Chapitre 28

35 3 0
                                    

Sa petite-amie. Nick ne m'avais jamais parler d'une petite amie... Enfin ce n'est pas comme si j'étais jalouse, et puis, il fait ce qu'il veut après tout. La dite Lauren me regardait toujours avec un sourire qui en ferait pâlir les plus belles mannequins du monde tandis que je ne pouvais cacher la surprise sur mon visage. Je sentais les regards de tout le monde sur moi, attendant visiblement ma réaction. Je secouais la tête, comme pour refouler mes pensées, et me lançais devant Nick qui me fixait de ses yeux clairs.

    — Euh... Et bien enchantée, je m'appelle Greer, dis-je en tendant la main dans sa direction.

    — Ravie de te connaître, me répond-elle toujours aux anges.

    — On ne t'attendait pas aujourd'hui Greer, dit Nick en jetant un regard de travers à Ed.

    — Oui, je voulais prendre des nouvelles de Cam, dis-je en regardant le blessé.

    — Tout va bien Greer, ne t'en fais pas pour moi. Encore quelques semaines de repos et je serais au lieu de ma forme, rajoute l'intéressé.

    — Bon et bien je crois que je vais y aller alors...

    Je me retournais vers la porte, prête à partir, me sentant de trop dans cette pièce quand j'entendis des débats plus ou moins silencieux dans mon dos.

    — Greer, crie Lauren, attends ! Arrêtes Nick, chuchote-t-elle en battant de mains sur son petit-ami visiblement contrarié qu'elle m'interpelle, elle fait bien partie du cercle, non ? Bien, dit-elle satisfaite de sa victoire face à lui, Greer j'avais des choses à dire au cercle, et apparement, il n'est pas complet sans toi...

    Comment connaît-elle le cercle ? Peut-être que Nick lui en a déjà parlé.

             

    — Bon et bien si ça concerne le cercle, murmurais-je en m'asseyant aux côtés de Mary, résignée.

    — Alors, commence la nouvelle venue, je suis ici parce que j'ai des informations sur Michael. À Londres, des élèves de mon campus ont commencés à me poser des questions sur le cercle et particulièrement sur une certaine Greer Marshall. Avant je ne te connaissait pas, dit-elle en s'adressant à moi, mais maintenant je comprends mieux cette histoire...

    — Quelle histoire ? demandais-je impatiente.

    — Michael te cherches partout suite à une mission que vous auriez faite au Canada... C'est pour cela qu'il a recruté du monde pour interroger les personnes qui sont proches du cercle, mais je ne savais pas qui tu étais à ce moment là. J'ai donc nié te connaître, parce que c'était la vérité.

    — Ils ne t'ont rien fait j'espère, s'inquiéta Nick, maintenant assit sur le canapé d'en face.

    — Non, je ne leur en ai pas donné l'occasion, je me suis enfuie puis je suis venu vous en informer. Je me sens plus en sécurité à Edimbourg qu'à Londres.

    Comme ça Michael me cherchait... Et bien, il n'allait pas tarder à me trouver, et cette fois-ci je serais mieux entraînée, et préparée mentalement : cet homme ou plutôt ce fantôme a tué mes parents, et je lui ferais payer.

    — Et ben dis donc, c'est pas joyeux tout ça, plaisanta subitement  Cam.

    — Non et j'ai bien peur qu'il n'arrête pas avant d'avoir eu ce qu'il veut, en l'occurrence Greer, conclut Ed qui se tenait debout derrière Nick.

    Je soufflais un bon coup, ma tête entre mes mains. Je commençais vraiment à en avoir plus que marre de tout ça, de Michael, du cercle, de ma possible mort... C'était trop pour moi, même si je devrais affronter ces évènements et en ressortir vivante quoi qu'il en soit. Je me levais précipitamment du canapé sous les regards surpris du cercle et de Lauren. Je devais rentrer, et maintenant.

Unlocked - Tome 1 : Le cercle des esprits [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now