8

184 15 0
                                    

Louis a ce don incroyable de remonter le moral d'une personne qui est au plus bas. Il est toujours de bonne humeur, toujours à dire des bêtises et à faire rire les gens, c'est un grand enfant.
S'il est encore un enfant c'est parce qu'il a compris qu'il faut profiter de la vie sans jamais se prendre la tête. 

Louis est vraiment un petit ange. Un jour, Harry était malade, vraiment malade. Se déplacer était un calvaire, il passait ses journées au lit et se lever pour aller aux toilettes et à la douche était un supplice. 
Il avait vraiment une sale mine : teint pâle, d'énormes cernes sous les yeux, les paupières lourdes, le nez rouge qu'il mouchait a longueur de journée, une voix horriblement rauque que Louis trouvait "virile", des cordes vocales en feux et des maux de tête incessants. L'horreur.
Cela a duré pendant quatre jours, non-stop. Et Louis était là, avec Harry. Il lui avait apporté de nombreux de médicaments, lui faisait du thé, lui mettait des bouillottes bien chaudes, lui faisait à manger, le dorlotait comme un bébé.
Durant quatre jours Louis a dû dormir sur le canapé, afin d'éviter tout risque de contamination, Harry ne voulait absolument pas l'embrasser, c'était à peine s'il l'autorisait à toucher son front pour juger si sa température était élevée ou non. Il pense encore aujourd'hui qu'il n'aurait pas été capable de faire un tiers de ce qu'il a fait pour lui.

Quand il se disputent, ça ne dure jamais trop longtemps. Il suffit juste que Louis écoute Harry  s'énerver, qu'il attende que ce dernier arrête de parler. Le fixe quelques instants avant de se mettre à rire à cause du manque de sérieux de Louis.

Lorsqu'ils se disputent vraiment, Harry décide la plupart du temps de quitter l'appartement pour prendre l'air, et éviter d'aggraver la situation. Après avoir marché un petit bout de temps, après que la tension soit redescendu et qu'il décide de rentrer, il sait qu'en rentrant dans l'appartement, Louis aura tenté de faire un dîner romantique, ou alors qu'il aura commandé de quoi manger car il aura perdu patience en essayant de comprendre comment fonctionne le four.

Ils se disputent tout de même très peu. Il est arrivé une fois où le comportement et les agissements de Louis ont mis Harry hors de lui durant une interview.
Après le retour d'interview.
Le présentateur était très, très tactile avec Louis : il lui touchait la main, caressait ses cheveux, contemplait ses tatouages, posait des questions indiscrètes auxquelles Louis répondait sans réfléchir, rabâchant des compliments toures les minutes et Louis semblait rentrer dans son jeu, oubliant alors que Harry était à côté, qu'il voyait et entendait tout. À ce moment-là, il ne voulait qu'une chose. Partir.

De retour à la maison, ça a été un carnage. Il ne s'était pas vu pendant deux jours. Harry était exténué. C'est Louis qui était venu le voir. Harry était chez Liam. Il a attendu (ou plutôt organisé) que la maison soit vide et il est venu, discrètement, après avoir longuement hurlé, Louis avait fini par s'excuser, reconnaissant son mauvais comportement et qu'il regrettait d'avoir agit de la sorte mais surtout, d'avoir pu blesser Harry.
Après cela, aucune dispute aussi violente n'eut lieu.
Jusqu'à cette nuit...

DrunkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant