Chapitre 21 : Nouvelle Mission

366 23 7
                                    

Les élèves passèrent la nuit dans les appartements de Miss Down, Hermione se sentait toute retournée des dernières nouvelles. Drago commençait à cicatriser mais il était brulant, c'était sûrement lui qui passait la pire nuit parmi eux.

La Gryffondor n'arrêtait pas de penser aux élèves qui s'étaient fait torturer la veille, ce Hopkins était décidément prêt à tout pour la justice... Elle n'avait presque pas fermé les yeux de la nuit, il faut dire qu'elle n'avait cessé de répéter son plan. Drago n'était plus en sécurité à Poudlard, et elle non plus... Des mouvements venant d'une banquette la sortirent de ses pensées, le Serpentard était en train de se réveiller. Elle s'approcha doucement tandis qu'il ouvrait ses yeux.

- « Est-ce que ça va ? » demanda-t-il dès qu'il l'aperçut.

- « C'est à moi que tu demandes ça ? » dit-elle en souriant.

Le garçon se redressa et parvint à s'asseoir même si, à en juger par les grimaces de son visage, cela devait être très douloureux. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille.

- « J'ai cru que je ne te reverrai jamais... Je... J'allais mourir !

- Chut... Maintenant tu es sain et sauf, c'est le principal.

- Tu sais, pendant que j'étais dans le noir, et que je perdais mon sang sans que personne ne sache que j'étais blessé, j'ai beaucoup réfléchit... J'ai pensé à mes parents, et à ma vie, et je me suis rendu compte que j'étais vide...

- Ne dis pas ça...

- C'est vrai, je n'ai jamais eu de rêve, ou de projet à concrétiser, j'ai toujours vécu pour les autres, à devoir servir les attentes d'un mage noir ou de personnes peu recommandables. J'ai pensé à tout ça, et j'étais mal... Mais j'ai réalisé quelque chose.

Il se rapprocha un peu plus d'Hermione, qui ne savait pas vraiment comment réagir à la situation. Et il attrapa sa main.

- Cette année c'est différent... Je pensais que j'allais encore devoir servir les intérêts de quelqu'un mais j'ai été forcé de passer plus de temps avec toi... Et tu n'es pas celle que je croyais.

- Drago tu... tu as de la fièvre, il faut que tu te reposes.

- Non attend, pendant que j'étais tout seul à agoniser en silence je n'ai eu qu'un seul regret... Tu sais ce que c'est ?

- Non...

Le Serpentard se rapprocha un peu plus de la jeune fille et posa ses lèvres sur les siennes. Un baiser brulant, doux et apaisant. La Gryffondor lui rendit son baiser à son tour, comme si cela la délivrait d'un poids. Ils restèrent ainsi quelques secondes avant qu'ils ne se séparent enfin. Drago caressa la joue d'Hermione puis s'allongea à nouveau et s'endormit. Malgré la douleur qu'il devait ressentir, son visage semblait en paix, et à y réfléchir, c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça.

Puis quelque chose d'étrange se produisit, une sorte de bruit sourd qui la rappela à la réalité. Elle n'entendit qu'une seule petite phrase, presque inaudible « Frustrant, non ? ». Ce ton de voix lui rappela quelque chose mais elle ne se souvint pas de quoi... Elle ouvrit les yeux, elle était recroquevillée sur un fauteuil dans les appartements de Miss Down, une couverture aux motifs fleuris, qui sentait le thé à la camomille, posée sur elle. Toute cette scène n'avait été qu'un rêve, et la jeune fille était toute en sueur... Son esprit lui jouait des tours, elle devait rester concentrée. Et puis ce n'était pas comme si Malfoy s'intéressait à elle de toute manière...

Fanfiction Harry Potter : L'obscure clarté de son visage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant