9| Une sauvage vengeance

4.5K 256 55
                                    

Je me lève, comme chaque samedi, seule. Je rejoins la cuisine et me prépare mon petit-déjeuner tout en me réveillant. Le soleil s'infiltre par les vitres et me réchauffe les pieds, pendant que je boid mon jus d'orange. Je profite de ce beau temps car le mois de septembre touche à sa fin et bientôt, nous aurons droit à de la pluie.

Toc toc.

On ne peut jamais être tranquille chez soi, et particulièrement au moment où j'ai la tête dans le cul.

Je traîne les pieds jusqu'à la porte, et l'ouvre directement. J'écarquille les yeux en voyant Jany, assise par terre contre le mur, pleurant les yeux dans le vide.

Là voilà, la longueur d'avance.

《 Jany...dis-je en baillant. Je t'avais prévenue, et t'avais interdit de revenir vers moi...》

《 Je sais, j'ai parfaitement accepté ton choix. Mais je voudrais juste que..que tu m'aides à me venger.》

《 Tu savais parfaitement que c'était un salopard et qu'il te ferait du mal, donc tu vas te débrouiller seule. Jordan m'a dit qu'il avait une longueur d'avance mais elle n'est pas de taille, ça ne m'affaibli pas. Te voir dans cet état me fait pitié, certe, mais je ne t'aiderai pas.》

《 Mais...Emma ! 》

《 Il n'y a plus de Emma qui tient ! Je t'avais prévenue, Jany ! Tu t'es embarquée dans le Titanic, là ! Tu aurai dû m'écouter au lieu de jouer les grandes, et croire qu'il t'aime ! 》

《 Je croyais que tu me soutiendrais.》

《 Je croyais que tu m'écouterais, dis-je dûrement》

Les mots sont sortis spontanément, reflétant à la perfection ce que je ne voulais pas dire.

Je claque la porte et m'effondre derrière. J'ai menti. Ça m'affecte de la voir comme ça, je ne suis pas une Bad-Girl sans cœur et surtout pas devant celle qui autrefois était ma meilleure amie. Jordan veut juste faire de moi un monstre, ou m'affaiblir. Et il se serre de personnes qui n'ont rien demander pour me déstabiliser. Et comme d'habitude, il va s'en mordre les doigts. Un plan diabolique - et digne d'une sadique - est né dans ma tête pendant que je jouais les dûres.

Je réouvre la porte.

《 Jany ! Attends, je m'excuse. Je vais t'aider ! 》

Je la vois s'arrêter dans mon allée et venir courir dans mes bras.

《 Merci, Emma.》

Je ne veux pas faire de mal aux gens comme Jordan le fait en jetant les filles.

《 Je sais ce qu'on va lui faire.》

Elypse

Nous avons attendu toute la matinée avant qu'il ne rentre.Mon plan est parfaitement confectionné et je rigole déjà de ce qu'il va se prendre.

《 Tiens bien le seau 》

Nous sortons discrètement et nous plaçons des deux cotés de la porte, de façon à ce qu'il ne nous voit pas au départ. Je lui ai envoyé un message sous le nom de 《 pétasseBruneDu78》 et il est tombé dans le panneau cet abruti. Logiquement, il devrait rejoindre la pétasse brune devant chez lui dans quelques minutes. Un banal piège, mais lorsqu'on ajoute une jolie pétasse - qui en réalité n'existe pas - ça marche à tout les coups.

Lorsqu'il ouvre sa porte et met un pas dehors, un sourire se dessine sur mes lèvres et c'est une sorte de signal. Jany prend de l'élan avec le saut et fait voltiger la boue qui vient s'exploser sur Jordan. Je suis prise d'un énorme fou rire incontrolable, mais je mets en route la caméra de mon téléphone pour la suite.

《 PUTAIN ! 》

Il s'essuye les yeux et glisse dans la boue. Je me tord de rire, alors qu'il est par terre en train d'agoniser. Nous filons et rentrons chez moi, toujours tordues. Je mets en route le film, et un sourire sadique se dessine par instinc sur ma bouche tandis que je regarde l'écran de mon téléphone qui diffuse un film à mourir de rire.

Je m'empresse de l'afficher en première page de mon Facebook et également sur celle de l'ensemble du lycée. Je pense que ce sera la pire honte qu'il aura eu de sa vie, et j'espère qu'il aura compris la leçon.

《 Merci Emma, je pense que la prochaine fois, il fermera sa gueule.》

Jany me remercie encore et finit par quitter la maison. Je reçois des commentaires qui confirment que Jordan doit vraiment être honteux, et je n'imagine même pas comment il réagira.

Je m'asseois dans le canapé et profite de ce moment, celui où tous se moquent de Jordan. Rien de mieux pour se remonter le moral après une rupture par un connard.

Ce n'était pas une attaque, c'était une agression !

Tu exagères. Il m'a fait bien pire, et il récolte ce qu'il sème. On va considérer que je venge toutes les filles qui sont tombées ridiculement sous son charme avant qu'elles ne soient larguées. C'est tellement prévisible. Jordan ne reste pas deux semaines avec la même copine, et encore, parfois c'est moins. Je pense qu'il se croit dans un magasin ; il teste tout. Et c'est tellement dégueulasse de faire ça à des filles aveuglées par l'amour envers un connard. Il les largue sans ménagement et sans prendre des gants, c'est absolument inhumain. Donc je considère qu'il mérite ce qu'on vient de lui faire, et j'espère qu'il aura bien la honte. Parce que quand il largue les filles, non seulement il ne prend pas de gant, mais en plus il le fait devant tout le monde. C'est pathétique, il croit sûrement être puissant en faisant ça.

À son tour d'être terrassé, humilié, dominé.

_ _ _

Ce chapitre est nul à chier...Enfin j'aime bien le moment de l'ATTAQUE 😈

Et vous ?

On va rire...

Complétez ces phrases ;

Jordan est...
À la place d'Emma, j'aurai...

Kiss kiss 💛

Juste Lui Where stories live. Discover now