Chapitre 90 ✍

4.7K 279 45
                                    

Tu es ma maladie, ma guérison quand tu l'décides 👸🏾______________________

J'ai cru halluciné quand j'ai vu qui était la personne qui avait osé me toucher comme ça.

Moi: MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE OU QUOI TOI ?!

Alia: D'OÙ TU LE TOUCHES COMME ÇA ?! C'EST TOI QUI EST COMPLÈTEMENT MALADE WALLAH ! T'ES QU'UNE GROSSE PUTE EN FAITE ! TU CROIS JE SAIS PAS QUE TU LE VEUX DEPUIS LE-

Moi grosse pute ? Je lui ai même pas laissé finir sa phrase que mon poing s'est écrasé sur son nez. Boom elle a choppé mes cheveux, on est toutes les deux tombées au sol et s'est parti en bagarre. Toute la salle est arrivée sur nous et un énorme rassemblement s'est créé en même pas 3 secondes.

Moi qui aime pas me donner en spectacle habituellement, là j'en avais plus rien à foutre. Elle avait réussi à me mettre la haine à un niveau tellement haut. Attraper ma robe, la tirer et la craquer, plus me traiter de grosse pute c'était vraiment les gouttes de trop. Et franchement je l'ai pas du raté . Je faisais que l'enchaîner de grosses patates, je voulais même plus m'arrêter. Elle a bien goûté mon coté sauvage ce soir là.   

À un moment Ryad à réussi a se faufiler dans la foule puis il m'a attrapé les bras pour nous séparer mais en un coup il s'est fait bouger par les gens autours. J'avais tellement le démon que ça m'arrangeait bien vu que j'avais pas du tout fini de la cogner sachant qu'elle avait encore la force de me rendre les coups. A peine trente secondes après un bruit ultraaaa strident à raisonné dans toute la salle. Vous voyez quand les micros ils font des bruits grave aiguës qui but les oreilles la ? bah y'a exactement eu ça.

Je sais pas qui a eu l'idée de faire ça mais c'est a très bien marché. J'ai direct lâché Alia pour me boucher les oreilles, comme tout le monde d'ailleurs. Sans que je m'y attende je me suis fait soulever par les gros bras de Kaïs. Je l'ai même pas vu venir, j'étais sur Alia et la seconde d'après que je suis retrouvée dans l'air sur son épaule.

Tout le monde nous à regardait partir, c'était trop malaisant  ! Il m'a porté sur son épaule jusqu'à une espèce de salle de bain / toilettes je sais pas c'etais un mixt bizarre. Il m'a même fait descendre en douceur il m'a lâché par terre comme de la merde j'me suis étalée sur le sol.

Moi: t'es sérieux la?! Tu peux pas faire doucement ?!

Il m'a même pas répondu, il a pris le rouleau de papier toilette et il me l'a jeté au visage. J'me suis direct levée. Faut pas abuser non plus !

Moi: EH TU JOUES A QUOI LA ?!

Kaïs: FERME TA GUEULE ET ESSUIS LE SANG QUE T'AS SUR LE VISAGE SALE CONNE VA!

Ayaaaaaa comment il a crié sur moi .. 😐 j'me suis bien vite calmé.. J'me suis regardé dans le miroir qui était derrière moi et effectivement et j'avais la lèvre inférieure qui saignait. J'ai ramassé le rouleau en le dévisageant et j'ai un peu mouillé le papier avant de le tamponner sur ma lèvre.

Kaïs: tu regardes qui comme ça ?

Moi: toi et j'te regarde comme je veux

J'étais tellement énervée que même lui il a graille ma colère ce jour là.

Kaïs: écoute moi bien, moi j'suis pas Alia Rebekah. Tes manières de meuf insolente tu les fais pas avec moi t'as compris? Tu viens de t'afficher devant toute la salle et niquer l'anniversaire de Mamadou t'es fière de toi la ?

Moi: elle m'a traité de pute 😒

Kaïs: elle te traite de pute et alors ? T'es pas plus mature que ça ? T'es obligé de la cogner ? Tu sais tu passes pourquoi la? Au nom de Dieu j'ai eu honte que tu sois ma meuf ce soir

Chronique de Rebekah : Nous deux c'était écrit [1]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang