5

210 16 2
                                    

Avant leur mariage, Louis et Harry parlaient beaucoup d'enfants. Louis adore les enfants. Il les a toujours aimé. Ça vient peut être du fait qu'il a de jeunes frères et soeurs. Harry aussi aime les enfants mais Louis en est complètement gaga. Dés qu'il voit un bébé, il devient complètement différent. Il se transforme a la fois en un grand frère et en père. Louis est fait pour avoir des enfants. Il a ça dans le sang, dans ses gènes. Il tient sûrement ça de sa mère dont il a toujours été très proche. 

Louis et Harry ont donc décidé d'adopter. C'est une jeune petite française, âgé de seulement deux semaines, et qui connaît déjà un destin tragique.
Fille d'une prostituée, un père qu'elle ne connaîtra jamais, aucune famille, juste une mère qui ne veut garder aucun contact avec elle au point de ne pas s'en occuper malgré son si jeune âge. 
Harry est sûr qu'en grandissant elle sera aussi belle que sa mère avant qu'elle ne tombe dans ce milieu. Sa mère est une belle brune, aux cheveux longs et légèrement bouclés, des yeux marrons et un sourire capable de remplacer le soleil. Mais maintenant cette femme qui semblait pourtant si rayonnante est devenue une femme maigre, ayant perdu toute dignité, qui recherche juste un peu d'aide.

Louis voulait lui donner un prénom français, comme le sien.
Harry adore la France, donc lui donner un prénom français était comme une évidence. Les deux garçons ont beaucoup cherché. Ils voulaient quelque chose de simple et à la fois original, pas trop compliqué a prononcer, qu'ils aimeraient tout les deux.

Sacha.

Elle s'appelle maintenant Sacha.

Sacha est née le 28 avril 2016, et elle est sera bientôt officiellement leur fille, d'ici quelques jours. Arrivée en Angleterre depuis vingt quatre heures, les deux futurs papas brouillent d'impatience à l'idée d'avoir leur propre enfant.

Gemma est la marraine.
Liam est le parrain.

Sacha Gemma Liam Tomlinson.
Originaire de France, maintenant de nationalité anglaise. Elle a enfin trouvé une famille qui l'aime.

Tout est déjà prêt depuis des mois à la maison. Sa chambre, les vêtements, les décorations...
Louis et Harry ont fait sa chambre à deux. Les murs sont d'un rose pâle magnifique, faisant penser aux couleurs d'une belle princesse. Son lit est blanc royal déjà rempli de peluches, orné d'un petit mobile et entouré d'une longue moustiquaire.
Sur les murs sont disposés d'adorables tableaux et stickers. Un énorme tapis blanc tout doux posé sur le sol où elle pourra jouer, une caisse blanche rempli de jouets, un gigantesque maison de poupée, un petit parc où elle pourra s'amuser, et un grand dressing rempli d'adorables vêtements, chaussures,...

La vie de famille dont les deux jeunes hommes rêvaient tellement se réalise enfin.
Cette enfant est la preuve de leur amour sincère et puissant.
Louis est l'homme de sa vie et pour rien au monde Harry ne le quiterrait.
Il a su toucher Harry en plein cœur, et en presque six ans d'amour, rien n'a changé. Harry est toujours autant amoureux de Louis.
Rien n'a changé depuis le premier regard, depuis les premières paroles, depuis le premier baiser.

DrunkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant