La copine de jeu

16 1 1
                                    

Un bruit. Pendant que je buvais le sang pour faire disparaître le goût du cerveau. Un bruit. Quelqu'un est entré. Pris de peur, j'ai failli m'étrangler avec le sang. Ça serait dommage de se faire tuer par le sang d'un mort. Ça aurait été ironique. J'ai saisi mon couteau, j'approche discrètement vers la porte pour sortir de ma petite salle de jeux. Je l'ouvre sans la faire grincer et j'avance vers le hall principal. Une bande d'enfants. Une fille. Presque dénudé. J'ai l'impression qu'elle connaît l'endroit.... Elle s'approche.... Je cours vers un coin et l'attendre. Elle entre. Elle observe le cadavre. Elle s'approche et commence à sortir les organes des récipients. Elle commence à jouer avec.... Mais c'est mes organes ! Mes jouets ! Là s'en est trop ! Je m'approche subtilement pour lui ôter la vie. À quelques pas d'elle, elle dit :

- Je sais que t'es là. Pourquoi tu piétines dans ma maison ? Puis tu sais même pas découper un corps. Regarde, la coupe n'est pas droite au niveau du ventre. Par contre pour les yeux, chapeau. J'aurais pas fait mieux.

J'étais tellement consterné que j'en avais laissé tomber mon couteau.

- Mais... Mais... T'es qui au juste ?

- Je m'appelle Elina. Et toi ?

-Théo... Tu fais quoi ici ?

- Bah je suis venu chercher un cadavre pour jouer avec. Tu veux jouer avec moi ?

J'en avais perdu les mots. Une copine de jeu ! C'est magnifique !

- Oui... Mais à une condition.

- Laquelle ?

-Apprend moi à mieux découper.

- Hum..... Ok. Tu viens ?

- Ouais.

Je ramasse mon couteau et je la suis. Elle a une voix angélique, des cheveux blonds clair. Je n'ai jamais vu une fille aussi belle.

Maintenant, c'est l'heure de la leçon.

Tuer c'est un Artحيث تعيش القصص. اكتشف الآن