partie 10 | rencontre partie 2

507 38 6
                                    

/!\ désolée pour la looooongue attente, j'avais pas vraiment la tête à écrire.. je ne suis pas très fière de ce chapitre mais bon.. dites-moi ce que vous en pensez ! /!\
_________________________
PDV Perrie.

Il me prit donc par la taille pour m'emmener à notre table. Ce geste ne manqua pas de me faire frissonner et, à la vue de son sourire en coin, il en est bien concisent. Salaud.
Il tire ma chaise tel un gentleman et je m'assois. Je le regarde, il me sourit une nouvelle fois. Son sourire. Il part s'assoir en face de moi et me fixe. Je n'ose pas lever les yeux.. j'ai peur qu'il me balance que s'est réellement fini.. je ne veux pas y croire.
Il cherche ma main sur la table tout en continuant de me fixer.
-Tu vas arrêter de me regarder comme ça, oui ?
Il rigole.
-Zayn ! Ce n'est pas drôle !
Et je le pense. Mais, le voir heureux comme en se moment même me fait irrévocablement sourire comme une Putain d'idiote.
-Tu m'avais manqué...
C'est sortit tout seul. Il me sourit puis pose sa main sur la mienne.
-Toi aussi, tu m'avais manquée, Pez.
-Arrête avec ce surnom ! Je rigole et, cette fois, c'est à son tour de me regarder, attendrit.
-Tu est tellement belle quand tu souris.
Quoi ? Mais non j'ai pas rougis, pourquoi tu raconte n'importe quoi comme ça ?
-Perrie, réellement... Je suis désolé.
Il ne sourit plus.
-Mais, désolé de quoi ?
Maintenant, il sourit tristement.
-De tout. Tu sais bien que je ne sais pas m'exprimer comme je le voudrais, mais.. je suis désolé de t'avoir fais pleurer toutes ces fois. De toutes nos enguelades, de mes crises de jalousie, je suis même désolé de tout les souvenirs heureux que je t'ai laisser. Je sais que tu m'aime encore et, quelques part, je t'aimerais toute ma vie, moi aussi. Tu as été la première et, même si tu n'est peut-être pas la dernière, tu restera l'unique dans mon cœur. Mais, la vie est faite ainsi. De rupture et de tristesse, de colère et de dispute, d'amour et de mots doux.. je suppose que la vie à prit pitié de tout ce que je t'ai fait vivre... Arrête de pleurer, s'il te plaît..
Je m'essuya la joue d'un revers de mains et réalisa que oui, effectivement, je pleurais sans m'en rendre compte. Je lui souris, histoire de le rassurer et de lui dire de continuer. Sa main étant toujours sur la mienne, il entrelaca nos doigts, puis reprit.
-Donc, je suppose que la vie à du prendre pitié de tout ce que je t'ai fait vivre... et.. maintenant.. elle te fait passer ton tour, que tu trouves quelqu'un de meilleur que moi.. quelqu'un qui prendra mieux soin de toi que je le faisais, quelqu'un qui t'aimera comme tu le mérite. Je ne fais pas partis de cette catégorie et.. c'est peut-être mieux pour moi, pour nous. Comme on dit, si on est de vraies âmes sœurs, on se retrouvera forcément. Mais, maintenant, c'est au tour de Gigi. Qui sait, peut-être qu'avec elle, ça marchera ? Peut-être que j'arriverai à construire quelques-chose de stable. Une petite famille, mes trois-quatre pote, une maison et un chien, c'est tout ce que je demande. D'ailleurs, après une longue période ou j'ai reflechis, je pense que je retournerais dans le groupe en 2017. Peut-être que je retrouverais ma stabilité d'avant, qui sait ? Je sais que je ne peux pas oublier tout nos souvenirs, mais je sais aussi que je peux m'en créer d'autre.. et je veux que tu en fasse de même. C'est pour celà que je te dis adieu aujourd'hui, Perrie. Merci pour tout ce que tu as fais pour moi, pour tout le bonheur que tu m'as apporté durant ces quelques années. Je t'aimerais toute ma vie.
Je pleurais, il pleurait, toutes les personnes à l'interieur du restaurant nous regardait.
Zayn m'embrassa pour la dernière fois. Délicatement, chastement. Il se détacha de moi et partit une nouvelle fois, sans se retourner.

__________________________

/!\ Je vous avait prévenu, chapitre nuuuul ! /!|

Back Me, Zayn. [Zerrie]Where stories live. Discover now