21. Save me...

104 4 6
                                    

Point de vue de Cha' :

Namjoon... je vais te tuer.... C'était quoi ce ton de séducteur tout près de mon oreille ? C'est quoi cette manie de me montrer ta bouche absolument irrésistible, ta langue diablement sexy qui m'enflamme le bas ventre rien qu'à la voir un peu dépasser... Il tient vraiment à ce que je le viole à un moment très proche et tout à fait imprévu ? Il est complétement fou, c'est pas normal d'être aussi sexy, d'être aussi Mhhh... Namjoon putain, pourquoi je tremble comme une vielle feuille ? Pourquoi fallait-il que ça m'arrive à moi bordel ? Bon, ça va pas du tout là... je stresse trop putaiiiin !!! Il me fait trop d'effet.. Faut que j'me calme. Rhaaa ! Ça devrait être interdit d'être aussi beau ! C'est mauvais pour la santé des jeunes femmes ! Surtout quand on a l'esprit mal tordu comme moi... ou mal tourné p'têtre, pfff, eh beh voilà je sais même plus ce que je d.. Aïe ! Un poteau ? Mais qu'est-ce qu' y fait là sui-là ?! Ouhlà, Charly ressort... Même lui à dû être troublé par mon beau mâle préféré. Heureusement, je rentre chez moi avant que personne ne se soit moqué de mon sourire débile sur la route. La honte...

Alors que je regarde des clips sur mon ordinateur avec la musique à fond, un violent toquement à la porte me fait sursauter. Oh putain, mon cœur bat à mille à l'heure... Mais y a personne ici, qui ça peut-être ?! Pitié, pitié les dieux, pitiéee pas Namjooon.... J'ouvre la porte. Verdict : PUTAIN ! J'aperçois ce sale con de Jackson sur le seuil et referme la porte sur lui, de frustration. Je l'entends rigoler derrière la porte blanche. Il se fout de moi en plus ?!

- Ahahaha, tu t'attendais à un marchand de tapis ou quoi ?

- Ah bon, parce que c'est pas ce que tu es ? Je te préviens, j'suis pas intéressée. Les témoins de Jéovah c'est pas mon truc, demande aux voisins.

- Non, j'suis venu ici pour avoir des conseils à propos d'Ilham.

- Ah ! Tu veux un bon conseil ?! Ne l'approche pas. Ça y est tu peux t'en aller. Bye ! Bien que je sois déterminée à ne pas le laisser entrer, Charly' ouvre la porte et Jackson sourit en le reconnaissant. Ce dernier le frappe sur l'épaule avant de l'enlacer et de partir dans le salon suivit du blond tout en lui servant un verre. Je reprend la partie. Jackson argumente le premier.

- Merci de me laisser entrer... je suis reconnaissant. Je sais que tu ne m'as pas encore pardonné par rapport au baiser...

- Stop, Jackson, la ferme. Ça je m'en fiche. Je sais que tu n'es pas venu pour t'excuser, et je préfère de loin les gens francs et directs. Je ne suis pas une princesse, tu peux t'exprimer librement avec moi, je ne juge pas sans connaitre. Bon, bien-sûr, je trouve quand-même que t'es pas doué et pour moi tu n'es même qu'un sombre connard mais peu importe, l'estime, ça se regagne.

- C'est-à-dire ? Super, je tourne la conversation à mon avantage.

- Je veux des infos sur Namjoon, en échange, je veux bien t'aider pour Ilham.

- Ok. Mais pas d'entourloupes... Tu veux savoir quoi ?

- D'abord, où il est. Et puis... Je veux savoir ce qu'il aime. Je veux savoir si lui et moi c'est... Possible.

 - Ok petite maligne. Moi je veux savoir ce qu'elle aime aussi et je veux des conseils, n'importe lesquels. Je prends.

- Bon, alors déjà, saches que tu es son préféré et qu'elle adore ton côté bienveillant. Tu sais, tu as tendance a être délicat et protecteur avec les filles. Elle aime ça. Ta voix aussi. Mais ne la brusque pas. Parce que si tu fais ça, elle va se braquer. C'est comme un chat sauvage, il faut qu'elle prenne confiance avant de t'approcher d'elle-même. Et si tu la brusque, c'est moi que tu brusque. Mais si ça arrive, j'te frappe. Il a un mouvement de recul devant ma menace : il sait que j'en suis parfaitement capable ! Sinon elle aime le rouge, la chaleur et... ah ! Ton corps, arrête de le déshabiller tout le temps pour rien. Elle devrait être la seule à pouvoir avoir le privilège de le voir sans vêtements. Elle va pas tarder par contre. Quand elle arrive, caches-toi et ne sort qu'au moment adéquate. Si elle pose des questions, dis lui que c'est un cadeau de ma part.

Are dreams true ?Where stories live. Discover now