CHAPITRE [SPÉCIAL].

779 38 1
                                    

MAL

☆●○●☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆●○●☆

Tant de choses se passaient dans ce monde. J'aurais aimé que tout ce qui se passaient sur Terre soit naturel, mais c'était sans compter sur l'homme qui choisissaient les choses autrement. Il y avais des nuits où je ne fermais pas les yeux, je me demandais souvent que serait-ce un monde sans violence. Un monde sans violence pour moi serait un monde sans démon qui occupe votre terre. Mais bien sûr, je rêvais, il y aura toujours de la violence sur terre qu'elle soit surnaturelle ou bien humaine. Il fallait savoir une chose les humains étaient tout aussi cruels que les démons, car au fond d'eux, ils cachaient un monstre créé de toute pièce par eux-mêmes. Beaucoup de gens perdaient des êtres chers et je comprenais leur douleur, moi-même, j'avais perdu des êtres chers et disons que leur perte m'avait beaucoup affecté jusqu'à j'en devienne une âme en peine. Comparé à beaucoup de gens, je n'avais jamais été épaulé, j'avais toujours dû me débrouiller seul que ça soit dans le fait d'affronter mes sentiments, mes peines, mes peurs ou bien mes envies de tué.

Les seules personnes qui arrivaient à ressembler à un démon tout en restant "humain" étaient les terroristes. Ces personnes qu'on ne pouvais pas appeler d'humain enlevaient tellement de vie que sens était devenu désespérant. Mais sachez une chose, il ne fallait jamais confondre un musulman et un terroriste, c'était des gens bien trop différents l'un de l'autre. Les musulmans faisaient partie d'une religion correcte comparée aux terroristes. Les musulmans étaient des gens bien, ils n'avaient juste pas la même religion que certaines personnes, mais comme je le disais souvent Dieu n'avais jamais interdit d'aimer d'autres divinités.

Ces gens qui criaient le nom d'un dieu sans savoir qui s'était, étaient plus cruel que moi. Ces gens qui tiraient dans la foule sans savoir que leurs victimes avaient une famille, eloignaient les chrétiens et les musulmans qui pourraient pourtant se tendre la main très facilement et s'aimer avec une facilité absolue. Je me demandais souvent pourquoi ne pas retourner en enfer si c'était pour voir exactement la même chose qu'il y avait sous terre. La Terre devenait un champ de guerre que même les soldats de la guerre de 40 voudraient éviter.

Les enfers étaient vide tous les démons étaient ici.

DOUBLE VIE POUR UN DÉMON. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant