Perdre pieds ou devenir fou ?

271 11 0
                                    

PDV Peter

Mon plan machiavélique est tellement génial! Je suis le maître du pays imaginaire, Neverland, je contrôle ses pouvoirs, son temps ( en fonction de mes humeurs bien sur ), et évidemment son emplacement et l ' emplacement de ses habitants, Cassandre comprise. Tiens en pensant à elle, que fait elle à l ' heure actuelle. Je vais aller l ' espionner pour voire comment ma camarade de jeu compte gagner. Je me téléportai dans un palmier proche de la plage. Ce décors est magnifique et juste en plein milieu se situe Cassandre. Mais cette Cassandre a des allures de femme forte et assurée . Elle semble pensive. Ce qui me surprends le plus, c ' est le fait qu' elle se soit changée, rien qu' avec un claquement de doigts, de tenue, pour enfiler un tee-shirt blanc, un slim noir et des converses noirs. Ses cheveux attachés en queue haute lui donnant un coté sur d' elle (prête à partir au combat avec des adversaires invisibles, ce qui renforce encore plus cette pensée était ses flingues orné de tête de morts). Je me décida ( enfin ) à descendre de mon palmier et de m' approcher pour la voire de plus près. Entendant un de mes bruits de pas, elle se retournera à une vitesse incroyable! Quand elle me vit, elle me jeta un regard plein de malice. Je lui fis un de mes sourires charmeurs. Après tout sa règle est de "faire perdre pieds à l' autre". Voyant mon sourire elle me le rendit mais s' approcha de moi d ' une lenteur extrême. Après quelques minutes, elle se retrouva à quelques centimètres de moi. Elle se rapprocha encore un peu, étant plus grand qu' elle, elle se mit sur la pointe des pieds et me murmura à l ' oreille d ' une façon assez charmeuse : Bienvenue dans le jeu mon chou!
Après avoir murmurer ses quelques paroles, elle me lécha la nuque et m ' embrassa la joue. Puis elle répartie, et elle me hurla :
Je te promets que je gagnerai.
C ' est ce que nous verrons très chère! Pourquoi a t elle fait celà? Je rêve ou elle vient de me chauffer. J ' ai chaud! J ' ai envie de la prendre dans mes bras, de l' embrasser! Qu' elle soit mienne pour la fin des temps! Je deviens fou? Non! Et puis arrêtés de penser à ça Peter. N ' oublis pas le jeu, tes objectifs en l' occurrence ses pouvoirs. Tu pourras faire d ' elle tout ce que tu souhaite quand elle sera ton esclave et que tu aura gagner le jeu. Il ne faut pas perdre pieds. Mais lui faire perdre à elle!

PDV Cassandre

En y repensant mon plan opère. Tout à l ' heure par exemple je marchais sur la plage quand j ' entendis un craquement de feuilles de situant derrière moi. Je me retourne et vois Peter. Je le regarde avec malice car c ' est ainsi que commence mon plan. Il me sourit d ' une façon qu' il veut séducteur mais hyppocrite. Si il savait à quel point je peux lire en lui comme dans un livre ouvert. Je m ' approcha de lui avec lenteur. Dès que je fus à quelques centimètres de lui. Je lui soufflas d ' une voix que je voulais séduisante:
Bienvenue dans le jeu mon chou! Je suis vraiment douée pour la comédie. D ' un coup une idée affreusement stupide me traversa l ' esprit! Et je me mis à lui lécher la nuque et lui embrassa la joue. Après l ' avoir bien scotché de mon geste. Je me retournas et lui hurla :
Je te promets que je gagnerai.
Et je partis. Quand je repense à la tête ahurie qu' il a fait après he lui ai léché la nuque et embrasser la joue. C ' etait à mourir de rire, plus je le mets au défi et plus he me dis que ce cher Peter Pan est vraiment con ! Mon plan est pas compliqué, je vais m ' incrustée dans son camp , sa vie, passer le plus de temps avec lui. Faire en sorte que je sois sa seule occupation . Je vais lui faire croire que je suis folle de lui. Je le seduirai, jouerai avec lui et gagnerai . Simple comme bonjour ou pas. Il faudrait déjà que je le trouve sur cette île infernale, avant de pouvoir le seduire. Le séduire est la seule chance de réussir ma précieuse mission ( trouver l ' ombréve pour que mon père contrôle le monde ). Et que ce crétin de Pan devienne mon esclave, et que puisse rentrer chez moi en enfers et que mon père soit fière de sa fille ( moi en l ' occurrence ).

Une Histoire, Une Fille Et Peter Pan Donde viven las historias. Descúbrelo ahora