Chapitre 2:

1.7K 73 7
                                    

Il était 6h45 je regardais l'heure et arrêta le réveil qui soit dit en passant ne m'a pas du tout réveillé vu que mes paupières ne se sont même pas rencontrées cette nuit à tel point j'étais excitée.
Je me leva de mon lit me dirigea vers la salle de bain, pris une douche me peigna les cheveux les attacha en queue-de-cheval et alla m'habiller. Je mis une robe taillé en H noire sans manche gauche mais la manche droite elle arrivait jusque ma main ( c'était le genre de manche ou il y avait un trou pour le pouce si vous voyez se que je veux dire?) Mais la robe même m'arrivait à la mi-cuisse. Avec de longues chaussettes noires.
Je marcha vers la cuisine et prépara le petit déjeuner. Je mangea un bol de riz avec une omelette des légumes par-ci par-là et une orange pour bien commencer la journée pleine de vitamine C!
Il était 7h30 quand je suis sorti de chez moi, je marchais vers l'établissement le coeur battant. Au plus je m'approchais, au plus mes jambes avaient de la difficultées à me porter.
Arrivée devant, je souffla un bon coup * aller Sora tu peux le faire!!* Je poussa la porte et me retrouva face à un long couloir menant à un bureau derrière des barreaux. J'avanca jusque là mais personne ne se présenta.

SO: Excusez-moi y a quelqu'un? On m'a affecté ici et je ne sais pas trop com...

Je ne fini même pas ma phrase qu'un homme apparut derniers les barreaux. Qu'il me tendit des vêtements.

???: Tiens mets ça. Première porte à droite.

Toute confuse ne sachant pas se qu'il m'arrivais je marchais vers cette "première porte à droite". Arrivée devant je souris et ouvrit la porte.

SO: Bonjour à tous je suis Sora Umeda je suis nouvelle et j'espère bien m'entendre avec vous tous.

Quand je leva les yeux, mon visage passa de blanc à rouge immédiatement! Je me trouvais en face de 8 garçons torse nu me regardant. Je ne savais plus quoi faire, je mis ma main devant mes yeux.

SO: excusez-moi l'homme a l'entrée m'a dit que c'était la première porte à droite et je suis donc venu sans vraiment faire attention. Je suis vraiment désolée mais je ne sais pas où aller...😳

"Ferme cette porte et c'est la porte juste en face" fit un des garçons

SO: Merci et excusez-moi.

Je ferma la porte le plus rapidement possible et colla mon dos contre elle. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit!? Je me fais déjà remarquer le premier jour c'est quoi ça!!! Qu'est-ce que je peux être bête des fois.

Je continuais à me gronder dessus quand une douce voix me stoppa.

???: je peux t'aider?

Je leva les yeux et vis une magnifique fille au cheveux blond et aux yeux bleus s'approchant de moi le sourire aux lèvres.

SO: je pense oui, je viens d'arriver et je ne sais pas où aller je suis rentrée dans cette pièce mais il n'y avait que des garçons et je suis un peu perdu...

???: Non t'en fais pas suis moi c'est juste la. Tu as été dans le vestiaires des garçons mais celui-là c'est celui des filles tache de ne pas l'oublier (⌒▽⌒).
Je lui souris et me présenta.

SO: Je m'appelle Sora Umeda heureuse de te rencontrer.

ER: Moi c'est Erine Sato heureuse de faire ta connaissance aussi j'espère qu'on s'entendra bien.

Elle me tendit la main et je fis de même. Elle avait vraiment l'aire sympa

ER: Bien habille-toi et on y va.

Je lui souris et m'habille. Après ça, je la suivis dans les couloirs qui me paraissaient interminable jusqu'au moment où l'on arrive à une sorti qui menait à une sorte de grand jardin. Toute l'équipe s'y trouvait. Je commençais à avoir peur! Je vis les deux hommes que j'avais vu la veille et deux autres garçons.

L'ANBU!? Et Moi Qui M'y Opposais!Where stories live. Discover now