Chapitre 1: Riverhood

306 22 3
                                    

Je me réveille en sursaut, toute transpirante c'était un rêve Lucie juste un rêve, mais s'a paru tellement vrai, à tout les coup c'est à cause de ce stupide film d'horreur que j'ai regardé hier soir et au finale je réussis à m'en dormir qu'aux alentours de 6h alors que j'ai cours dans 2h!

-Et la grosse c'est l'heure de te réveiller! dit Chris.

Ah! Chris Feria, c'est mon frère adoptif, je l'aime mais qu'est-ce qu'il peut être chiant quand t-il s'y met! Ah en fait un petit détail important. Je suis une enfant adoptée, je ne sais rien de ma famille biologique j'ai été abandonné dès ma naissance. Et je ne sais toujours pas pourquoi et depuis je vis avec les Ferias.

-Ouais ouais encore 2 minutes. Sort de ma....

J'ai même pas le temps de finir ma phrase que ce petit con me balance un verre d'eau au visage, et là c'est une course-poursuite qui commence à travers la maison, je m'apprête à l'attraper quand quelqu'un me stop!

-OOOOH je vous signale qu'il ne vous reste que 30 min avant que le bus arrive donc dépêchez-vous et Lucie lâche ton frère! dit ma mère.

Cette femme c'est Anita Feria, elle ne m'a pas donner la vie, mais elle à toujours pris soins de moi, ma donner son amour, ses conseils même si ont se dispute quelques fois. Mais n'oublions pas James Feria mon père avec qui je suis extrêmement proche. On a toujours eu une relation particulière.

-Ok ok ta eu de la chance pour cette fois, mais la prochaine sera la bonne! Dit-je en montrant mon frère du doigt.

Donc 30 minutes pour manger, prendre une douche et m'habillé, aaahh sa s'annonce mal. Tessa va m'en vouloir mais depuis le temps elle devrait être habituer. Tessa Tonrich est ma meilleur amie, elle est toujours présente pour moi. C'est une grande blonde très élancé et toujours bien habillé. Elle a un caractère bien trempé et elle dit tout se quelle pence .

Bon je prend ma douche en deux deux, m'habille, me maquille très légèrement mais j'ai une tete à faire peur à cause de ce foutu cauchemar que j'ai fait hier soir.

J'allais sortir de la salle de bain quand j'entend:

-Lucie, vient a moi je t'attend! Dit une voix effrayante.

Je sens une présence derrière moi, je me retourne d'un coup. Il n'y a personne. C'est officiel le manque de sommeil me fait déliré.

{ Pendant ce temps quelque part}

-L'heure approche, depuis trop longtemps je t'ai chercher Lucie , il est temps que tu me revienne que tu le veuille ou non!

Bon je me speed, je sort de chez moi dit au revoir à ma mère, bizarre j'ai pas vu mon père ce matin il a du partit plutôt au boulot aujourd'hui je pense bref Tessa m'attendais déjà, les problèmes, je sens les problèmes!

-Bordel qu'est que tu foutais ta 5 min de retard on à louper le bus et on va devoir marcher à pied maintenant et puis ta une sale gueule qu'est ce qui t' arrive ? dit Tessa

Ah lalalala j'adore la gentillesse de cette enfant des le matin comme ça sa fait super plaisir!

-Oh ta gueule et avance!

Et cette idiote par en fou rire toute seule.

Riverhood, une ville morte, littéralement. Rien ne se passe ici. C'est une ville perdu dans l'Indiana dont personnes n'a entendu parler, ou personnes ne vient et d'où personnes ne sort. Je ne sais même pas comment j'ai atterrie ici. Bref je m'égard. Tessa et moi avons la chance de faire partie des personnes assé populaire dans cette ville. Nous ne sommes pas l'élite, mais on se défend.

Pour vous parler un peut de moi, j suis une fille de 19 ans, 1,75 mètre et fine. Je suis châtain claire et j'ai les yeux brin un peu rouge dans le centre. Je suis une fille impulsive et débrouillarde qui n'a pas besoin d'un homme pour me défendre, même si je ne serait pas contre un petit copain.

Sur la route Tessa me parle de sa relation compliqué avec un homme qu'elle a rencontrer sur internet. un sujet fort intéressent (note la pointe d'ironie dans ma phrase).On avance et je fait semblent de l'écouté quand soudain un gars me pousse violement et continue sur sa lancé.

-Et!! Bouffon tu pourrait dire pardon! dit-je en hurlent de toute mes forces.

-Il est sérieux, il t'a ignoré qu'el con. rétorqua Tessa

-Laisse tombé on le reverra certainement pas.

Nous sommes arrivé pile a l'heure. Devant la classe, Coltone, mon meilleur ami nous attendait.

C'est un grand blond aux yeux vert, bien bâtie. Mais il est extrêmement timide avec les gens qu'il ne connaît pas et surtout les filles. 

-Hey, Coltone ton week end ces bien passé ? lui demandait-je

-Tranquillement, j'ai passé le week end a joué a la console. Et toi?

-Oui très bien, un peu fatigué mais sa va.

Tessa nous fit signe de nous asseoir car le prof entra dans la salle.

-Cher élève j'espère que votre week end ces bien dérouler, le mien parfaitement. Aujourd'hui nous allons accueillir un nouvelle élève dans notre classe.

-Un nouveau en milieu d'année. C'est bizarre. Me dit Tessa dans l'oreille.

Elle a raison. Déjà un nouvelle habitant de Riverhood c'est chelou alors un nouvelle élevé dans le lycée Riverhood .

-Entre jeune homme vient te présenter a la classe. Lui demanda le prof.

Il entra et là je ne pu me retenir.

-Ho le bouffon !!!!!

Toute la classe se mis a rire. C'était le garçon qui m'avait pousser il y a quelque minute. J'était gêné, pour lui déjà, recevoir un accueil comme celui la le premier jour dans une autre école ces déjà pas facile et pour moi car j'était mal a l'aise. 

il me regarda avec un grand sourire. Il était beau, avec son grand sourire charmeur, son regarde bleu intense et ses cheveux en bataille noir ébène.

-Désolé de t'avoir bousculer tout a l'heure. Me dit il avec un grand sourire.

-C'est pas grave et désole de t'avoir traitait de bouffon.

-C'était justifier mais je vais essayer de te prouver l'inverse.

-Ok

J'était rouge comme une tomate trop mure. Pourquoi il me fait cette effet? Qui est t'il? Que vient il faire a Riverhood ? pourquoi mon cœur bat il ainsi ?

********************************************************************************************************************************

fin du premier chapitre.

dite moi se que vous en penser et n'hésiter a me poser des question

ce chapitre a était co-écrit par wildyne charlecain qui a écrit sa propre chronique Lady vengeance

Le chapitre 2 sera publier lundi dans la journée

merci et bisous.

Lucie : Infernal DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant