CHAPITRE 7: Un tatouage spécial partie 1

14 1 0
                                    

Après avoir fermer la porte à clés, Rachel lança un sort de protection sur la porte d'entré , qui consiste à éviter toute intrusion, et éloigne toute les personnes qui s'approche trop de celle-ci, envoyant part la même occasion une petite décharge électrique aux intrus. Les filles partir en direction du centre ville mais ne connaissant pas le chemin celles-ci passèrent pas toute les ruelles possible et se retrouvèrent dans une impasse.

C'est en revenant sur leurs pas que les filles trouvèrent enfin la ruelle pour rejoindre le centre de la ville, Lola essaya de profita de cette instant pour faire plus ample connaissance avec ça nouvelle colocataire même si celle-ci ne paraissait pas très réceptive à ça tentative, en effet Rachel ne répondais que part des hochement de tête ou part des mots sans syllabe.

Ce qui commença profondément à saouler Lola, qui ne supportait plus son comportement.

Lola: pfffff ....... tu commence à me saouler .... " dit elle en s'arrêtent et foudroyant Rachel du regard" sérieusement tu veux pas dire autre chose que des "Mmmh" ou des hochements de têtes, j'essaye de faire la conversation avec toi.... d'être sympathique mais toi tu ... tu .. tu es insupportable voilà.... je supporte plus ton caractères de merde, par moment tu es adorable, presque amicale tu parle comme si on se connaissait depuis des années !! Tu mas presque sauvé la vie... hier tu me parlait presque normalement et comme ce matin..... et de l'autre tu es aigrie, insultante, froide, irrespectueuse, violente, mécha.....

Rachel: Oui c'est bon je crois qu'on à compris "dit elle en la coupant d'un geste de la main "

Lola: Alors pourquoi tu es comme ça ???

Rachel: C'est mon caractère qu'est ce que tu veux que je te dise !!

Lola: Oui tu as un caractères de merde ça je sais, mais c'est pas tout, je sais que tu veux pas que l'on soit amie ! d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ?? si nous sommes pas amie alors ont est quoi ???

Rachel: Tu sais depuis mon enfance j'ai jamais eu l'occasion d'avoir des amies, et ..... pour le peux t'entourage que j'avais j'ai réussie à les faire souffrir.... alors les relations c'est pas mon truc.

Lola: Mais comment tu as réussie à les faire souffrir ??

Rachel: Je vais te la faire courte .... je suis dangereuse... "Lola fronça des sourcils de curiosité et d'intrigue" je suis une bombe à retardement qui peut exploser à toute instant...et je peux faire beaucoup de mal que se soit moi ou ce qui m'entoure ... "dit elle la voix basse et lourde

Lola: Donc tu ne n'attache pas ??

Rachel: Non moins tu t'attache moins tu souffre ..

Lola: et déprimante aussi

Rachel eu un léger sourire, qui se forma sur son visage pâle.

Rachel: Et toi alors ?? "dit elle en la montrant du doigt"

Lola: Quoi ??

Rachel: Au début tu était aussi insupportable que moi et aussi aigrie que moi !!

Lola: Je l'avoue "dit Lola en levant les mains en l'airs" j'ai pas un bon caractère quand l'on me chercher mais tu y était pour beaucoup ce jours ....... on dirais presque que tu as deux personnalité ... et ses regards que tu lance y a des moments .. "Lola se stoppa et dévisagea Rachel comme-ci elle avais devant elle un monstre "

Lola: c'est flippant ....mais qui est tu vraiment ??

Rachel souffla un bon coup et lui dit d'une voie sec qu'elle ne voulait pas en parler maintenant, et que ses question elle aussi la saouler, Lola essaya en vain de savoir ce que pouvez cacher le comportement de la jeune sorcière.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lumières Et Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant