Chapitre 11

8.6K 700 49
                                    

Louis ouvrit les yeux, sortant doucement de son sommeil. Il était content de lui, il n'avait fait qu'un seul et unique cauchemar. Il n'avait jamais autant bien dormi depuis des années. C'était peut être la présence de Harry qui avait calmé son esprit.

Louis détendit ses muscles et regarda autour de lui. Mais ce fut impossible, une touffe brune était étalée sur son front, recouvrant presque son visage. Harry était confortablement allongé sur Louis, un bras autour de sa taille et l'autre posé sur son torse. Louis pouffa en enlevant une mèche de son visage pour la mettre derrière l'oreille de Harry.

Louis arrêta de rire quand il remarqua qu'il portait seulement un caleçon. Des petits rougeurs apparurent sur les joues du châtain qui était un peu mal à l'aise. Louis mit ses deux mains sur le torse d'Harry et essaya de le pousser sur le côté mais celui ci grogna en resserrant Louis contre lui. Louis souffla et commença à paniquer, sa respiration se fit de plus en plus lourde. Il recommença l'action mais Harry ne bougea pas d'un poil. Louis souffla et une idée le traversa. Il mit sa main derrière la tête de Harry et la massa doucement. Le bouclé réagit automatique, il gémit en appuyant l'arrière de son crâne contre les doigts de Louis, pour avoir plus de contact. Ce dernier continua ses caresses et mit Harry sur le côté. Le châtain sortit brusquement du lit mais s'entremêla ses pieds dans les couvertures et tomba sur le sol.

Il gémit mais se leva rapidement, il courut vers sa valise pour se changer. Louis entendit les draps s'agiter, ce qui signifiai que le brun était entrain de se réveiller. Le mécheux prit un jean et le fit glisser sur ses jambes mais arrivé à ses cuisses il entendit Harry se racler la gorge. Il monta le tissus et se retourna, ses joues prenant une teinture rosée.

- Hey.

- Euh salut.

Harry était assis contre le mur et regardait attentivement le châtain, les sourcils froncés.

- Tu te l'ai fait comme le bleu sur ta cuisse ?

Louis se pinça les lèvres en tressaillant.

- Je suis tombé dans la baignoire, tu me connais, je suis tellement maladroit.

Louis rougit un peu plus en jouant avec le bout de son t shirt pendant que Harry continuait de le regarder scrupuleusement .

- Et la marque sur ton dos, c'est la baignoire aussi ?

- euh ou... Oui oui!

Harry souffla en se levant. Louis se retourna quand il vit que le brun était torse nu.

- J'ai vu une boulangerie à quelques pas de l'hôtel. Je vais chercher des croissants.

Louis prit ses chaussures et partir rapidement de la chambre.

~*~

Lorsque Louis revint, Harry était assis sur le canapé et regardait son dossier rose. Le châtain s'assit à ses côtés et ouvrit son sac rempli de croissant. Harry leva la tête et prit une viennoiserie.

- Harry ?

- Hum.

Harry leva sa tête, les joues gonflés par le croissant.

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé plutôt ?

Le brun avala bruyamment et referma son classeur.

- Tu as l'air très fatigué alors je me suis dis qu'une bonne nuit de sommeil te faisait du bien. En plus on est en avance sur le planning.

Louis le regarda, les yeux ronds, en finissant son croissant. Il n'avait pas l'habitude que les gens fassent attention à lui.

C'était toujours lui qui s'occupait des autres.

- Merci beaucoup... Eum qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?

Harry sourit en se redressant, il regarda les yeux bleus de Louis.

- On va voir un des trucs les plus importants : Le château!

Le châtain sauta sur ses pieds en tapant dans ses mains.

- Oh mon dieu, mais qu'est ce qu'on attend pour y aller ?

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant