OS 14 avec Zayn Malik

340 9 1
                                    

OS écrit pour la session 1 d'écriture du blog LetThemImagine : Vous écrirez un OS à partir d'une des deux photos au choix, ci-dessous. -> Photo 2 {cf : Article "Session 1" : http://letthemimagine.skyrock.com/}

~ Écrit pendant : Just in love de Joe Jonas. ~

"I don't know how you feel, But when you put your hand in mine, Girl I'm just in love with you."[Traduction : "Je ne sais pas ce que tu ressens, Mais quand tu mets ta main dans la mienne, Bébé Je suis juste amoureux de toi."]

Installé depuis une trentaine de minutes à la table d'un snack à l'aéroport de LAX, Elvie patientait en attendant le décollage du vol 171012 à destination de Shanghai. Perdue dans ses pensées, elle regardait un jeune homme qui aidait un bout de chou à faire quelques pas dans le hall. Elvie, comme la majorité des jeunes femmes présentes, savait que le jeune homme était Zayn Malik, l'un des chanteurs du boysband anglais One Direction. Le jeune métis avait un look badboy, qui lui donnait un certain charme auquel beaucoup de midinettes ne pouvaient pas résister. Et la présence d'un très jeune enfant dans ses bras, le rendait encore plus séduisant. Cette jeune fille pouvait tous vous dire sur le chanteur puisqu'elle connaissait absolument tout sur lui. De la marque de ses céréales préférés au nom de ses arrière-grands-parents en passant par la marque de son parfum ou même où il était avec sa copine quand ils ont « conçu» leur petite fille. Elle savait même énormément de chose sur la fiancée du chanteur et leur fillette. De sa date de naissance à la réaction qu'elle a eu en apprenant sa grossesse en passant par le manque qu'elle avait ressentit quand il avait dû s'absenter pour enregistrer le nouvelle album à Londres. Bien sûr, beaucoup de détails concernant la vie du métis avait était publié dans les magazines, quand ce n'était pas lui qui les tweetaient à ses fans. D'ailleurs, il y a deux jours, il avait posté une photo de sa fiancée qui aidait leur fille à faire ses premiers pas avec ce message : « Ma July fait ses premiers pas avec sa maman. Content d'être là pour pouvoir le vivre en direct. » Pourtant, Elvie n'avait pas eu besoin de lire le tweet pour savoir que la petite avait commencé à marcher que deux jours plus tôt et que dès qu'elle le pouvait, elle se redressait et tentait quelques pas en se cramponnant à tout ce qu'elle avait porté de main. Un meuble. Une table. Une chaise. Elle n'était pas encore stable sur ses jambes et aimait que son jeune papa ou sa jeune maman lui tienne les mains.

Comment Elvie pouvait-elle savoir autant de choses, vous demandez-vous ? Et bien, la réponse était très simple, Elvie avait quelque chose que les autres fans n'avaient pas et qu'elles, Elvie l'espérait de tout son cœur, n'auraient jamais. Elle avait, entre ses mains, le cœur du chanteur.

-Mamamamama !, ria la petite fille en avançant vers Elvie.

-Elle devient une grande fille, notre petite July, ria à son tour son papa qui devait presser le pas pour ne pas lâcher sa fille.

Quand la petite arriva près d'Elvis, la maman la récupéra et lui plaqua un baiser sonore sur la joue avant de l'asseoir sur ses genoux.

-Elle grandit beaucoup trop vite, se lamenta Elvie alors que la petite July avait attrapé le gâteau de sa maman et qu'elle était en train de le mettre en miettes.

-On ne peut, malheureusement, pas y faire grand-chose, répondit Zayn en regardant les deux filles avec amour alors que ses amis arrivaient.

Elvie rendit son sourire au jeune homme et remercia une nouvelle fois le ciel pour l'avoir mis sur sa route. Zayn et Elvie s'étaient rencontré seulement trois ans auparavant, au tout début de la carrière du chanteur. Avec son groupe, il avait été à Montréal pour faire la promo de leur album et étant en stage dans l'un des journaux people de la ville, elle avait eu la « chance » de rencontrer le groupe quand la journaliste, Jeanne, qui devait les interviewer, lui avait proposé de l'accompagner. Elvie ne connaissait le groupe que de nom et avait accepté, plus pour apprendre le métier sur le terrain, plutôt que pour rencontrer les chanteurs. Seulement, le groupe avait été divisé pour couvrir plus de magazines en un minimum de temps et Jeanne avait eu droit au jeune métis. Durant toute l'interview du chanteur, Zayn et Elvie n'avaient pas arrêté de se jeter des coups d'œil discrets et de se sourire timidement. A la fin de l'interview, il lui avait proposé d'aller boire un verre, quand il serait libre en fin de journée, puisqu'ils allaient passé la nuit à Montréal et Elvie, même si ce n'était pas dans ses habitudes, avait accepté. Ils avaient passé une grande partie de la nuit à discuter installé sur les bords du Saint-Laurent, qui se trouvait non loin de l'appartement de la jeune fille. Quand il l'avait raccompagné à son petit appartement dans le Vieux Montréal, il lui avait souhaité bonne nuit avant de déposer délicatement ses lèvres sur celles rosées de la jeune canadienne. Il avait eu un coup de foutre pour elle et il avait été réciproque. Ils étaient, finalement, entré dans le deux-pièces d'Elvie et quand il était repartit le lendemain matin, il avait le cœur lourd de chagrin de quitter la jeune fille qu'il pouvait désormais appeler « Ma petite amie. ». Durant la première année, ils avaient fait les trajets entre Londres et Montréal pour se voir et pour qu'Elvie puisse finir ses études. Seulement, quand elle avait appris sa grossesse, elle avait tout plaqué et emménagé avec Zayn.

Quand le reste du groupe se joignit à la petite famille, ils firent peur à Elvie qui était perdu dans ses pensées. Après avoir embrassé Elvie et July tout en prenant des nouvelles du premier bébé du groupe, ils installèrent avec eux. Ils étaient à Los Angeles depuis une semaine et devait se rendre dans la ville de la dernière étape de la tournée. Shanghai. Et Elvie ainsi que July et les copines respectives de Liam, Niall, Harry et Louis étaient, elles aussi, de la partie. Bien sûr, tout le monde avait été au petit soin pour July, jouant les baby-sitters pour que le jeune couple puisse se retrouver un peu en tête à tête. C'est d'ailleurs ce que Louis et Eleanor avaient fait la veille et ils avaient adoré jouer les baby-sitters pendant que Zayn et Elvie avaient été au cinéma et au restaurant, ce qu'ils leur avaient donné envie de sauter, eux-aussi, le pas et d'avoir un enfant. Seulement, Eleanor étant étudiante, voulait attendre d'avoir fini ses études avant de pouponner.

-Pas trop dur le réveil ce matin ?, demanda Liam aux jeunes parents.

-Pas du tout, sourit Elvie. July nous a réveillés à sept heures et on a décidé de profiter de notre dernière matinée à Los Angeles.

-Les passagers pour le vol 1278H à destination de Shanghai sont priés de se rendre au terminal E, annonça une voix dans le haut parleur.

-En route, dit Paul qui venait de retrouver le groupe, c'est notre avion !

Le groupe de jeunes se leva d'un même mouvement. Zayn porta July d'un bras et serra la main de sa belle de l'autre. Suivit par les quatre autres couples, ils traversèrent l'aéroport sous les crépitements des flashs des paparazzi et les hurlements des fans. Seulement grâce à leur horde de bodyguard, ils arrivèrent à prendre place dans l'avion sans le moindre souci.

Une nouvelle aventure commençait pour le groupe, leurs copines et la petite July qui, à même pas un an, avait déjà visité plus de pays que n'importe quel autre bébé. Malgré tout cela, ses jeunes parents savaient qu'elle deviendrait une petite fille épanouie grâce à l'amour de sa maman, de son papa, de ses quatre tontons et tatas. July était leur petit ange et aussi un peu le porte-bonheur du groupe.

Recueil d'OSWhere stories live. Discover now