play with me

13.3K 809 108
                                    

Jungkook avait toujours trouvé la voix de Taehyung magnifique.

Quelque chose en elle était profondément pur, l'entendre parvenant à immédiatement le calmer lorsqu'il était à fleur de peau. D'une profondeur sans pareille, elle avait le don de transporter quiconque écoutait le jeune homme dans l'histoire qu'il souhaitait conter; Jungkook ne s'était pas étonné du franc succès que son hyung avait remporté en tant que chanteur.

Son ton profond ne se cassait pas lorsqu'il parlait, à la manière de celui d'un fumeur; au contraire, il restait doux, fluide et sans faille.
Enchanteresse et puissante lorsqu'il chantait, riche d'un ton satisfait et ravi mais gardant ses teintes paisibles lorsqu'il se réveillait paresseusement à ses côtés, éclatante et débordant de pure joie, faisant s'envoler une nuée de papillons dans le ventre de Jungkook lorsqu'il riait; sa voix avait une infinité de déclinaisons et Jungkook les aimait toutes jusqu'à la dernière d'entre elles.

Mais sa préférée était celle qui n'était destinée qu'à lui seul, celle qui lui appartenait en quelques sortes.
Il aimait en être la cause, même si les mots qui l'accompagnaient étaient souvent entremêlés de jurons désespérés. Il aimait l'illusion de pouvoir contrôler l'autre, de monopoliser son attention pendant quelques minutes.

Lorsque Jungkook ouvrit les yeux, la forme familière de son amant recroquevillé près de lui dans un profond sommeil, il admira un instant son visage qu'il connaissait si bien. Des lèvres d'un rose pâle légèrement entrouvertes, de longs cils, un fin duvet qui n'était vraiment remarquable que lorsque l'on scrutait le jeune homme de très près, ces yeux en amande clos qui renfermaient toute une galaxie de pensées et de rêves dans lesquels Taehyung s'évadait pendant la nuit.

Jungkook caressa du bout des doigts la joue du jeune homme avec toute la douceur du monde, celui ci soupirant de contentement et approchant son visage de la main de l'autre; Jungkook fut pris par l'envie d'entendre sa voix préférée.

Paresseusement, il se redressa sur son coude sans lâcher son autre moitié des yeux.
- Tae ?
L'interpellé ne répondit pas verbalement, se contentant de lancer un vague grognement de désapprobation.
- Hyung, protesta Jungkook. Joue avec moi.

Taehyung ouvrit un oeil, tenté. Il finit par le refermer et se renfoncer dans son oreiller, parce que après tout, le sommeil était une chose sacrée.

- Je vais devoir m'amuser tout seul dans ce cas là, fit Jungkook, la mine faussement boudeuse.

Ils étaient ensemble depuis des mois maintenant; et le plus jeune pouvait se vanter de savoir exactement comment faire réagir son aîné. Sa moue se transforma lentement en un petit sourire narquois alors qu'il se nichait contre Taehyung, inversant leurs positions.
Ses lèvres trouvèrent immédiatement le cou hâlé de l'autre, y déposant de chastes baisers papillons qui devinrent très vite de légers mordillements. Jungkook sentait Taehyung frémir, tout près de lui mais il n'ouvrit pas la bouche comme s'il essayait de se retenir -- au plus grand dépit du plus jeune.

- Tae, souffla-t-il entre deux baisers, je veux entendre ta voix.

L'aîné tourna la tête vers lui, ses yeux bruns encore à moitié clos emplis de luxure mais aussi d'une autre chose; le défi.

Essaie donc de briser mon silence.

Jungkook, presque frustré de se voir refuser quelque chose effaça le sourire tentateur de l'aîné en l'embrassant, les laissant tous deux désireux de quelque chose de plus profond; Taehyung portait encore un des T-shirts blancs de Jungkook qui faisaient trois fois sa taille et qui lui donnaient pourtant un air presque divin, mais il ne tarda pas à s'en débarasser, un frisson parcourant le long de son échine une fois que sa peau nue entra en contact avec les draps frais.

MurmuresWhere stories live. Discover now