Chapitre 15

201 23 1
                                    

Pdv Anaelle:

On regardait tous Jaden s'en aller, Sarah avec un regard froid, le gardien que j'ai reconnu avec un regard interrogateur et moi avec un regard rempli de dégoût. Une fois Jaden parti Sarah s'empressa de se rapprocher de moi et de me prendre dans ses bras.

"Je suis désolé, tout cela est arrivé par ma faute, je n'aurais jamais du te laisser seule avec Jaden" dit-elle, en larmes.
Je me détache de son emprise, et la regarde puis dit

"Mais non, ne dit pas ça. Tu es en aucun cas responsable de ce qui m'est arrivé."
Elle baisse sa tête

"Peut être mais je m'en veux pour tout ça" dit-elle.
Comment ne pas s'en vouloir mais je suis sur qu'il y a une personne qui s'en voudra encore plus, ma mère. Sans le comprendre, je me laisse tomber au sol. J'aurai du écouter mon père, lui qui ne voulait que mon bien en m'interdisant d'aller à cette soirée.

"Sarah, je veux rentrer chez moi" dis-je
Elle hoche la tête et m'aide à me relever, puis nous nous dirigeons la voiture, elle devant moi puis soudain elle se retourne et me regarde

"Ta mère..." commença t-elle.
Mais je la coupe en disant

"Est en train de dormir mais je vais y aller quand même"
Elle hoche la tête et nous nous re-dirigeons vers la voiture.

Pdv Sarah:

C'est vrai Jaden doit être puni pour ce qu'il a fait et que les parents d'Ana' doivent être au courant mais pas dans ces circonstances, j'aurai préféré que Jaden disent ce qu'il a fait lui même, mais après je me demande si il sera assez courageux pour cela. Lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait je n'ai pas m'empêcher d'appréhender et d'imaginer  le moment où sa mère la verra dans cette tenue. Mais bon...
J'avais toujours le sweat-shirt que Jaden m'avait donné pour Anaelle mais je ne voulais pas le lui donner donc je l'ai jeté.
Arrivée devant la voiture je remarquai l'absence d'Ana' alors je me retournai prèsqu'en panique; elle était à genou, en train de ramasser le sweat-shirt que je venais de jeter.
Eh merde!
Après avoir sûrement sentit mon regard sur elle elle relève la tête et m'adresse un sourire puis elle se lève et se dirige vers moi. En la regardant je n'ai pas pu m'empêcher de culpabiliser encore plus à cause de sa démarche qui à changé, la pauvre elle boitait alors je me suis retournée pour qu'elle ne me voit pas pleurer...

"C'est bon, on peut y aller" dit Anaelle.
Je me retourne et lui adresse un sourire.

"Tu ne vas pas le porter hein?" dis-je en pointant de l'index le sweat-shirt. Elle le regarde un instant puis dit

"Pourquoi pas, j'ai froid moi" répondit-elle.

"Mais tu ne sais pas à qui ça appartient." je renchéri

ANAELLE [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant