switch it up

10.6K 695 356
                                    

Un jour, alors que Taehyung est encore pantelant, sa peau bouillante, ses yeux brumeux et que des perles de sueur maculent son front, il remarque le regard curieux de Jungkook.
Le jeune homme est blotti contre lui, leurs jambes entremêlées ensemble malgré le fait que Jungkook ne se plaigne toutes les deux minutes qu'il fait trop chaud. Son aspect n'est pas meilleur que celui de Taehyung: ses mèches d'un noir corbeau sont dans un désordre impressionnant et ses joues sont teintées d'un léger rouge.
Et pourtant, Taehyung a le souffle coupé lorsqu'il pose son regard sur lui, sa beauté lui faisant toujours perdre ses moyens comme si c'était la première fois.

Ils sont face à face, de sorte que lorsque Taehyung ouvre les yeux, son regard plonge immédiatement dans les yeux sombres de son amant; et la curiosité présente dans ces deux orbes ébènes commence à susciter un sentiment identique en Taehyung.

"Qu'est-ce qu'il y a, Kookie ?"

Le jeune homme a l'air d'hésiter un instant, avant de répondre à la question par une autre interrogation.

"Comment tu te sens quand on fait l'amour ?"

La question déborde de réelle curiosité, et Taehyung éclate de rire lorsqu'il voit le regard concentré que lui donne Jungkook, comme s'il attendait la réponse et l'explication d'un professeur.

"J'ai l'impression que tu me rapproches un peu plus du paradis à chaque fois que tu me touches."

Jungkook fait de son mieux pour rester impassible, mais Taehyung remarque la petite lueur de fierté qui s'illumine dans le regard du jeune homme. C'est celle qui apparaît à chaque fois qu'un professeur le complimente, qu'il réussit à cuisiner un oeuf au plat sans l'aide de Seokjin ou qu'il réussit à tirer des larmes à un Taehyung tremblant quand il prend son sexe en bouche.

"Mais c'est comment d'être celui qui reçoit ?" continue le jeune homme.
"Au début, ça fait mal, à moins d'être bien préparé, détaille Taehyung avant de se rapprocher de son amant et de déposer un baiser sur son front. Mais tu fais toujours un travail incroyable, Kookie, j'ai que légèrement mal."
"Et après ?"
"Et après, c'est le meilleur qui vient. C'est un plaisir incontrôlable qui me donne l'impression que je contrôle plus rien et que t'es la seule chose qui me rattache au monde réel."

Jungkook a l'air pensif, et Taehyung laisse un sourire attendri se poser sur ses lèvres. Il était évident que Jungkook finirait par se poser des questions sur l'autre côté de la chose qui lui était encore totalement inconnue.
Avant qu'ils ne se rencontrent, Taehyung était déja expérimenté dans la matière et était d'ailleurs souvent celui qui dominait, mais il avait (à sa plus grande fierté) été la première fois de Jungkook avec un homme; il lui avait donc laissé sa place, décidant que cela serait plus facile pour le jeune homme.

Mais bon, il n'allait pas se plaindre. Surtout pas après qu'il ne se soit avéré que Jungkook ne soie aussi bon au lit que dans tous les autres domaines.

(Évidemment, il y avait eu quelques échecs au début, se soldant par la moitié d'une bouteille de lubrifiant vidée parce que Hyung, je vais jamais réussir à entrer là dedans ! et une minuscule crise de panique lorsque Jungkook s'était rendu compte d'à quel point la pression exercée par Taehyung et le plaisir qu'il lui donnait étaient plus forts que tout ce qu'il avait déja expérimenté avec des filles de son école.)

"Bonne nuit, Tae."

Taehyung n'a plus la force de parler, alors il répond par un grognement avant de serrer Jungkook plus près de lui. Ils s'endorment ensemble, comme tous les soirs.

___________________

Jungkook scrute son ordinateur d'un oeil méfiant.

MurmuresWhere stories live. Discover now