Chapitre 14

987 62 6
                                    

Après une nuit blanche, je comprenais enfin pourquoi je n'avais pas de famille. Haruka-San avait éclairée ma lanterne.

Certe j'étais dans un autre monde durant toute la journée, mais je comprenais enfin toutes ces énigmes!
En y repensant, je m'étais mal comportée envers le hokage. C'est pourquoi je me leva de mon lit et me dirigea vers le bureau de celui-ci.
Arrivée devant j'hésitais à toquer car je ne savais pas quoi lui dire! J'avais tellement honte de mon comportement envers la personne la plus importante de tout le village! J'essayais désespérément de m'encourager 'Aller Sora t'as traversés des trucs encore plus difficile que ça!' Je leva la main pour toquer quand une voix se fit entendre derrière moi.

HO: Tu es venu me voir Sora?

Sur un sursaut je me retourne vers la voix.

SO: oui Hokage-sama... Dis-je en baissant le regard.

HO: viens entre parlons à l'intérieur du bureau.

Je le suivi dans son bureau, il prit place derrière celui-ci et moi j'étais devant un peu plus loin.

HO: je t'écoute Sora qu'est ce qu'il y a?

SO: je... j'aimerais... (je me tus et pris un énorme souffle et continua d'une traite) j'aimerais m'excuser pour le comportement que j'ai eu envers vous l'autre jour, je sais que je devais vous parler avec respect mais avec tous ces problèmes je ne savais plus ou donner de la tête et donc je me suis emportée et...

HO: Sora m'interrompa t'il

SO: et j'ai fini par céder à la pression pour finalement vous...

HO: SORA!

A ce cri je me tus, recula d'un pas et leva les yeux vers lui.

HO: Tu n'as pas à t'excuser, je comprends parfaitement ton comportement. C'est normal découvrir la vérité après 20 ans d'existence je pense que si c'était moi j'aurais déjà déserté le village en guise de rébellion. Mais tu ne la pas fais Sora. Je regrette de ne pas t'avoir dit la vérité plus tot mais j'avais une promesse envers ton clan. Car si la rumeur se propageant les villageois ne l'accepteraient pas. En tant que hokage, je dois savoir mentir afin de protéger le village.

Je restais debout la à le regarder parler. Je ne savais pas quoi faire . Le hokage se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il regarda les visages sculpté sur la roche au loin. Il soupira et reprit.

HO: je comprends parfaitement si tu veux partir du village et aller à leur recherche. Je ne te retiendrais pas! Tu sera la bienvenue quand tu reviendra.

A ses mots, je restais inexpressif. C'est vrai maintenant qu'il le dit, ma famille est-elle toujours vivante? Que dois-je faire?

SO: je vais y aller, j'ai entraînement...

Je me retourna et sorti. Je me dirigeais vers l'ANBU tout en pensant à se qu'avait dit le hokage.
' Maintenant que j'ai découvert la vérité, est ce que je devrais les chercher ou pas? Et même si je venais à le faire combien de temps cela me prendra-t-il ? Et ce qu'ils sont toujours vivant?....... Non! Non! Non! Non! Non! je n'irais pas à leur recherche! Ils m'ont abandonné alors pourquoi je devrais ramper vers eux!? Ils pouvaient très bien résister comme la fait mon père et ma mère non? et si je parts, qui s'occupera de leur tombe? Non, non je ne peux pas partir, Konoha m'a tout donnée! Non c'est décidé je ne partirais pas!'
Je faisais les 100 pas devant l'établissement quand une main se posa sur mon épaule, je tourna la tête et l'index de cette personne se posa sur ma joue.

ER: Yo! Qu'est ce que t'as à marmonner comme ça?

C'est vrai maintenant que je regarde Erine, elle est une personne précieuse à mes yeux et je lui cache cette histoire. je devrais le lui dire mais j'ai peur qu'elle se vexe et me rejete comme le village la toujours fait. Mais si je le fais pas...

L'ANBU!? Et Moi Qui M'y Opposais!Where stories live. Discover now