Chapitre 23 : Rendez-vous secret

90 6 4
                                    


- Que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle doucement.

- Ce qu'il s'est passé ? Tu m'as foutu la trouille de ma vie ! cria Drago, les yeux grands ouverts.

Le Serpentard s'assit sur son lit et passa la main sur son visage. Il regarda la Gryffondor l'air complètement perplexe. Elle lui rendit son regard, elle-même semblait perdue.

- Je pense que tu as fait un cauchemar, répondit Drago, mais c'était carrément flippant ! Tu t'es mise à te débattre dans ton sommeil, et à hurler.

La jeune fille ne répondit pas, mais elle avait vraiment l'air effrayée. Elle avait du mal à revenir à la réalité, ce rêve avait tellement vrai... Le garçon n'insista pas, et Hermione passa à la salle de main pour se mouiller le visage. Elle avait la désagréable impression que tout ces cauchemars étaient liés à Michael Corner. Elle ne savait pas encore si c'était lui qui contrôlait ses pensées, mais une chose était sûre, elle n'allait pas le laisser faire aussi facilement.

Elle retourna dans la chambre, Drago s'était rendormi mais avait prit le soin de laisser la lampe de chevet allumée. Le réveil indiquait 1 heure du matin. La Gryffondor fouilla dans son sac sans fond et en sortit un grimoire. Si elle ne voulait pas se rendormir, autant passer le temps à s'occuper l'esprit.

*

A 8 heure du matin, Drago ouvrit les yeux. La lumière de l'extérieur remplissait la chambre d'une lueur blanche et froide. Durant la nuit il avait réfléchi à beaucoup de choses, et il comptait bien s'y confronter dès aujourd'hui. Il sortit de son lit et aperçut Hermione assise dans son lit en train de feuilleter un de ses bouquins, des cernes sous les yeux.

- Tu n'as pas dormi ?

- Oh... Non. J'étais pas très fatiguée. mentit la jeune fille.

Il hocha la tête, peu convaincu par son histoire. Il attrapa le sac de vêtement qu'elle lui avait rapporter la veille et disparu derrière la porte de la salle de bain. Tandis qu'il enfilait ses nouveaux vêtements il repensa à ses objectifs. Maintenant qu'Hopkins le voulait mort, la donne avait changé. S'il espérait briller aux yeux du Ministère, il ne lui restait plus qu'une solution... Il fallait qu'il trouve Michael et qu'il le force à se rendre, lui et toute sa bande d'extrémistes. Pour arriver à ses fins, il disposait d'une arme redoutable : Hermione Granger. Mais pour cela, il fallait qu'il en sache plus.

Le garçon sortit de la salle de bain, il portait juste un jean, laissant son torse nu aux yeux de la Gryffondor. Cette dernière releva les yeux de son ouvrage et se mit à rougir aussitôt. Elle baissa les yeux le plus vite possible pour ne pas attirer l'attention sur elle. Mais Drago l'avait vu, ses lèvres esquissèrent un sourire timide tandis qu'il enfilait un sweat à capuche noir. La Gryffondor releva à nouveau la tête de son livre de façon plus contrôlée et marqua un temps d'arrêt. Drago n'avait décidément plus rien d'un Serpentard, et cela rendait la situation étrange.

- Granger, il faut qu'on parle. commença le garçon.

- Qu'est-ce qu'il y a ? dit-elle tandis que son cœur sauta un battement.

- Je sais qu'on est à Londres pour cette histoire de lien que tu as avec Michael, mais c'est quoi le plan au juste ?

La jeune fille fronça les sourcils, elle ne savait pas encore si elle pouvait faire entièrement confiance à Malfoy, mais elle se résigna.

- Miss Down m'a parlé d'un mage qui vivait ici, à Londres. Selon elle, il aurait peut être les connaissances suffisantes pour m'aider à résoudre mon... problème...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfiction Harry Potter : L'obscure clarté de son visage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant