Chapitre 3:

1.3K 64 2
                                    

???: Ne pense pas m'échapper!

J'étais bouche bée. Comment savait il qu'il était la? Je ne pouvais surtout pas sous-estimer mon adversaire après ça.
Il fit un pas devant lui et leva la tête, il me regardais dans les yeux mais à ce moment je ne sais pas se qui m'est arrivée j'étais dans un autre monde, rien à voir avec la pièce ou l'on se trouvait juste lui et moi. Il s'approchait de moi à grande vitesse toujours en me fixant de ses yeux rouge sang. J'essayais de reculer mes mon corps ne m'obeisait pas je me débattais avec force mais rien. Il m'enfonce un kunai dans le ventre, je retenais mes cris et cherchait un moyen de m'en sortir.

???: Tu résiste? Je ne te fais pas assez mal?

Mais où est passé Shisui? Me suis-je dit. C'est à ce moment là que j'ai compris ou j'étais. J'étais prise dans un genjutsu. Je ferma les yeux et me concentra mais il ne me laissait pas l'opportunité de le faire. A chaque fois que je fermais les yeux il me poignardait.

SO: Je sais que je suis dans un genjutsu tes coups ne me font rien. Alors inutile d'essayer.

Mais pendant que je lui parlais, il semblait m'écouter et j'en profita pour annuler le genjutsu. C'est alors que je vis la fille sur le sol et Shisui essoufflé. J'avais compris que j'étais sortie du genjutsu.

???: Je suis plutôt impressionné par ta capacité à d'être échappé de mon emprise. Seule certaines personnes y arrive! Tu as toute mon estime.

Je savais que c'était quand il parlait qu'il baissait sa garde la plupart du temps. C'est à cet instant que j'attaque. Je lui lança un shuriken pour le distraire et apparus derrière lui a une vitesse grand V. (A vrai dire c'était mon point fort.) Et lui donna un coup de pieds. Celui ci le toucha et le fit tombé. Étant donné que la terre et l'eau sont mes éléments. Je profite de cet instant qu'il soit à terre et invocat un cercueil de terre. Le cercueil sorti du sol et lenglouti jusqu'au cou.

SO: Shisui enlevé lui son masque.

Shisui s'approcha de la fille et le lui enleva. Quand il reconnut le visage il me regarda avec de grand yeux.

SH: c'est... Erine-sempai!

SO: QUOI!? Alors lui c'est...

Je m'approcha de lui et lui enleva son masque, je n'y croyais pas c'était Itachi-sempai! Je regardais Shisui pour qu'il  éclaire ma lanterne mais la sienne était encore plus éteinte que la mienne. Je me retourna vers Itachi-sempai pour avoir des explications, il me regardait de ses beaux yeux noir et d'un grand sourire. J'étais toute chamboulée et je sentais la chaleur et les rougeurs me monter au visage je baissa le tête immédiatement. Je ne sais pas pourquoi se sourire m'avait fait cette effet. Mais à ce moment je l'ai trouvé très beau😶. je ne comprends pas ce sentiment mais il était plutôt agréable.

IT: bravo à vous. Vous avez réussi votre test. Libérez moi maintenant.

SO: je suis désolée. Doton annulation cercueil.

Il nous expliqua que le test fut une réussite et que Shisui et moi avions un bon travail d'équipe même si c'est la première fois que l'on se voyait. Il nous a aussi dit que Kakashi-sensei et Yamati-taicho regardais le test non loin d'ici.
Nous retournèrent au bâtiment de l'ANBU et furent félicité par les deux chefs. Nous avons même reçu notre tatouage et notre masque signe de la famille ANBU. J'étais très contente. Depuis se jour je me réjouis chaque matin pour aller travailler.
Nous avons fait un nombre incalculable de mission avec l'équipe, je me suis rapproché de Shisui et de Erine en un rien de temps mais à chaque fois que je vois Itachi-sempai je bloque je ne sais pas pourquoi sûrement dû à ses yeux envoûtant, je ne sais pas.. mais j'espère me rapprocher de lui tout comme les autres. De temps à autres nous nous entrainons par deux soit Shisui et moi ou Itachi-sempai et moi ou les autres et moi. C'est se qui nous a permis de nous rapprocher. Cela fais déjà 8 mois que je suis dans l'ANBU et je suis bien contente!

L'ANBU!? Et Moi Qui M'y Opposais!Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ