On en apprend tout les jours

16 1 0
                                    

Alors voilà. Une copine de jeu. Une tueuse comme moi. C'est Noël, Pâques et mon anniversaire en même temps. Un grain de folie et une pincée d'envie de tuer et vous obtenez à peu près ce que je ressens. Et là c'est le clou du spectacle. Elle m'emmène vers une salle que je n'avais jamais vu auparavant. Elle est spacieuse, rempli d'armes et de cadavres découpés. Un havre de paix. Mais quelque chose ne vas pas. Ça fait 2 ans que je suis dans cette maison et je ne l'ai jamais vu.... Je pense que lui demander serait la moindre des choses :

- Dis.... Ça fait combien de temps que t'es ici ? Ça fait 2 ans que j'habite ici et je t'ai jamais vu.

-Moi ? Je t'ai déjà vu pleins de fois, presque tout les jours mais comme j'ai vu que tu étais comme moi, j'ai préféré te laisser faire. Puis je passais par l'entrée de derrière qui mène directement ici. Un jour j'ai voulu te voir mais je ne voulais pas te faire peur, tu te souviens du jour où t'as vu l'ombre d'une fille ? Bah c'était moi.

- Bah pourquoi t'as pas dis que tu étais comme moi ?

- J'avais peur que tu penses que je suis une menteuse qui veut juste s'enfuir de cette vieille maison sans que tu me tue. Puis tu étais armé.

- Ah ouais......

- Tu viens ?

Elle me prend par la main et m'emmène vers une très grande armoire en métal.

- Vas-y, ouvre la.

Elle me lâcha la main et me laissa ouvrir l'armoire.

Et là.... Mesdames et messieurs, mes yeux ont été illuminés. Vous voyez les enfants qui sont en extase devant une tonne d'armes à feu ? C'est pareil. Sauf que là, c'est des armes pour découper. Tronçonneuse, couteaux, du plus petit au plus grand, du plus émoussé au plus aiguisé, des petites faux, des battes de base-ball (Même moi je n'ai pas compris pourquoi il y avait des battes de base-ball, mais après tout, c'est une arme.)Bref, j'ai eu un cri de joie. Je saisis un petit couteau et je m'amuse avec.

-Tu manies bien dis donc

-Ouais je sais.

Pour lui prouver, je lance le couteau pile dans la tête d'un cadavre qui était assis sur un plan de travail.

- Je confirme, tu sais utiliser un couteau.

La partie découpage à deux va débuter.

Tuer c'est un ArtWhere stories live. Discover now