Une idée ou un plan

266 13 0
                                    

PDV Peter

Je ne sais pas ce qui c ' est passé, mais c'est quand j' ai vus mes compagnons la regarder que je compris. Cassandre se trouvait devant moi et dansait avec grâce sur le son de ma flûte de pan. Je le savais pourtant qu'elle était perdue et incomprise. Mais je peux vous dire qu'à cet instant je n ' avais qu' une envie c ' était de l ' embrasser, hein quoi je viens de penser à quoi ? Peter reprend toi au plus vite! Je décida d ' arrêter ma musique et de m ' approcher d' elle et d ' ignorer les murmures confus des garçons disant "qu' elle entendait ma flûte ".Je m ' approcha d ' elle et lui dis :
Suis moi je dois te parler.
Elle me suis en traînant les pieds se qui me fais rire . D ' un coup je m ' arrête et me retourne. Je la regarde avec dédain et lui demande si elle savait pour je voulais lui parler elle me reppondis que non. Je lui dis simplement que la musique ne pouvait être entendue que par des personnes abandonnées, ou perdues . Je lui répliqua que celà faisait d ' elle une personne seule, perdue. Je lui proposa de devenir l ' une des nôtres. Devenir une fille perdue!
Elle me reppondis avec rage :
Je serrais jamais l ' une des votres autant mourir.
Quel jeu de mot pourrit fin bref je répliqua :
Dis moi Cassandre que veut dire le mot mourir venant de ta bouche . Et puis saches le , tu serras à moi car PETER PAN n' échoue jamais .
Que je suis cruel de toute façon elle ne partira pas de mon île j ' en fais serment elle me reppondis avec dédain :
C ' est ce que nous verrons Pan .
Je te propose un jeu le gagnant demande n'importe quelles faveurs au perdant . Les règles consistent à faire perdre pied son adversaire, l ' ile est le terrain de jeu et nous avons droit cinq joueurs par personne. Est ce que ce jeu te conviens Pan ?
Pourquoi me proposer un jeu alors que j ' adore ça je lui propose :
Un jeu ,hmmm intéressant ! Pourquoi pas mais le perdant serras l ' esclave de l ' autre pendant 2 jours . Marché conclu ?
Elle me répondis avec un air assurée :
Oui bien sûr hé bien bonne chance.
Je lui assura que je n ' avais pas besoin de ses encouragements.
Et je m ' envola avec une seule idée . Qui était mon plan . Utiliser mes atouts , la faire tomber amoureuse de moi ( et oui je suis vraiment un connard) . Du coup , je gagnerai . Elle deviendra mon esclave , ne quittera jamais Neverland. Et je lui volerai son coeur Et surtout ses pouvoirs!!! Mais pour celà je dois la blessée. Et quelle l ' admette devant moi . Ce plan , non cette idée est diabolique ! Je sens que ce jeu va être intéressant!

.........................................

N ' hesiter pas à laisser un commentaire sur ce chapitre pour que je puisse m ' améliorer . Excusez moi pour les fautes . Merci à celle et ceux qui lisent ma première fiction. Je vous adore, merci beaucoup!!!
Kiss XXX
Jadounette 3

Une Histoire, Une Fille Et Peter Pan Donde viven las historias. Descúbrelo ahora