CHAPITRE 14.

779 45 4
                                    

MAL

☆●○●☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆●○●☆

Moi Mal démone depuis des siècles, j'allais mourir. Mais avant que mon heure vienne, je voulais vous racontez la vérité.

Depuis mon enfance, je mentais. Cependant, toute personne qui se respectait un minimum et qui respectait le mode d'emploi de l'enfance mentait. Je mentais pour tout et n'importe quoi, comme vous.
Plus je passais les époques plus le mensonge se ancrait en moi. Étant une démone depuis longtemps mentir était devenu un jeu d'enfant pour moi, au début de ma transformation en "monstre" j'appréhendais tout le temps de mentir. Maintenant pour moi mentir, c'était comme jouer aux échecs, il fallait juste être intelligent et observateur.

Vous vous demandiez sûrement: "pourquoi nous parle-t-elle de ça?"

Je vous disais cela, car je vous mentait depuis le début de ce récit. Je n'avais jamais retrouvé mon humanité. Elle n'était pas cachée au fond de moi. Je vous avais dit cela, c'était pour me donner un peu d'espoir. La retrouver était mon objectif. J'avais menti à Sam, je lui avais dit que Castiel ne voulait pas parler à lui et son frère, mais techniquement, c'était moi qui avais dit à l'ange qu'il était préférable de ne pas discuter avec eux. J'avais menti sur ma venue sur terre. Je vous avais dit qu'on m'avait envoyé ici pour la mission "sauver Lucifer de sa prison" alors que non! J'étais ici, car l'enfer m'avait bannis.

Les humains, vous étiez bien trop important pour moi, je ne pouvais pas vous éliminer et si je le faisais, c'était à contre cœur. Pour tout vous dire au début de ma transformation en démone, j'adorais torturer les âmes de mes victimes. Mais maintenant si je devais torturer de nouveau, je ne ressentirai plus le même plaisir qu'avant.

Je disais souvent que l'enfer me manquait alors que pas du tout, là-bas, c'était un monde sans loi où tout était permis.

Je me sentais soulagé de vous avoir dit la vérité, maintenant, je pouvais mourir en paix. Mais une chose m'en empêchait: l'odeur du sang.
Elle était partout autour de moi pourtant, je n'avais mal nulle part.
Mais néanmoins avec cette odeur, je me sentais différente, je me sentais plus forte. Serait-ce les ténèbres qui me rendaient plus puissante ou ma soif de sang? Cette puissance que je ressentais me déstabilisait, je perdais tous mes moyens, mes mains tremblaient pourquoi? Je ne savais pas. Je cherchais un moyen de me lever. Mes mains s'appuyaient sur ce qui me semble être un lavabo. Mes pieds heurtèrent quelque chose au sol. Je regardai droit devant moi ne voulant pas découvrir ce qui se trouvait à terre. Mais une chose terrifiante me cloua sur place.
C'était moi cette chose.
Le miroir en face de moi me montrait ce que j'avais abandonné il y a longtemps. Il me montrait une moi complètement différente, une moi sauvage, terrifiante et monstrueuse.
Le sang sur mon visage me remémora l'horrible erreur que j'avais commise. La première chose que mon cerveau m'ordonna de faire fut de nettoyer mon visage ensanglanté. Mais je fus de nouveau stoppé par mes mains tout aussi sanglantes.

C'était un cauchemar! J'étais tombé bien trop profond pour m'en sortir toute seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était un cauchemar!
J'étais tombé bien trop profond pour m'en sortir toute seule.
Djémal aide-moi! Aide-moi à sortir d'ici! Ne me laisse pas seule!

DOUBLE VIE POUR UN DÉMON. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant