Chapitre 21

63 4 2
                                    

Nous étions à présent samedi matin et je devais rejoindre le cercle directement au Q.G. La maison était calme quand je descendais et le ciel noir m'indiquait clairement l'heure, c'est-à-dire trois heures. Je m'étais habillée d'un jean slim noir, d'un T-Shirt gris à manches courtes que j'avais rentré dans mon jean, d'une veste en cuir et de vieilles converses noires que je n'avais pas mise depuis longtemps. J'avais attachée mes cheveux en une queue de cheval haute et avais laissé mon visage au naturel étant donné que nous allions être deux jours dans la nature.

    Je descendis dans la cuisine, mon sac sur l'épaule et le mot d'excuse pour Alice dans la main. Je pris une pomme dans la corbeille et déposais le mot sur le comptoir. J'avais eu beaucoup de mal à écrire ce mot, parce que je devais encore mentir à ma tutrice alors que je lui avais promis de tout lui dire à partir de maintenant...

    Alice,

    Je passe le Week-End chez Lindsay, nous avons prévue de passer toute la journée ensemble, c'est pour ça que je suis partie assez tôt. Ne t'inquiète pas pour moi, rien de dangereux à l'horizon mais plus de l'amusement. Enfin... Je rentrerais tard dimanche donc ne m'attendez pas pour diner et, avant que tu ne te poses la question, j'ai bien fais mes devoirs. Je te souhaite un très bon week-end et je suis joignable sur mon portable en cas de problème.

XOXO         

    Ps : Dis à Logan que je lui souhaite bonne chance pour son Week-End, il comprendra. À lundi.


    Une fois dehors, je remontais la rue, seulement éclairée par des lampadaires qui projetaient une lumière jaune, jusqu'au repère du cercle, et, après 20 minutes dans le froid, je vis Cam qui chargeait des armes dans le van. Rien de bien étrange, bien sûr... Je le saluais tandis qu'il me proposait de charger mon sac, ce que j'acceptais volontiers. J'entrais ensuite dans le bâtiment juste en face pour voir si personne n'avait besoin d'aide quand je vis Nick qui portait une caisse en bois remplie de lames tranchantes.

    — Je peux t'aider ?

    — Oh, Greer... Euh...oui avec plaisir.

    Il me tendis la caisse, que je saisis pendant qu'il en prenait une autre, remplie cette fois-ci de pistolets. Génial. Et dire que j'avais dit à Alice qu'il ne se passerait rien de dangereux... Nous nous dirigions vers le van quand je croisais Mary, toujours aussi resplendissante avec ses cheveux blonds détachés et son corps athlétique. En me voyant, ses yeux s'agrandirent et ses sourcils se haussèrent en accents circonflexes, sûrement à cause au choc de me voir ici, prête à aller en mission avec eux.

    — Qu'est-ce qu'elle fait ici celle-là, demanda-t-elle à Nick de sa voix la plus hautaine, celui-ci s'apprêtait à répondre quand je l'interrompis.

    — Je viens vous aider en mission, je fais partie du cercle maintenant et que ça te plaise ou non, je vous accompagne. Quand je pense que tu me reprochais d'être une petite fille gâtée je me demande qui est la plus gâtée de nous deux : celle qui aide ou celle qui se plaint de la présence de l'autre ?

    J'avais déballée mon discourt sans faire de pause et visiblement, j'avais raison puisque Nick qui avait assisté à la scène se retenait de rire. Mary ne trouvait plus rien à répondre, pour mon plus grand plaisir.

    — Sur ce coup-là, elle t'a cloué le bec, affirma Nick, toujours derrière moi.

    Elle s'en alla, sans oublier de me bousculer au passage, ce qui me déséquilibra et sans que je ne m'y attende, une main maintenait mon dos tandis qu'une autre retenait la caisse que je portais. C'était Nick. Mais comment avait-il fait pour déposé sa caisse d'armes aussi vite ? Enfin, il venait quand même de m'éviter une chute, avec des couteaux qui se seraient probablement planté dans mon corps. Nos visages n'étaient à présent qu'à quelques centimètres et nos respirations se mélangeaient.

Unlocked - Tome 1 : Le cercle des esprits [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant