Chapitre trente huit.

2.7K 246 13
                                    

Matthew regarde la rousse qui est devant lui. Elle ne dit rien, mais regarde le châtain intensément attendant une réaction de sa part. Matthew se jette sur Emily et embrasse ses lèvres. Elle sourit en continuant le baiser.

Cameron et Allison se regardent et sourit. Ils avaient réussi à remettre ses deux là ensemble et cette fois-ci pour de bon.

" Emily, j'espère pour toi que tu ne feras aucun mal à Matthew, sinon je te fais la peau. " menace Allison.

Emily ricane et Allison fait de même. Matthew mérité d'être heureux, et personne ne devait gâcher son bonheur sinon Ally prendrait un malin plaisir à détruire la personne qui ose faire du mal à Matthew.

" On devrait rentré demain on se lève tôt. "

" Tu dors avec moi ce soir ? "

" Non je dors avec Gilinsky. " répond Allison ironiquement.

Cameron se vexe et avance devant la brune alors que celle-ci rigole avant de le rejoindre.

" Ta réponse était vexante. "

" Ta question était stupide. "

Cameron regarde Allison et finit par sourire. Il s'arrête brutalement et tire la brune vers lui, avant de la faire passer sur ses épaules.
La brune hurle et tape sur l'épaule de Cameron pour descendre.

" On va tomber ! Je veux descendre ! "

Cameron rigole mais ne fait pas descendre Ally. La pluie commence à tomber à grosse goûte, tandis que Cameron fait tourner Ally sur son dos.

Elle éclate de rire. Cette scène était comme celle dans les films. Un couple heureux s'amusant sous la pluie, durant une belle nuit sous les étoiles. Ils étaient beaux.

" Fais-moi descendre maintenant. "

Cameron dépose la brune par terre, elle affiche le plus beau de sourire. Elle aimer être avec Cameron, elle se sentaient tellement légère et tellement bien en sa compagnie, il était la personne qui lui faisait passer par toutes les émotions, tout les sentiments.

Cameron fait tournoyé Allison sous la pluie et celle-ci rit aux éclats, elle rit à en pleurer. Cameron rapproche le corps de la brune de lui, elle est complètement trempé par la pluie. Il regarde ses magnifiques iris marron, et lui embrasse les lèvres passionnément, amoureusement.

Elle touche les cheveux de Cameron complètement mouiller, et rigole.

Il est cinq heure quand le réveille sonne. Allison se réveille avec un horrible mal de crâne et la gorge en feu; elle secoue Cameron et il fait de même.

" Putain. J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois. " dit Allison en se frottant le crâne.

" J'ai tellement mal à la gorge, est-ce que ça t'arrive quand tu suce trop ? "

Allison écarquille les yeux et frappe Cameron. Alors que celui-ci éclate de rire.

" Avec Gilinsky oui, mais avec toi non. Mais bon une saucisse apéro et une merguez c'est pas la même taille. " rétorque la brune.

Cameron se vexe et sort du lit. Mais Allison ne se lève pas pour le rattraper. Il a chercher la guerre, il l'a trouver.

Elle fille sous la douche, alors que Cameron s'habille. Ils passèrent à côté l'un de l'autre sans même s'adresser un mot.

Allison regarde le brun rentrer dans la salle de bain, alors qu'elle ne porte qu'une serviette de bain attacher au dessus de sa poitrine. Le brun lui lance un léger regard. Mais il ne résiste pas à la tentation.

" Tu me soûl. "

Il se retourne et plaque ses lèvres contre Allison, essayant de détacher sa serviette; mais Allison retire ses mains.

" On a pas le temps. "

" On a encore une demie heure devant nous. "

" Seulement ? "

Allison adresse un sourire coquin à Cameron alors que celui-ci se recule. Il laisse Allison s'habiller, elle rentre dans un jean et enfile un sweat-shirt. Elle sort de la chambre laissant Cameron se coiffer.

La brune se glisse dans la chambre des Jack's, et avance jusqu'au lit de Gilinsky. Elle le secoue pour qu'il se réveil, mais celui-ci s'avère déjà réveiller.

" Promets-moi qu'on se reverra. "

Allison se stoppe entendant la réplique du brun elle n'avait pas eu le temps de dire un mot que Jack avait déjà prit le dessus.

" Je ne veux pas que tu me fasse un poème, je veux seulement que tu me promettes qu'on se reverra, que ce soit dans un ou cinq ans. Promets-moi qu'on se reverra. "

Allison retient ses larmes mais serre très fort la main de Jack. Il était son meilleur ami.

" Je te le promets. " chuchote Allison.

Jack sourit légèrement et prend la brune dans ses bras. Après cette courte accolade elle rejoint la salle à manger, où Matthew est assis. Elle se doute qu'il est là pour la voir, parce que Matthew ne faisait pas du tout partie des lèves tôt.

Elle s'avance vers lui et prend me châtain dans ses bras. Les larmes montèrent à leurs yeux.

" Est-ce que tu pourras faire passer cette vidéo quand je serai partie ? C'est mes au revoir pour tous les gars. "

" Ce ne sont pas des au revoir Allison. "

" Alors comment est-ce que tu veux appeler ça ? "

" On va appeler ça une expédition. Un voyage. Tu pars pour une durée indéterminée mais tu reviendras. Puis si tu ne reviens pas pour nous, tu reviendras pour Cameron. "

Allison sourit et serre Matthew encore plus fort dans ses bras.

C'est vrai qu'après cette dernière semaine avec Cameron, ils allaient se lançaient dans une relation à distance, ce qui n'allait sûrement pas être évident.

Cameron rejoint les deux et embrasse Matthew. Sur un bout de papier ils laissent un petit mot pour les habitants avant de quitter l'hôtel sous le regard du châtain.

" Je vais me mettre ici. Shawn ! Ferme ta gueule va jouer de la guitare ailleurs ! "

Ils avaient lancer l'enregistrement que Ally avait fait. Ils étaient tous installés dans le canapé en admiration devant la brune.

" Je.. Je déteste faire ce genre de vidéo. Alors vous avez sûrement dut me reconnaître, sinon je m'appelle Allison Clark la fille qui était censé être votre baby-sitter. Si vous voyez cette vidéo c'est qu'il est temps; je suis peut-être dans un avion à cette heure ci. Passons aux choses sérieuses; vous êtes mes amours. Voilà qui vous êtes, je le battrai pour chacun d'entre vous, ou non peut-être pas pour toi Taylor. "

Le brun au bandana roule des yeux alors que les autres rigolent.

" Je rigole mon canari. Vous êtes une immense partie de mes vacances et croyez-moi jamais je ne vous oublierez, vous avez eu le chic pour me rendre folle, mais vous m'avez fait grandir et ouvrir les yeux. J'aime chacun d'entre vous même si dieu sait à quel point vous êtes casse couilles. J'ai eu l'impression de m'occuper d'enfants de cinq ans. Mais jamais des enfants de cinq ans, n'aurai été aussi con que vous. Je prie pour que vous avanciez dans vos projets professionnels; ah j'ai aussi un petit message que Bart m'a dit de faire passer à Shawn; Ton album est terminé, et il sera bientôt dans les bacs ! Crois-moi je serai la première à l'acheter. Avant de sauter dans tout les sens écouter la fin de mon message ! Nash je parie que tu es sur ton téléphone. "

Le brun relève ses magnifiques iris. Comme si Allison avait des yeux partout. Il range son téléphone dans sa poche.

" Cameron. Je t'aime. Comme une folle, et j'espère que cette distance ne changera rien à notre relation. Vous êtes les meilleures personnes que j'ai connue et j'en suis tellement reconnaissante, je vous aimes chacun d'entre vous, vous êtes mes âmes-sœur. On se reverra promis. "

Funny holiday.Where stories live. Discover now