Louis sirotait son ice tea tranquillement en textant avec Danielle, elle était toujours à Paris et adorait travailler avec Gigi. Le châtain lui racontait l'avancé des préparatifs de mariage.
Harry, quant à lui, était concentré sur sa nourriture et lui lançait parfois des petits regards. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver son client adorable, charmant et surtout très gentil.
Et Harry avait comme l'intuition que le petit châtain n'était pas traité à la hauteur de sa bonté.
Il croqua paresseusement dans son hamburger en jetant quelques d'oeil discrets en direction du châtain qui souriait de temps en temps.
Harry avait pu remarquer que Louis était vraiment pâle faisant ressortit ses incroyables yeux bleus ainsi que les petites tâches violettes sous les yeux, affirmant son manque de sommeil. C'est pourquoi le bouclé ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, il n'avait jamais vu de telles traces.
Harry secoua sa tête pour chasser ces pensées, il ne devait pas continuer de s'immiscer dans sa vie privée. Louis était un client, rien d'autre. Cependant, il restait curieux de la raison de ces marques.
- Louis ?
Ledit Louis leva sa tête de son téléphone en souriant doucement.
- Oui ?
- Tu as l'air vraiment fatigué, tu veux rentrer chez toi te reposer ? Tu sais c'est pas grave si je travaille seul.
Louis mit son coude sur la table, laissant reposer sa tête dans sa main.
- Euh...non ne t'en fais pas, je veux absolument t'aider. Je suis juste un tout petit peu fatigué mais t'inquiète pas c'est juste le travail.
Harry porta sa paille à ses lèvres en fronçant les sourcils et en fredonnant.
Louis, de son côté, rougit sous le regard intense de Harry, en se blottissant contre le fauteuil rouge du macdonald. Il regarda son téléphone qui affichait 14heures, il le verrouilla en ne voyant aucun message de Danielle. Il tourna son attention sur Harry qui venait de finir son hamburger.
- Alors qu'allons nous faire maintenant, monsieur Styles ?
Harry essuya sa bouche en gloussant.
- Eh bien, je suppose que vous n'avez pas fait de faire part ?
Louis pinçant ses lèvres en jouant avec son alliance.
- Tu supposes bien.
Harry se leva.
- Très bien, je connais quelqu'un qui pourra nous faire ça en un rien de temps.
Louis se leva, mais bascula en avant en trébuchant sur ses pieds. Il se rattrapa avec la table. Il marmonna dans sa barbe - presque inexistante- qu'il était désolé d'être autant maladroit. Il rougit en prenant sa veste en jeans suivant le bouclé. Il regarda les quelques personnes présentes dans le fast food manger. Son regard se posa sur une familles qui rigolaient ensemble, le châtain sourit en s'imaginant à leur place avec ses propres enfants et Danielle. Il le perdit vite en repensant à ce que sa fiancé lui avait dit. Elle ne voulait pas d'enfants car elle ne voulait pas abîmer son corps ni son mental.
Il secoua la tête en remarquant que Harry s'était arrêté de marcher.
- Tu veux un ballon ?
Le chatain fronça les sourcils en regardant Harry se mordre la lèvre pour ne pas rigoler. Louis roula des yeux.
- Sérieux mais tu crois que j'ai quel âge ?
- 8 ans.
Louis gloussa puis se retourna vers les ballons de toutes les couleurs.
- Tu as de la chance que j'aime les ballons.
Le mécheux se mit sur la pointe des pieds pour attraper le seul et unique ballon bleu se situant tout en haut. Harry rigola en laissant, sans aucune gène, son regard descendre sur son dos comme la première fois qu'il avait vu le petit mécheux sauf que cette fois ci, le pull de Louis se levait légèrement. Harry remarqua alors une énorme marque violette sur sa peau.
La mâchoire d'Harry tomba au sol, comment ce bleu était arrivé là ?
YOU ARE READING
I never was yours [ LS ]
FanfictionLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)