BONJOUR LE CÉLIBAT ! ! !
Je ne suis plus avec Yassine, avec Ken on est un peu en froid, je ne sais même pas si nous sommes encore meilleure amis, j'irais voir demain. Je suis rentrée chez moi, qui normalement est chez Yassine aussi mais bon... J'ai fait la routine je me suis lavée etc...
Ding dong (ah oui la sonnette)
Pourquoi on sonne à cette heure ci?
J'ouvre la porte et tombe sur Mamadou.
- Wesh gamine!
- Mais j'suis pas une gamine arrête!
- Alors wesh la moche!
- Mais j'suis pas moche arrête!
- Nan c'est vrai t'es canon, un missile, hum hum. Dit il.
- Ah ouais t'es comme ça? Tu sais si ça ne te plait pas la porte et derrière toi mon ami! Dis je en faisant semblant d'avoir été touchée.
- Rooh, mais vas y je rigolais, pète un coup t'es toute pale!
- Franchement tu m'épuise! Lui dis je.
- Nan mais en vrai j'ai nul part où dormir j'ai pommé la clef de chez moi je ne sais où, tu peux pas m'héberger genre euuuh... Deux trois jours?
- T'as cru j'étais un hôtel, ou ça se passe comment? Répondis je.
- Mais s'il te plait Amanda, je serais sage la vie d'oim!
- Bon d'accord mais je te jure que si je trouve un pétard à toi, ou quoi que ce soit qui t'appartiennes je le brûle.
- Euuuh... Ouais ouais t'inquiète t'inquiète je me ferais discret.
- T'as plutôt intérêt!
- En plus avec ce qu'il vient de ce passer, ça te fera du bien la présence d'un homme. Dit il sur de lui.
- Ah parce que t'es un homme toi? Désolé j'savais pas! Dis je morte de rire en voyant sa tête dégoutée.
- T'es trèeeeees drôle toi, ça mérite une récompense.
Ouhla il va me faire quoi?!
- Viens faire un câlin à tonton Mamadou! Me dit il avec un sourire diabolique.
- Euh non, sans façon. Dis je en partant vite dans ma chambre.
- Tu oses partir en courant? Tu agraves ton cas ma jolie!
J'en ai marre de ce gosse.
Je ne l'entendais plus, alors je suis sortie tout doucement.
- BOUH!!!!!!
- Aaaaaaaaaaaaaaaah!!! Mais t'es complément taré j'ai juré! J'ai failli mourir la! Dis je la main sur le coeur qui battait très vite.
- Ça n'aurait pas été une grosse perte. Dit il en souriant.
- J'vais te niquer la vie!
- Mais c'est bon je rigole!
- Bah moi je ne rigole pas! Dis je en boudant.
- Tu veux que j'appelle Ken? Pour qu'il te fasse un gros bisous?
- Pourquoi tu me parles de lui?
- Ah bah direct on arrête de faire la gueule hein, puis même avec moi tu n'as pas à te cacher, je vois très bien comment tu le regardes.
- Arrête de dire de la merde, dit pas que tu me voie le regarder parce que c'est pas vrai, t'es H24 pété, tu vois trouble! Dis je en rigolant.
- Bah écoutes la fumette, ça détend.
- Mais une fois de temps en temps ça suffit largement!
- Pas pour moi, mais bref va dormir tu vas être fatiguée demain matin j'ai dit aux gars de passer.
- Tu savais même pas si j'allais dire oui pour que tu restes chez moi et t'invite déjà des gens comme ça tranquille.
- Je savais que tu allais dire oui. Dit il avec un sourire.
Après avoir un peu parlé, on est parti dormir, moi dans mon lit et Mamadou dans le canapé.
Toc toc toc! On frappa a la porte d'entrée.
Je me lève, arrive dans le salon encore a moitié endormi et la je vois Ken avec une brune très fine, longues jambes fin bref le cliché de la fille parfaite mais balec elle est laide.
- Qui est cette charmante demoiselle? Demanda Mamadou.
- Ma meilleure amie. Dit Ken fier de lui.
Euuuh c'est une blague? Nan mais c'est moi sa meilleure amie! Putainnnn!