<< Mon coeur est pris pour cible >>

5.8K 388 131
                                    















- BOUGE PUTAIN !

Ayoub ne bouge pas. En temps normal, je lui aurai tiré dessus pour le faire peur et qu'il retourne à son poste. Il ne va pas comprendre, du haut de ses seize ans à peine, il veux se démarqué ce qui est compréhensible.

Je lui parlerai après cette mission. Faut rester concentrée.

Je tire avec mon glock sur le pied droit du beau gosse qui est censé être le "leader". Il pousse un cri et tombe au sol , son arme en main, la pied en sang.

Je lâche un rire sadique.

Je me relève sur mes deux pieds , vu que j'étais au sol derrière un canapé. Je regarde autour de moi , les « ennemis », tous en sang .

J'ai déjà vu pire. Le pire je pense que c'est un corps ouvert, j'ai dû prendre un cœur dans mes mains... StarfAllah.

Mes hommes sont dans les autres pièces, je suis seule dans celle ci. Je reprend mon souffle , quand j'entends un "click" ,qui signifie que l'on charge une arme, très proche de ma tête.

- Bouge pas la salope.

Voix masculine. Je sens une présence derrière moi , un corps imposant, grand et musclé. Dans ce genre de situation ; rester calme . Toujours.

Mon arme est dans mes mains, déjà chargée. Je me retourne d'un coup, en lui donnant un coup très puissant grâce à mon élan ; il perd son équilibre . Je profite pour le désarmer en écrasant son avant-bras.

Son arme jetée à l'autre bout de la pièce , je lui donne un coup avec la manche de mon arme sur la tête ; il s'écroule à terre, inconscient. Mais je ne m'arrête pas là. Je lui donne des coups de pieds dans les côtes et dans le nez.

Ne jamais insulter Aïda. Jamais.

Deux bras m'entoure la taille et mes pieds ne touchent plus le sol. J'essaye de me débattre mais l'étreinte se resserre.

Aladji - ARRÊTE !

Je me calme. Aladji fait partie des personnes qui peuvent me calmer facilement. Il est mon meilleur ami. Mon frère de coeur. Je me retourne vers lui , le regarde dans les yeux et dis comme une enfant qui se défend lorsqu'elle fait une bêtise. Je lui rapporte en pointant du doigt l'homme à terre :

- Il m'a insulté de salope.

Lui - On va s'occuper lui .

Je tourne ma tête vers l'homme et lui crache à la gueule.

Pas jolie venant d'une fille , hein ?
Mais je ne suis pas n'importe quelle fille , je suis Aïda , chef du gang Français.
Pour être honnête, mon gang ne fait pas parti des "méchants", il ne faut pas nous embêter, c'est tout. On délivre les gens innocents kidnappés par les gangs étrangers qui passent par ici pour foutre la merde. On fait quelques trafics de drogues et d'organes. On vend la marchandise au marché noir et on gagne beaucoup d'argent. Beaucoup. Et c'est comme ça que je gagne ma vie. Après tout, quand j'y pense, mon bac de commerce mention "bien" me sert à rien.




















----------------------------------------------

Première partie, corrigée normalement...

Votez, commentez et partagez
C'est ma première chro, soyez indulgent(e)s 💙

Merci

@fery_bery

«Mon coeur est pris pour cible»Where stories live. Discover now