Louis émit un petit cris en regardant son pantalon ainsi que le t shirt d'Harry qui étaient trempés alors que tous les regards se tournèrent vers eux.
- Oh mon dieu le bébé bouclé arrive ! Cria Harry.
Louis toucha son ventre rond et se leva précipitamment, suivis de tous ses amis, hormis Liam qui s'était évanoui .
- J'ai rien préparé, putain c'est trop tôt.
Harry grimaça en partant à l'étage ramener un bas de jogging pour Louis et t shirt pour lui. Lorsqu'il revint, éssouflé, tous les regards étaient portés sur lui. Il fronça les sourcils alors que Louis gloussa. Cependant son sourire se transforma rapidement par une grimaça en sentant une contraction au niveau de son ventre.
- Harry pourquoi tu bandes ? Demanda Gemma.
- Quoi...mais je...
Harry se tut immédiatement en voyant une bosse assez évidente au niveau de son entre jambes.
- C'est de la faute à Louis. Se défendit Harry en pointant Louis qui se tenait le ventre.
- Qu'est ce qu'il a fait encore ? Niall roula des yeux en giflant Liam pour qu'il se réveille.
- Il m'a appelé "Daddy".
Harry fit la moue en se tortillant sur lui même, se sentant inconfortablement serré
dans son skinny.- Quoi ? Je me réveille et j'apprends qu'Harry est le daddy de Louis ? Liam marmonna en se redressant. Je dois écrire une fiction dessus.
- Mais non mais-
- J'aimerai pas vous déranger mais je suis entrain d'accoucher, les gars. Louis gémit de douleur, attirant enfin leur attention.
Harry se mordit la lèvre et mit les vêtements qu'il avait récupéré sur ses épaules. Il tendit son bras et saisit les clefs de sa mini cooper qu'il lança à Niall.
- Neil tu conduis ma voiture, j'emmène Louis à l'intérieur.
Niall attrapa la clef et acquiesça derechef. Harry prit Louis dans ses bras comme une princesse et marcha rapidement vers la porte de sortie. Liam, Gorgio et Gemma le suivirent de près, prenant une autre voiture.
Le bouclé s'assit sur les sièges arrières et allongea Louis sur lui.
- Ça va aller, amour.
Louis hocha la tête en respirant bruyamment, alors que Niall démarra s'engageant rapidement dans la circulation.
- Notre bébé arrive bientôt.
Harry soupira de bonheur alors que ses yeux se remplirent d'eau.
Il renifla durement et apporta ensuite la main de Louis à sa bouche pour embrasser chaque doigt.- Ha...Harry. Chuchota Louis.
- Tout va bien se passer.
Louis glissa sa tête dans le cou d'Harry alors que de la sueur commençait à perler le long de son dos. Harry se débrouilla comme il pouvait pour enlever le jean collant de Louis pour lui enfiler un jogging confortable.
- Comme ça, ça va mieux, bébé?
Louis hocha le tête et gémit lorsque Niall tourna très rapidement.
- Putain et le clignotant ta mère la pute ! Niall hurla en klaxonnant.
- Niall !
KAMU SEDANG MEMBACA
I never was yours [ LS ]
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)