partie 6 | la fête.

462 40 7
                                    

18 juin 2016

Bonjour, mon journal.

J'ai fais une fête, hier soir. Je n'ai pas vraiment fais d'invitation, j'ai juste.. "balancer" l'information. Et je n'aurais pas dû.
Il était là. Avec elle.
Il est rentré cher moi, notre ancien cher nous, avec elle. Non mais, le culot qu'il a, celui la ! Il est rentré comme si il n'était jamais partit. Il a poussé la porte d'entrée - sûrement avec son dos, ses bras étant prit par Jelena et, apparement, un cadeau - à fait rentré sa nouvelle petite-amie, à posé leurs veste et le cadeau à l'entrée, et s'est rendu à la cuisine, Gigi toujours pendu à son bras. Je l'ai vus de loin. Je le reconnaîtrais entre milles. Je l'ai scruter : il n'a pas changé, toujours aussi magnifique. Je crois que j'ai oublié comment on respire, comme au début de notre relation.
Mais, au final, je n'aurais jamais, ô grand jamais, du le regarder comme je le faisais. Il avait du sentir un regard sur lui et c'est donc retourné vers moi. M.E.R.D.E. Un sourire gêné c'était imprimé sur ses lèvres et s'en fus trop pour moi. Je me mis à courire pour traverser la cuisine et me réfugier dans ma chambre. Je priais intérieurement tout les dieux existant pour qu'il ne me remarque pas. Peine perdue. À peine passée à côté de lui, une main chaude m'attrapa le bras. C'était lui, je le savait.
-Perrie.. il avait dit ça sur un ton tellement.. doux. Mais je ne me laisserais pas avoir. Pas cette fois.
-Lâche moi. J'ai été ferme, certes, mais je ne voulais pas qu'il me voit pleuré.
Il resserre son emprise et je dégage mon bras violement.
Heureusement que ma chambre est proche, je n'ai pas eu beaucoup de mètres à courir. J'ai claquer la porte et me suis coucher -ou plutôt affalée- sur mon lit avant de pleurer, réellement. Au bout d'une dixaine de minutes environs, je me suis relever et j'ai essuyer mes larmes d'un revert de bras. J'ai parcouru ma chambre des yeux et une évidence m'a sauter dessus : Zayn est partout. Toutes les photos, les peintures, tout les mots viennent ou sont de Zayn. Je me suis dirigée instinctivement vers ma commode blanche : c'est sur celle-ci que j'ai les plus belles photos de notre couple. Et c'est ce moment là que Leigh-Anne avait choisit pour rentrer.
Elle n'a rien dit, au début. Elle m'a juste prise dans ses bras et me répétait de me calmer. Puis, quand je me suis enfin calmer, elle me répétait qu'il "n'est qu'un pauvre con", qu'il "ne me mérite pas" et qu'elle "ne voit pas pourquoi je l'aime autant"..

Toc toc toc

Ils me font chier, tous autant qu'ils sont.
-Entrez. J'avais soupirer, signe que je ne voulais personne. Mais il n'était apparemment pas de cet avis.
Il m'avait longuement devisagé avant de se rendre compte que je pleurais. Il avait commencé à s'approcher de moi avec sa fausse mine inquiète.. heureusement que Leigh était la. Elle est ma sauveuse..
-Casses-toi, Zayn. T'es pas vraiment le bienvenue ici.. en fait, tu l'es pas du tout.
-Laisse moi lui parler, Leigh.. je partirais après ma-..
-Casses-toi ! Vas retrouver ta sombre pute et laisses moi tranquille ! SORS DE CHER MOI BORDEL ! (NDA : désolée pour le language)
J'ai donc appelée la sécurité et ils se sont barrer.
La seconde pire soirée de ma vie.

Perrie, xx.

Back Me, Zayn. [Zerrie]Where stories live. Discover now