deux drôles de jours

207 11 4
                                    

PDV Cassandre

Je regarde Peter et lui demande gentiment ( pour une fois ):
Veux-tu que je te soignes, j' y suis allée un peu fort, je crois !
Je ne pensais pas l' avoir brûlé si fort! Un silence gêné fait son apparition. Il ne me reppondis pas se contentant d' hocher la tête, surpris . Je le soigne ,en un claquement de doigt grâce à mes pouvoirs , face à cette action Peter me regarde avec un air ahuri. Je lui murmure alors :
c' est l' expression qu' utilisent les gens quand je les utilise et c' est d' ailleurs pour cela que je la déteste !
Il me demande de quoi je parle et je lui repplique que le sujet de notre conversation est les pouvoirs. Puis je lui demande :
Maintenant que j' ai gagnée, pourrais- tu me faire visiter ton île ?
Oui bien sûr, mais puis-je savoir; que veux tu voir?
Peter je veux tout voir, tout découvrir mais nous ne sommes pas pressé. N' oublis pas que tu es mon esclave pendant deux jours .
Il me répond me disant qu' un marché est un marché. Et me demande de le suivre ce que je fais sans broncher. Tiens c' est un miracle, il se tait ça fait des vacances! Non pardon, la plaisanterie est mal placée. Oui je sais j' ai un drôle d' humour qui ne fais rire que moi. Fin bref, Peter s' arrête d' un coup, pousse quelques fougères . Il me pris la main et avec l' autre, il me lève la tête. C' est fantastique! Devant moi se trouvait la plus belle chose existant sur cette île! Une magnifique cascade surplombant un oasis . (Média ) Je murmura un c' est magnifique à Peter. Et Peter se téléporte derrière moi;met ses mains sur ma taille et me chuchote qu' il savait que ça aller me plaire. Par la suite,
j' ai appris que c' est sa partie préféré de l' île car personne à part lui, Félix, Lili,Flore et maintenant moi ne connaît cette âtre de paix. Nous continuons de discuter, quand notre discussion dérive sur des buissons ceux- ci possèdent une multitude de baies rouges. N' ayant manger depuis deux ou trois jours; mon estomac gargouille. Je décide d' en prendre une. Ceux que je fais Peter m' arrête alors que
j' approche cette baie dans ma bouche. Il me tape sur la main avec incompréhension, surprise. Puis curieuse je lui demande la raison de son geste. Il répond :
Ces baies possèdent un jus que
l' on nomme l' ombréve, quand nous devons nous battre: les garçons et moi en mettons sûr nos flèches. Rien que le jus de cette minuscule baie peut te tuer en à peine 12 heures dans d' atroce souffrance.
Mais alors si c' est un poison si dangereux pourquoi prendre le risque de le donner à n' importe qui . A moins qu' il existe un antidote? Dis je d' une voix rauque tellement ma mission me fait de plus en plus peur. Perdue dans mes pensées, je n' entend pas Peter me parler alors celui-ci se met en colère:
Déjà j' ai perdu sur mon territoire ; alors est ce que madame Cassandre peux écouter mes explications sur les plantes et aliments comestibles existant sur l' île s' il vous plait?
Je m' excuse à la hâte l' incitant à poursuivre. Franchement il n' a rien dis d' intéressant à part que certaines baies rouges sont commestibles . J' ai aussi appris que l' antidote n' est autre que
l' eau de la cascade secrète . Nous rentrons au camp je suis épuisée! D' un coup me tire par le bras puis me dis :
On fait une fête pour la fin du jeu reste un peu avec les autres. Les gars et moi, on a inviter la tribus de ton amie Flore au complet.
Je décide alors à rester à la fête. Tout le monde y trouve sa place en dansant ou bavardant bruyamment. Après quelques minutes je vois Flore assise sur un tronc revassant tout en observant Félix. Elle m' a maintenant c' est à mon tour de
l' aider. Je m' assois à côté d' elle et lui demande :
Qu' est qu' il se passe pourquoi tu observes Félix ?
Elle se met à rougir instantanément et à begayer:
Eh non , eh si ! Enfin je crois qu' il me plait!
Mais alors qu' est ce que tu attends pour aller lui proposer de danser ou de lui parler tout simplement. Lui répondis je.
Elle hésite encore quelques secondes puis se décide enfin à aller le voir. Ils sont vraiment trop mignons tout les deux! En plus ils ne peuvent pas
s' empêcher de rougir ça me fais sourire faiblement. Une branche craque derrière moi je me retourne apercevant Peter me tendant sa main que j' accepte volontier après tout je n' ai plus rien à perdre j' ai gagnée. Après quelques heures passée avec Peter , je décide d' aller me coucher.
Ellipse de la nuit
Je me réveille, je pense qu' il devait être à peu près 10 heures doucement et part m' habiller d' un slim noir et d' un tee-shirt bleu. Et sors après avoir mis mes converses noirs. Les autres dorment encore alors je quitte le camp silencieusement à la recherche de baies commestibles . Au bout de 30 minutes j' en trouve, j' en arrache une poignée et le mange. La tête se met à tournée; je m'évanouie. Je ne vois plus rien j' entend une voix masculine me dire que je vais m' en sortir et puis plus rien le noir complet.
PDV Peter
Je me promène dans la forêt quand les pouvoirs m' indiquent que quelqu' un n' est pas bien alors je me téléporte auprès de celle- ci . Et là j' aperçois Cassandre allongée sur le sol les yeux fermés. Elle a dus ingurgité de l' ombréve. Je ne sais pas si elle m' entend mais je ressens le besoin de veiller sûr elle. Je la téléporte avec moi jusqu' à la cascade. Prends de l' eau dans ma bouche et la pose sur la sienne.
J' entrouve les lèvres pour laisser le liquide couler dans sa bouche. Je me téléporte au camp tout en la portant en mode princesse la dépose sur son lit . Après 6 heures passée dans le coma
celle -ci se réveille. Elle me regarde; sourit. Je m'approche
d' elle. Elle me lance un grand merci et me demande de quitter l'île avec de l' ombreve et l'antidote . Je refuse mais elle me sors que jusque ce soir je suis sous ses ordres . Ah oui c' est
j' avais oublier cette histoire. Je lui dis alors que si elle part ,elle va mourir c' est le problème de
l' antidote si la personne qui la ingurgiter quitte l' île . Elle me dit gentiment :
Si je reste aussi je vais mourir.
Mais sans elle et ses pouvoirs Neverland va mourir et tout ses habitants aussi. Je lui donne finalement ce qu'elle m' a demandé à contre coeur. Je lui souffle un je t'ai prévenue. Et la sers contre moi surprise, elle laisse faire et je l'embrasse. Un baiser d'adieu . Oui c'est ça juste un baiser d'adieu Peter Et je la pousse dans le portail la ramenant en enfer. Et moi , je tombe en genou en pleurant sachant que je ne la reverrai jamais. Elle va mourir je suis con! Pourquoi je l' ai laissé partir. Je suis fou! Je l'aime!

..........................................
Pardon des fautes et surtout du gros retard. J' espère que ce chapitre vous plaira . Voilà
c' est la fin de Neverland. Que pensé vous de cette déclaration. N' hésitez pas à commenter.Est ce que Cassandre va mourir verdict au prochain chapitre. Je vous adore.
Kiss Jadounette3 X X X

Une Histoire, Une Fille Et Peter Pan Where stories live. Discover now