11

727 37 6
                                    

- Amanda... J'ai muri.

- Askip. Dis je.

- De toute façon j'ai beau te dire n'importe quoi, tu ne changera pas d'avis. Dit il.

- Au moins tu le sais. Répondis je.

- Bon euh je suis la hein! Dit la "meilleure amie".

- Ouais bah on le sait pétasse! Oup's c'est sortie tout seul. Lui dis je.

- Pfffff, pathétique! Dit elle.

- Mais tu veux quoi? T'sais c'est pas parce que tu fais 3 mètres de plus que moi que tu me fais peur hein! Dis je.

- Mais je ne veux pas te faire peur ma pauvre.

- Tu me dis "ma pauvre" mais désolé quand on se sappe chez www.habitspascher.com on ferme sa gueule, et ouais tiote la prochaine fois laisse pas dépasser l'étiquette.

Elle est devenue rouge pivoine, la scène est tellement drôle, j'en peux plus moi.

- Mais tu dis n'importe quoi! Je n m'habille pas là bas, je m'habille chez ta mère!

- Euuuuh... Moment gênant, juste une question c'était censée être une punchline?

Ken était mort de rire.

- Pffff! Dit elle en partant.

- Bon bah maintenant il n'y a plus que nous deux. Dit Ken en reprenant ses esprits.

- Et dans deux secondes il n'y aura plus que moi car tu vas sortir de ma chambre.

- Mais pourquoi?

- Parce que t'es chez moi et que c'est moi qui décide tout simplement.

- Bah ok....

- Aller sors!

Il est parti. N'empêche il faudrait quand même que j'aille lui parler un jour.

- Salut les gens! Dis je en arrivant dans le salon. Ken et l'autre avaient disparus.

- Ah bah t'es là toi? Dis Hakim.

- Bah si tu veux je peux partir hein!

- Nan mais je disais pas ça comme ça.

- Ouais ouais y'a intérêt! Dis je en lui faisant la bise.

Gosse Stupide.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant