. Il y avait autant de positif que de négatif. J'en avais tiré une liste de noms pour la chronique :

1. Gigi ( vachement original, mais j'aime bien, c'est simple )
2. Gigi's world ( why not ! )
3. Travel with me
4. Travel with Gigi

J'aimais bien la quatrième option. Mais il fallait quelle soit acceptée par "Zayn le Maléfique" comme disait l'un des commentaires. Je vais bien être obligée de le revoir un jour.
Je décide d'aller voir Kendall. Elle était assise derrière le bureau de l'accueil, concentrée sur un dossier avec ses lunettes qui lui descendait sur le nez. Cette dernière releva la tête à mon approche.

— Ken', t'aurais pas vu Zaynie la Menace ? lui souriais-je.

Mais la brunette ne me regardait pas.

Tendance | ZIGI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant