Chapitre 15 ✍

5.1K 329 16
                                    


** Aujourd'hui j'te mets des doigts, demain j'te demanderai p'têtre ta main **




J-4 avant la reprise des cours.

6h00|| J'me suis réveillée, douchée, habillée puis je suis allée réveiller Adam. Il devait nous accompagner Melyssa et moi chercher Nawel à l'aéroport donc une fois tous prêt on est passé chercher Melyssa puis on a bougé direction Charle de Gaule.

Sur le trajet pratiquement personne parlait. On était tous KO, se lever à 6 heures du matin rend pas très bavard. Perso j'arrêtais pas de me demander pourquoi Adam avait accepté de nous accompagner. Ça lui ressemblait pas de faire des bonnes actions comme ça pour moi...

Arrivé à l'aéroport tels des imbéciles on s'est perdu au moins 4 fois avant de trouver la bonne zone. Mais il y avait tellement de gens que même dans la bonne zone on pensais jamais la retrouver.

— Melyssa appelle-la

Melyssa: j'ai oublié mon téléphone dans la voiture, appelle-la toi

— moi j'ai plus de batterie. Dada appelle-la stp

Adam: commence pas avec tes surnoms bizarres

— ok ok 🙄 appelle-la s'il te plaît Adam

Adam: j'ai pas de sim. Mais c'est elle là-bas non?

Melyssa: où ça ?

Il a pointé une meuf du doigt qui galerait avec ses bagages et par chance oui c'était bien elle.

— NAWEEEEEL !

Elle s'est retournée et a cherché des yeux d'où venait la voix qui l'avait appelé. Elle était grave bronzée et ses cheveux avaient éclaircis aussi. En plus elle avait grossi mais dans le bon sens, ça lui allait grave bien.

Adam: putain les dingueries que je lui fais à ta pote ...

Melyssa: (rire)

— eh contient toi

Je vais vous passer le passage des retrouvailles et tout le tralala je pense que vous voyez déjà à quoi ça peut ressembler. Adam avait une attitude trop étrange, il parlait plus, il était tout gêné et tout.  J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs mais bon j'ai pas voulu le mettre plus mal alaise en lui posant des questions.

Après les grandes accolades etc on a repris la route. Adam a fini par nous déposer chez Nawel puis il est parti. On est monté et on a rapidement parlé avec sa mère puis ensuite on est allées se poser dans sa chambre pour lui raconté les détails de tout ce qu'elle avait raté.

Vers les alentours de 10 heures et demi on l'a laissé se reposé et on est chacune rentrée chez soi. C'est seulement vers 16h30 qu'on s'est de nouveau rejoint pour aller retrouver les autres au square de la place. Sur place il y avait les K, Younes et Zack.

Je suis à peine arrivée que je me suis fait dévisager par Kenza (part. 2). Mais j'ai rien dit au début, j'me suis dis c'était pas volontaire blablabla. Mais apparemment si vu qu'elle le refaisait à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Et connaissant Kenza j'étais sur que c'était parce que Kaïs m'avait suivi la vieille lorsque j'étais partie du tacos. Donc j'suis directement rentrée dans le tas au lieu de faire des débiles jeux de regards.

— excuse moi il y a un problème ?

Kenza: tu parles à moi ?

— oui je parle à toi. Pourquoi tu me regarde comme ça?

Kenza: j'te regarde normal

—  non

Kenza: bah j'ai pas fait exprès. Je suis juste de mauvaise humeur y'a rien

Nawel: pourquoi?

Kahina: elle s'est encore disputé avec son djo pour pas changer

(rire) pourquoi ?

Le vérité j'ai même pas fait exprès de rire. Genre c'est sorti tout seul je sais même pas pourquoi en plus. Direct le regard noir de Kenza il s'est posé sur moi et ça a dégénéré.

Kenza: tu ris pourquoi? C'est en parti de ta faute donc tu devrais te faire discrète au lieu de rigoler inutilement

— euh pardon ? Ma faute en quoi ?

Kenza: (en m'imitant) « euh pardon ?ma faute en quoi » ? H24 on se dispute à cause de toi et tu rigole. En vérité t'es sur lui c'est ça? Ou tu fais exprès ? Je sais pas faut m'expliquer la

— mais de quoi à cause de moi ? C'est vos histoires arrêtez de mettre mon nom dedans. T'es crises à deux francs elles commencent vraiment à me souler en faite. Si tu sais pas gérer ton couple c'est ton problème

Kenza: moi je sais pas gérer mon couple? Non mais ptdr. Je le gère très bien, c'est juste toi qui viens toujours te mettre où il faut pas. Je sais même pas pourquoi je t'avais proposé de m'accompagner le capter je me serrai très bien débrouillé sans toi !

— mais j'en ai complètement rien à foutre. Kaïs je l'ai connu bien avant toi et c'est parce que c'était le mec de Johanna pas le tien donc viens pas me casser la tête à faire du son dans mes oreilles tous les jours. Je l'ai pas connu à cause de votre vieux date la

Zack: jure c'est l'ex de Jo? Putain  il a dû se mettre bien l'enfoiré !

Younes: mddddrr guettez lui 🤣 toujours t'as les cros

Zack: au calme il a rentabilisé j'espère

Kenza: mais n'importe quoi c'est impossible. Il me l'aurait dit

Ah oupss parce qu'elle savait pas en plus ....










À suivre...🖊
Votez et commentez 🌶🔥

Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora