(J'suis vraiment désolé, je n'avaisas vu que mon chapitre précédent avait été publié il est tellement court)
Après avoir dit bonjour à tout le monde je me suis assise dans mon canapé entourée se Hakim et Ken, franchement j'ai de la chance sa ne se discute pas 😂
- Euh pourquoi tu t'es assise à côté de moi la? Tu t'es cru chez ta mère? Dit Ken.
Mais il a ses règles lui ou quoi?
- Désolé biquette mais je suis chez moi la donc si t'es pas content je te le dis la porte est à ta droite mon ami!
- Ouais...
- Bref j'ai envie d'un grec, il est quel heure? Dis je.
- Vas y il est seulement 10h30, t'es sérieuse là?
- Baaaah ouais.
- Vas y Yass laisse tomber c'est pas sa faute si c'est une morfale? 😂
- Toi ferme ta gueule!😂 Dis je à Hakim.
- Bah tu te demmerde alors parce que j'allais aller le chercher ton kebab mais tampis. 😂 Dit Hakim.
- Nan mais en fait je rigole bébé.😂
Bébé? J'ai vraiment dis ça? Bébé? Oh putain!😂
- Vas y pourquoi tu l'appelle bébé toi? Dit Ken en se levant.
- Parce que c'est sortit tout seul ducon!
- Vas y c'est bon tu m'as soulé je me casse!
- Aller SALUT! Dis je en le regardant avec un sourire d'hypocrite.
- Tsss! 😒
Il claqua la porte, j'ai couru jusque celle ci et j'ai crier:
- T'as cru c'était ta mère qui payait ma porte ou quoi? Alors la prochaine fois calme tes nerfs petit con va!
- Aller ta gueule! Répondit il.
- Nan mais d'où tu lui dit ta gueule toi? S'enflamme Hakim.
- Mais tu vas pas t'y mettre toi non plus? Sayez elle t'as dit bébé tu te sens plus crois pas c'est ta go frère! Dit Ken en rigolant vers la fin.
- C'est bon Hakim, rentre j'ai pas besoin de toi, j'suis une grande fille.
- Si il y a un problème appelle moi!
- Nan mais je vais pas la violer, ni la taper, ni la tuer ni rien hein!
- Ouais... Dit Hakim en rentrant.
- N'importe quoi ce gars.
- T'es pas mieux hein! Dis je.
- J'suis pas mieux? Bien sûr que si je suis 10 fois mieux!
- Écoutez le lui, monsieur je suis mieux que tout le monde! De toute façon je sais même pas pourquoi je te parle encore tu me dis "J'ai grandi" mais tu réagis toujours comme un gosse stupide! Lui dis je.
- C'est ce que je suis? Un gosse stupide?
- Oui exactement! Maintenant moi je rentre et toi tu vas chez toi et tu me laisse tranquille! Salut! Dis je en rentrant.
------------------------------------
Ça faisait longtemps, c'est grâce à DondeCuando_ si j'ai sortit un nouveau chapitre 😂☺️💘