Chapitre 10 ✍

5.2K 340 15
                                    


** Ferme la porte à ceux qui font de leur mieux pour nous empêcher d'être deux quand on sera vieux **


Arrivée au city, il y avait déjà pas mal de monde. D'ailleurs j'ai bien vite regretté d'être venue parce que Kahina, Kenza et Ryad étaient au rdv. C'était vraiment les dernières personnes que je voulais voir à ce moment la. Melyssa m'a grave poussé à aller m'assoir avec les meufs. De base je voulais aller jouer au foot avec les mecs pour éviter toute confrontation. J'avais pas forcément envie de me retrouver avec Kahina parce que je savais très bien qu'on allées encore se prendre la tête mais bon, j'ai fini par accepter et on y est allées. J'ai fais la bise à toutes les filles y compris Kenza qui m'a pas montrer qu'elle s'y opposait par contre Kahina lol. J'suis passée sans un regard pour elle, sa présence, le cadet de mes soucis. 


Fatou: Rebekah tu date hein. Je t'ai même pas vu depuis le début des vacances t'étais où ?

Fatou c'est une fille qui fait du foot avec nous. C'est une malienne. Elle est plutôt gentille. Ça lui arrive de venir trainer avec nous de temps en temps.

— ouais j'suis pas trop sortie c'est pour ça

15 bonnes minutes ce sont écoulés, j'ai pas lâché un mot. Ça se sentais trop j'étais soulée d'être là. 

Melyssa: les meuf svp..

Quand elle commence comme ça ... on l'a connait Melyssa. Elle aime trop régler les conflits. Toutes on l'a regardé et moi perso je savais déjà ce qu'elle allait dire.

Melyssa: vous allez pas vous ignorer comme ça pour un gars quand même ..

Il y a eu un de ces silences, personne n'a répondu. Moi j'ai sorti mon téléphone histoire d'esquiver la situation mais elle regardait Kahina, Kenza et moi avec insistance donc même si ma tête était plongée dans mon téléphone je savais que j'allais y passer.

Kahina: moi j'ai rien à me reprocher et j'ai rien à dire donc pourquoi tu me regardes comme ça ?

Dès qu'elle a dit ça j'ai direct levé les yeux vers elle. Déjà il m'avait soulé le ton qu'elle avait employé pour répondre à Melyssa, elle faisait grave la meuf hautaine genre je déteste quand elle fait des trucs comme ça. 

— t'es sur de ça ?

Kahina: ouais

— je pense que t'as besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire alors

Kenza : bon.. qu'on mette les choses à plat, Melyssa a raison. Rebekah perso je t'en ai un peu voulu mais viens on oubli. On va pas s'embrouiller pour un mec ça en vaut clairement pas la peine

— j'me suis pas embrouillée avec toi moi, perso y'a rien

J'avoue je faisais la meuf un peu, j'étais grave sur la défensive parce qu'elles étaient deux en faite.

Kenza: c'est bon, arrête ton blabla et viens là orrh

On s'est prise dans les bras et j'me suis excusé par rapport au comportement que j'avais eu avec Kaïs. Pendant ce temps Kahina elle faisait genre elle regardait ailleurs en buvant sa bouteille d'eau.

Melyssa: Kahina ?

Kahina: hum?

Fatou: arrête de faire la maline toi aussi dis pardon la

Kahina m'a tendu la main crari pour le "signe de paix" et je lui est serré. Mais d'un coup elle s'est levé et m'a vidé la fin de sa bouteille d'eau dessus ! Il y avait que quelques gouttes mais c'était déjà des gouttes de trop! 

Kahina: (rire) tiens, ça c'est pour comment tu m'as parlé maintenant on peut faire la paix !!!

Elle m'a sauté dessus et elle m'a prise dans ses bras. Y'avait Fatou derrière elle et elle aussi elle avait une petite bouteille d'eau je lui est fait signe de me la passer puis je l'ai à mon tour arrosé bien comme il faut.

(rire) maintenant on est vraiment quitte!

Kahina: ta grosse tête la

Au final tout s'est arrangé en 4 minutes chrono. On a recommencé à se taper des barres, et parler de tout et de rien normal. Un moment avec Kenza on est partie se mettre avec les gars qui étaient un peu plus loin vu qu'ils avaient un ballon de foot et qu'on voulait jouer. On a rapidement discuté avec eux puis on s'est mis à faire une brésilienne.

Franchement Ryad était tellement insupportable, c'est abusé ! Toute la fin d'après-midi il a fait que me provoquer tellement c'est un enfant. Il faisait que faire des trucs du genre : quand il passe à côté de moi il me bouscule volontairement , quand je parlais il me coupe la parole, ou encore il faisait pleins de réflexions complètement stupides pour m'énerver du style : Quand je perdais la balle ou je ratais une passe il sortait des  «soit tu joues bien soit tu t'assois» ou  «vas faire du basket le Coran» enfin bref, que des trucs de gamin. J'avais cramé que son but c'était de me faire péter un plomb alors je le calculais même pas un peu. L'ignorance est le meilleur des mépris les filles ☝🏾Même si au fond de moi je voulais le tuer, je montrais rien et je restais  peace.








À suivre ... 🖊🖊
Commentezzzzzz les loulous !

Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]Where stories live. Discover now