CHAPITRE 6: Etre comme les autres

15 0 0
                                    


Rachel en ce deuxième jours fut réveiller par les vocalises des oiseaux et les rayons du soleil qui traverser l'épais rideau de la chambre.

Encore dans les vapes et le regard brumeux elle se leva de sont lit en traînant des pieds, s'habilla simplement d'un leggings noir, un tee shirt simple noir en colle V et d'une veste en jeans elle entra dans la salle de bain se lava le visage et brossa ses long cheveux noir qu'elle attacha en une queue de cheval elle se maquilla légèrement, avec de l'anti-cerne pour cacher ses cernes marquer par la fatigue, du fard à paupière taupe, du mascara et pour finir une touche de poudre compacte.

Avant de sortir de sa chambre Rachel sortie son livre de sortilège ainsi qu'une assez grande boite en bois foncé de son sac et les cacha dans un double fond d'un de ses nombreux tiroir du dressing. Après ça elle se dirigea dans la pièce principal de l'appartement dans le but de se faire un bon petit déjeuner bien garnis, mais en arrivant devant les placards elle se rappela très vite que n'ayant pas fait les courses ceux-ci sont vide.

C'est totalement désespérée et l'estomac gargouillent que Rachel s'installa dans le canapé face à la baie vitrée centrale, elle posa son coude sur l'accoudoir et posa sa tête sur celle-ci le regard fixer sur le paysage de Boston qui s'offrait devant elle.

Plus elle regarder Boston et plus elle ne pouvait s'empêcher de le le comparer aux décors lugubre avec lequel elle avais pendant 18ans, mais pourquoi rabachai encore cette histoire de changement de décors alors que celui qu'elle avais sous les yeu...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus elle regarder Boston et plus elle ne pouvait s'empêcher de le le comparer aux décors lugubre avec lequel elle avais pendant 18ans, mais pourquoi rabachai encore cette histoire de changement de décors alors que celui qu'elle avais sous les yeux le convenait parfaitement et cas partie de maintenant c'était le seul qu'elle voulait voir.

Rachel ferma ses yeux un instant, espérant effacer ses vieux paysage sombre, mais rien ni fait, il revenait systématique dans sa tête, Rachel savais parfaitement que oublier ses imagines était impossible, tout comme les souvenirs il y avais toujours un moment ou il référaient surface ... d'ailleurs c'est avec un petite sourire que la jeune sorcière se souvient d'un passage de sa vie transformer maintenant un souvenir, qui lui restera à jamais en mémoire. Le souvenir d'une songe nuit d'été il y a 2 ans de cela .....

" Prés d'un lac deux jeunes gens était allonger sur l'herbe l'un à coter de l'autre, éclairer par la lune et les étoiles...

- je pourrais passer ma vie allonger ici et regarder le lac et ces arbres mort.

- Ça pour être mort, c'est vraiment mort !!

- Pourquoi tu es toujours aussi aigrie ?

- Ça fais 16 ans que je vois ça, et ces toujours la même chose depuis tout ce temps, rien n'a changer........ tout est noir, sombre, froid, il y a pas un seul rayon de soleil... même pas une couleur c'est déprimant.

- Tu sais ce que j'aime chez toi Rachel ??

- Non ??

- Ta bonne humeur, ta joie de vivre et ton optimiste..

Lumières Et Ténèbres Where stories live. Discover now