Chapitre quarante cinq.

2.2K 196 12
                                    

Les derniers jours que les deux tourtereaux devaient passaient ensemble passaient de plus en plus vite.

Allison était un peu triste mais cacher plus sa tristesse que Cameron. Le brun essayer de passer le plus de temps possible avec sa petite amie. Il ne pouvait pas rester plus de cinq minutes sans l'embrasser ou la regarder. Il aillait être dépeupler sans elle. Mais Allison était forte, elle aussi allait devoir vivre sans Cameron mais elle savait qu'elle en était capable, tout comme Cameron en était capable.

Le brun ferme sa dernière valise et soupire avant de se laisser tomber sur le lit à côté d'Allison.

L'ancienne brune qui reprenait petit à petit sa couleur naturelle allongea sa tête sur le torse du beau brun.

" Il me reste exactement une heure et vingt minutes avant de monter dans un taxi pour partir à l'aéroport. " souffle Cameron.

" Il te reste une heure pour me dire tous ce que tu as sur le coeur. Parce qu'on ne se reverra pas avant un bout de temps. "

" Je sais. Mais je ne vais pas te révéler tous mes sentiments parce que sinon tu n'auras plus rien à entendre la prochaine fois. "

Ally sourit et tape sur le torse de Cameron. Il rigole et embrasse le front de sa petite amie.

" Qu'est-ce que tu vas faire à Paris ces prochains jours ? "

" Netflix, Netflix, Netflix, Netflix et toi des heures au téléphone avec toi. "

" Pour ma part je vais faire les prochaines dates, et bien évidemment penser à toi, parce que tu vas me manquer, puis bien-sûr je vais passer mes nuits au téléphone avec toi. "

Les deux ados passèrent le reste de l'heure à parler d'eux et de pleins de choses, à rire et même parfois avoir envie de pleurer, en pensant à la distance qu'ils auront entre eux pendant un certain temps.

" Cameron le taxi est là. " annonce le père d'Allison.

Le brun se lève difficilement du lit alors que Allison retient sa main, elle finit par le lâcher, et il prend son sac. Et se retourne une dernière fois vers Allison.

Elle avait promis de ne pas verser une larme. Mais c'était tellement dure de voir son premier amour partir sachant qu'elle n'allait plus le voir pendant un bout de temps.

Elle était détruite mais elle garda le sourire quand Cameron l'embrassa pour la dernière fois. Elle prit le brun dans ses bras et embrassa doucement sa clavicule.

" Fais attention à toi. Je t'aime. " souffle une dernière fois Allison.

" Tu peux me promettre quelque chose ? " demande sincèrement Cameron.

Allison insiste avec son regard pour que Cameron termine sa phrase et le brun prend un air gêné.

" Promets-moi de ne pas voir ce Remy pendant tes derniers jours à Paris. Je... Je trouve que ce gars est louche. Je dis pas seulement ça parce que je suis jaloux. "

Allison sourit et regarde Cameron droit dans les yeux. Elle regarde ses magnifiques iris qui sont tout de même un peu humides.

" Je te le promet Cameron. Promets-moi de faire attention à Wendy elle est bien louche elle aussi. "

" C'est qui elle ? " répond Cameron en riant.

Allison rigole également et embrasse très vite le brun. Il reprend en main son sac et fait un signe à Allison avant de sortir de la chambre, celle-ci vient se placer devant la fenêtre pour voir le brun monter dans le taxi.

~

" Tu sextote avec Allison ? "

Cameron relève la tête et voit Johnson au dessus de lui en train de lire ses messages. Le blond fini par s'assoir à côté de Cameron.

" Non. Le sexe par texto c'est pas notre fantasme. On préfère ce qui est réel. " répond Cameron en rangeant son téléphone.

" Comment est-ce que tu vas ? Prêt pour la convention ? "

" Je suis un peu ramollis, mais je crois que la convention, les fans et le reste vont me donner un coup de booste. "

" Comment c'était Paris ? "

" C'était cool. "

Cameron sait très bien que Johnson n'est pas là seulement pour prendre des nouvelles, il veut savoir quelque chose d'autres.

" Elle a glissé tu le sais déjà. " dit directement Cameron.

" On sait que non Cameron. "

" Je crois que vous n'avez pas compris que pour vous Allison n'est que la baby-sitter et que pour moi c'est ma petite amie, donc c'est normal qu'avec elle j'ai des secrets et une vie privée, c'est ma petite amie et nos problèmes de couple sont les notre. "

" Monsieur ne devrait pas oublier que j'ai étais le premier à la pécho. " lance subitement Jack Gilinsky.

Comme d'habitude Gilinsky était toujours en train de provoquer, d'envoyer des piques et d'énerver Cameron. Jack aimer rappeler au brun qu'il était le premier à avoir eu une relation avec Allison. Le premier qui est goûter aux lèvres de l'ancienne brune.

" Tu n'étais que le coup d'un soir. "

" Et toi ? "

" Quoi moi ? "

" Tu as étais le coup de combien de soirs ? "

" C'est décevant d'entendre comment tu parles de ta meilleure amie. "

" J'aime Allison et elle le sait. "

" Alors arrête de toujours lui envoyer des piques. "

" Je lui envoie des piques pour qu'elle réfléchisse, elle est bien trop intelligente pour tout ça. "

Auteur.

J'en peux plus de voir les suceuses de Griezmann; je devais faire partager ça mddr, je connais Grizi depuis REAL SOCIEDAD ( grâce à mon frère) du coup c'est grave gênant toutes les suceuses mddrr bon bisous je vous aimes 💗

Funny holiday.Where stories live. Discover now