Chapitre seizième

104 16 3
                                    


Point de vue : elle

De retour au lycée. Enfin. Il n'y avait rien d'impressionnant jusqu'à présent. Juste une journée normale, et c'était bien tout ce dont j'avais besoin. Une journée sans drames, sans encombres. J'avais besoin de cette journée. J'en avais terriblement besoin. Peut-être même trop.

Point de vue : lui

Moi qui croyais que j'allais pouvoir me la couler douce dans cette équipe, je me gourrais complètement. Les entraînements s'intensifiaient au fil des semaines et, même si j'avais une bonne condition physique, je commençai à avoir du mal à suivre. Il allait vraiment falloir que je me remette à courir, sinon, je ne tiendrai pas la distance.

J'étais quand même content de voir que j'étais tombé sur une équipe de mecs aussi sérieux et sympa avec moi. Ils m'avaient vraiment bien accueilli, même si, pour des raisons évidentes, je détestais Ash. Le pire, c'est que tout chez ce mec te poussais à bien l'aimer.

Je comprends Elizabeth ; qu'est-ce qu'elle viendrait faire avec moi alors qu'elle pouvait avoir Ash ?

Lui, il était le grand Ashton Samuels, le mec qui faisait tomber toutes les filles d'un claquement de doigt, alors que moi, je n'étais que moi, le nouveau qui gérait comme il pouvait tous les événements malheureux de sa vie depuis quelques mois.

Je sais qu'Amanda croyait qu'elle m'aimait bien, et même si au début je voulais y croire autant que possible, je ne le pouvais plus. Plus maintenant qu'elle m'ignorait complètement. Si elle m'appréciait vraiment, elle voudrait, au contraire, se rapprocher de moi. Alors je suis revenu à la réalité ces derniers jours, difficilement, mais je l'ai fait quand même.

Je n'avais aucune chance avec elle. Pas une seule et il était temps pour moi de passer à autre chose. J'en avais marre d'espérer pour rien, surtout que je me faisais du mal. Beaucoup de mal et ma vie était assez chaotique depuis la mort de mon père pour que je n'aie pas à en rajouter avec cette belle rousse, aussi magnifique et intrigante soit-elle.

Aujourd'hui, étaient les sélections pour le premier match de la saison. C'était ainsi que l'on déterminait qui jouerai et qui servirai de remplaçant, et ... qui resterai sur le banc de touche.

Je voulais faire parti des titulaires, je voulais jouer un match entier et prouver ma valeur à tout le monde. Je voulais passer du nouveau au meilleur joueur du lycée. Je voulais amener toute mon équipe en finale.

J'en demandais trop, comme toujours. C'est probablement pour ça que mon corps n'a pas tenu. Ca, et mon putain d'ego.

Je jouais contre Ash, et comme nous voulions le même poste et étions les deux meilleurs candidats pour l'obtenir, tout se jouait entre nous. Le poste comme la place de capitaine.

J'ai couru pour attraper la balle. Quand je l'ai reçue, je me suis rué vers le panier. J'ai shooté en extension et, Ash, qui défendait, a essayé de rattraper la balle, mais au passage, il m'a poussé et je suis tombé.

Au contact du sol, j'entendis un énorme bruit de craquement. Je ne compris pas de suite puis une fraction de seconde plus tard, quand le reste de mon corps toucha le sol, je ressentis une douleur intense dans ma cheville, qui m'arracha un cri, autant de douleur que de désespoir.

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que de me blesser avait toujours été ma hantise ?

Et bien, c'était enfin arrivé. Je m'étais blessé, pour la première fois de ma courte vie, et j'étais terrorisé à l'idée de l'être gravement et de ne plus pouvoir jouer. Jamais.

Pour que tu ne m'oublies pas - ElizabethWhere stories live. Discover now