Chapitre 5: Innocence perdue

157 22 4
                                    

Je le regarde. Il me regarde. Plus un bruit, je suis choqué. Mais il se fout de ma gueule.

-Si tu veux me mettre dans ton lit, il faudra faire mieux. Non mais je rêve la fille de Satan et puis quoi encore ? Pourquoi pas la sœur de Jesus pendant que tu y es.

-Mais je ne te mens pas, c'est la vérité ! Je sais que c'est dur a avalé, mais c'est comme ça. Me dit-il

Il me prend pour une conne ce n'est pas possible.

-Ramenez-moi chez moi, j'en ai marre. Ordonnai-je

-Non !

-Pardon ! Écoute-moi bien l'apollon des bacs a sables, je ne suis une de ses filles que tu peux persécuter pour ton plaisir personnel. Je vais te déchirer la tronche avec mes dents et te castrer si tu ne me ramènes pas chez moi.

-Ok va s'y

Il fait son malin. Je rentre a pied tant pis si je me perds, je préfère ça que de resté avec lui. Je commence a marché. Il me suit en voiture.

-Tu peux partir, je me débrouille seul. Lui dis-je

-Je te protège que ça te plaise ou non.

Mais qu'est-ce qu'il me veut ?

(Point de vue d' Alaric )

Je sais que sais dur a encaisser, mais sa réaction est disproportionnée. Je ne veux absolument pas la mètre dans mon lit. Quoi que ce soit une magnifique fille. Elle est grande, a des cheveux longs couleur châtain doré et de beaux yeux rougeâtres qui me font sentir bizarre. Elle a un, je ne sais quoi qui m'attire.

Ho non, elle sent va, je dois la suivre, c'est dangereux quand elle est seule. Malgré mon rôle de protecteur, je me sens obligé de la protégée comme si elle faisait partie de moi. Je la suis en voiture. Elle me rejette, mais je continue à la suivre qui à lui paraître désagréable. La protégée est mon but.

Mais il y a cette présence qui me perturbe, je ne l'ai jamais ressentit avant elle est différente de celle que j'ai ressenti la dernière fois.

(Point de vu Lucie)

Je ressens une présence comme celle qui il avait à l'école tout a l'heure, j'ai peur, mais je continue de marcher et il continue de me suivre.

Soudain, j'entend un bruit. Non plusieurs, ils forment un cercle autour de moi. Une fumé noire commence à apparaître. J'entend Alaric descendre de la voiture, mais la fumé se drèsse et l'envoie valser dans les airs. Il est inconscient.

-Alaric !!!

Je crie son nom. Il est mort. Non mais pourquoi il ne réagit pas ? Je suis totalement impuissante. La fumée tourne de plus en plus vite jusqu'à ce que des formes, quatre, se dessinent dans celle-ci. Ce sont des visages que j'ai déjà vus. Les triplés et la fille au cheveu noir. Ce sont des monstres. Ils arborent un sourire maléfique et commencent a rire.

-Ho pauvre Alaric. Il est blesse que ses dommages. Dit la fille.

-On peut le tuer s'il te plaît ? Tu te souviens ce qu'il ton fait ? Demande l'un des triplés.

-Non ! Hurle-t-elle. Je le tuerai moi-même, mais après, nous avons quelque chose de plus important à faire.

-Elle a raison, il faut la capturer avant qu'autre chose ne se passe et nous en empêche. Rajoute un autre triplé.

Je suis assise par terre au milieu des traces de brûlé qu'a laissé la fumée. Je suis tout chamboulé de ce que je viens de voir, ils sont apparu dans la fumée. Comment on t'il fait ça ?

Lucie : Infernal DestinéWhere stories live. Discover now