Chapitre 9

1.2K 86 14
                                    


[ Get on the Floor ]

Pas qu'elle y avait pensé toute la journée, mais elle y avait pensé toute la journée quand même. La tenue idéale. Cette soirée allait lui changer les idées. Elle ne pensait pas que cela serait si difficile de se sortir Olly de la tête étant donné qu'elle était d'un naturel optimiste, ne pouvant pas rester déprimée plus d'une journée. Mais c'était tout aussi compliqué pour elle de trouver la tenue adéquate.

                Elle avait finalement opté pour un haut brillant argenté, un short en jean avec des collants semi-opaques noirs, avec des basquets blanches et brillantes, encore des paillettes. Comme ça, c'était sur qu'on ne pouvait pas la perdre. Pour le maquillage, elle ne faisait pas grand-chose à part un coup de fond de teint et de far à joues, du mascara et un rouge à lèvre matte bordeaux.

-          Ouais, ça ira comme ça.

Elle se demandait comment Brook et Vicky allaient s'habiller, en espérant qu'elles avaient aussi mis des paillettes pour représenter les « gonz' » comme elles ce surnommaient souvent. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'elle découvre la tenue de Michael. Une veste et un pantalon noir, chemise rose, nœud papillon rouge, chaussettes et mocassin. C'était original, et ça lui allait terriblement bien.

-          Quand je te dis que t'es un beau gosse, lança la jeune fille tout en fermant la porte de chez elle pour se diriger vers lui.

Il lâcha un petit rire tout en se mordant la lèvre inférieure face à ce compliment.

-          Et ne te mord pas la lèvre comme ça, tu me mes dans tout mes états, lâcha-t-elle une nouvelle fois tout en battant de la main pour éventer son visage histoire d'accompagner ses paroles.

Le pire dans tout ça, c'est que c'était vrai. Mais autant faire ça dans la plaisanterie pour qu'il ne remarque rien.

-          Désolé, je suis né comme ça ma belle. Et puis on est bien assortie, vu que t'es tout aussi « belle-gosse ! »

Cette fois ci, c'était à elle de rire. Le mot belle-gosse venant de la bouche de Michael, ça n'allait pas du tout. Ils se dirigèrent ensuite vers la maison de Vicky, à pied ce n'était pas loin, un peu comme la fac. C'était l'une de ses rares amis qui n'avait pas besoin du train ou du métro pour aller à la fac comme Anna et Michael. Il y avait déjà du monde, ils étaient arrivés vers 20h.

Anna remarqua du coin de l'oeil Michael qui était déjà en train de bouger les jambes en rythmes avec la musique, qui battait son plein dans la maison. Elle se mit à chercher Vicky et tomba sur elle accompagnée de Brook et de... Elisa. Pour ne pas changer. Elle avait du entendre parler de la fête et s'incruster.

-          Coucou les gooonz' ! Vous avez aussi sortie les paillettes hein ! s'exclama la jeune fille en sautillant, toute contente.

-          Bah ouais, tu croyais quoi ? Gonz' un jour, gonz' toujours, ricana Brook tout en tendant un verre aux deux nouveaux  arrivants.

Anna but une gorgé de la boisson et grimaça légèrement. C'était toujours difficile avec l'alcool, mais c'était toujours plus marrant après. Et ça faisait aussi grimacer Michael apparemment, il ne devait pas avoir l'habitude. Ils discutèrent un moment, jusqu'à ce qu'Elisa interrompit le tout en proposant à Michael d'allait danser. Celui-ci lança discrètement un regard embêté à ses amies avant d'attraper le bras d'Anna tout en posant son verre sur un meuble.

-          C'est-à-dire queee... J'avais promis la première danse à Anna, et euuuh... Tu m'excuseras hein ?

Il lui lança un sourire désolé qui le rendait adorable et entraina rapidement Anna avec lui à travers la foule, là où tous c'étaient rassemblés pour danser. La jeune fille à ses cotés ce mis à rire au éclat devant la façon dont il s'était échappé des griffes de la blonde.

-          Arrête de rire et danse, sinon elle va revenir à la charge, lança-t-il sur un ton amusé face à la réaction d'Anna, se retenant d'éclater de rire.

A vrai dire, c'était aussi l'alcool qui l'avait un peu éméché, et les deux commençaient à sentir les effets. Mais peu importe, elle avait envie de danser, et c'est ce qu'elle fit au rythme des musiques mouvementés qui se suivaient, accompagnée du brun qui était dans le même état. La danse, il adorait ça, et c'était toujours fascinant de le voir faire. Quand il commençait, on pouvait l'admirer pendant des heures. Il avait une façon de tourner, comme s'il allait s'envoler. Ils faisaient des pauses parfois pour boire et se rafraichir avant de retourner danser une fois les verres finis.

La musique qui venait de se lancer était plus lente, un genre de slow et elle passa rapidement ses bras autour du brun en riant, voyant qu'il était ennuyait de ne plus avoir ses musiques entrainante.

- Quoi ?! Un slow ? Mais j'étais dans mon truc moi, elle déconne Vicky ! s'exclama-t-il, la mine boudeuse.

-          J'avoue, c'est nul, t'étais vraiment trop classe Micky ! dit-elle, morte de rire face à ce changement d'ambiance.

Il ricana et haussa les épaules, se prêtant finalement au jeu. Il glissa ses mains autour des hanches d'Anna, lui provoquant une petite vague de frisson. Elle avait posé sa tête sur son épaule, un grand sourire aux lèvres, puis c'était redressée pour le regarder. Elle avait une soudaine envie de l'admirer, sa main se glissa dans la nuque du garçon, jouant ainsi avec ses boucles.

- T'es vraiment canon Micky, lâcha-t-elle, amusée.

Oh oui, il était vraiment beau. Celui-ci baissa alors les yeux pour voir son amie qui semblait visiblement le regarder assez intensément, amusé par ses paroles. Les yeux du brun brillaient, ou est-ce juste un regard vitreux ? Elle ne savait plus, mais ça ne lui déplaisait pas. Son corps se rapprocha presque instinctivement contre celui de Michael, qui ne put s'empêcher de la serrer un peu plus contre lui. L'ambiance devenait étrange, elle se sentait comme attirée vers lui. Et ses lèvres... Dieu comme elle aurait aimé les embrasser à cette instant. Et pourquoi elle ne pouvait pas, d'ailleurs ? Qu'est-ce qui l'en empêchait ? Elle était jeune et il fallait profiter de la vie et des beaux gosses, non ? C'est alors qu'elle se mit sur la pointe des pieds, le brun fermait lentement les yeux et se penchait vers elle. Encore un petit peu... Mais la musique entrainante reprit. Elle ouvrit en grand les yeux, tout comme Michael, et se recula en le lâchant presque au passage.

-          Euuuuuuh... chercha-t-elle tout en sentant ses joues rougir et bruler sous la confusion.

-          ...L'alcool, lança Michael, semblant être dans le même état, et crispé.

-          Oui, c'est ça. L'alcool.

Est-ce que c'était vraiment ça ? Elle n'en savait rien, mais tout ça l'avait complètement chamboulé, et il lui était devenue impossible de calmer les battements de son cœur à cette instant, une chaleur c'était littéralement emparée de son corps.

*
Enfin, les choses intéressantes commencent. 😏✨

The Lady In My Life [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant