Chapitre 25

974 67 33
                                    


[ Cheater ]

Une sueur froide traversa le dos d'Anna. Les ennuies commençaient. Le week-end était passé. Une nouvelle semaine avait démarré, Michael avait eu sa première « journée » de travail. Elle était en skype avec lui, et semblait très contrariée.

- Michael... lâcha-t-elle en plissant les yeux devant l'écran de son ordinateur.

- Oui, c'est moi ? répondit-il en essayant d'attraper un biscuit au fond du paquet.

- T'as... Du rouge à lèvre sur la joue.

C'était son premier jour, et il se ramenait avec ça. Il ne s'était pas regardé avant de démarrer le skype ? Celui-ci arrêta net le trifouillage de son paquet et se pencha sur son écran pour vérifier.

- Qu'est-ce que tu racontes, j'ai pas...

Il ouvrit un peu plus grand les yeux en remarquant la trace. Une jolie paire de lèvres bien placées sur la joue au rouge à lèvre rouge foncé. Il pâli rapidement et attrapa un mouchoir qu'il humidifia avec sa langue et tenta de frotter la marque.

- Ça vient d'où ? demanda-t-elle avec de gros yeux.

- Une collègue ! Je reconnais la couleur, elle a plein de rouge à lèvre sur la bouche alors quand elle m'a fait la bise elle a dû m'en mettre. J'avais pas remarqué ! expliqua-t-il toujours en frottant.

Mouais. Elle songeait fortement à envoyer une centaine de CV au KFC du coin pour être prise et surveiller les alentours. Comme elle l'avait dis, elle faisait confiance à Michael, mais pas aux filles autour de lui.

- A part ça, ça c'est bien passer ? demanda-t-elle, toujours un peu perplexe.

- Ouais c'était cool, j'ai même vu des gens de la fac. Le truc c'est qu'on meurt de chaud, mais on peut manger le poulet qu'il reste à chaque fin de service ! répondit-il en riant.

Son sourire lui fit oublier toute anxiété à propos de l'affaire du rouge à lèvre. Il était tellement mignon. Elle voulait l'avoir à côté de lui et lui faire des tas de bisous. Elle pourrait le faire une fois installée en appartement avec lui, il fallait juste avoir un peu de patience.

Juste un peu de patience, oui. Elle avait attendu 7 ans. Quelques mois n'allaient pas être plus compliqués, n'est ce pas ? Sauf si des filles commençaient à lui tourner autour, ça allait très mal se passer.

- Au fait, Vicky m'a dit un truc drôle aujourd'hui. Je crois qu'elle a remarqué que ce week-end on avait pas fait que parler !

- Ah bon ? demanda-t-il en souriant.

- Elle l'a remarquée parce que tu me câlinais tout le temps, peu importe où on était. Elle m'a dit que tu n'étais plus aussi timide qu'avant au niveau des papouilles en public !

Il lâcha un rire nerveux, les joues rouge. Elle aussi avait remarqué ce léger changement de comportement. Partout où elle était, il était derrière à l'enlacer. En tout cas, il avait toujours un bras autour d'elle pour la garder contre lui. Pour la sentir contre lui surtout.

Elle n'était pas contre. C'était juste étonnant vu qu'il était de nature timide. Mais le week-end avait apparemment debloquer quelque chose en lui.

- C'est possible ouais. Enfin... Je sais pas, je le fais pas exprès mais j'aime bien t'avoir à côté de moi, expliqua-t-il en se grattant la joue.

- Moi aussi, d'ailleurs j'aimerai t'avoir avec moi, là maintenant ! C'est vraiment pas pareil en skype, je veux des câliiiiiins !

La jeune fille enlaça son propre ordinateur, entendant le rire du frisé dans l'appareil.

- Demain matin, pleins de câlin, promis ! dit-il avec un grand sourire.

Déjà lors de sa semaine à l'hôpital ça avait été l'horreur, mais alors là. Si elle devait attendre à chaque fois le week-end pour passer du temps avec lui ça allait être une véritable torture.

- Mais fais attention avec cette... Fille au travail. C'est quoi son nom ? demanda-t-elle en plissant les lèvres.

- Billie. Billie Jean je crois. Mais je te le dis, ne fais pas attention à ça ! C'est juste quand elle m'a fait la bise.

Elle n'était toujours pas convaincue. Faire la bise, c'était joue contre joue. Cette fille là avait carrément posé ses lèvres bien comme il faut, limite pour déposer une empreinte.

Mercredi elle allait avoir l'après-midi de libre. Elle pourra y faire un tour et faire la route du retour avec lui à la fin de son service, et au passage voir la tête de cette fameuse Billie Jean.

*

J'ai volé le wi-fi à maman, du coup je peux poster mes chapitres... 😂
Enfin, encore une fois BILLIE JEAN TOUJOURS LA CETTE BITCH.

L.O.V.E.

The Lady In My Life [ Michael Jackson ]Where stories live. Discover now