Chapitre 21 : Descente aux Enfers

59 10 2
                                    

C'est le début de la fin. Alaric a dormi avec moi. L'ascenseur émotionnel qu'il a vécu hier l'a épuiser. Je me lève et je descends a la cuisine,Chris et Amalia dont déjà debout. Il a dormi avec elle ? Je lui dis bonjour en le serrant dans mes bras et je fais signe de la tête pour Amalia. Alarics ne tarde pas à me suivre et Tessa et dernière. Personne n'ose parler de se dont il faut parler, mais je mets le sujet sur la table.

-Dernière chance de changer d'avis.

Ils me regardent tout d'un air agacé. Je sais que je force, mais c'est plus fort que moi. On monte tous s'habiller. Je sais son fait un peu comme si on partait pour une activité entre amis, mais non. On se dirige vers notre mort ou notre survie. Tout dépend de comment nous allons agir. Je mets la dague en sécurité dans mon sac et on se rejoint dans le salon. On se regarde longuement.

-Bon aller allons-y. Dit Alaric.

-Vous devez écraser les colliers sous vos pieds. Précise Amalia. Mais tenez vous la main pour qu'on puisse tous y allait.

On se prend les mains. Je jette mon collier a terre, Al fait de même et Amalia aussi. Un dernier regard et on les écrase. De la fumée noir s'échappe des 3 colliers, elle m'entoure. Alaric et Amalia sont aussi encerclés par cette fumée. Soudain, nous sommes aspirés dans le sol.

Peut après on ouvre les yeux. Seul Amalia semble avoir résisté au voyage. On se retrouve dans une grande coure. Au sol, il y a des briques rouges. Une grande allée nous tend les bras. Elle est jonchée de grand arbre mort et devant nous se dresse un énorme bâtiment de verre de plus de 20 mètres de haut. On dirait le bâtiment d'une grande compagnie.

-Tout le monde va bien ? Demandai-je.

-On va dire que oui. Répond Tessa.

-C'est ça les enfers ? Demande mon frère.

-Oui, tu t'attendais a quoi ? Demande Amalia.

-Je ne sais pas moi des flammes, des cadavres, des âmes hurlant de douleur. Les enfers quoi !

-Ils ont évoluer avec leur temps. Rétorque Amalia avec ironie.

-Bon, on y va, on n'a pas de temps à perdre. Interromps Alaric.

On avance tous vers le bâtiments imposant et intriguant. J'ai du mal à imaginer le Diable dans ce genre d'endroit. On approche de la grande porte. Une petite hésitation nous travers, mais nous entrons dans le bâtiment.

Aux premiers abords, l'endroit a l'air normal. Un accueil est disposé en face de nous avec une jolie jeune femme derrière. Je sens une tape sur mon épaule.

-Lucie lève la tête. Me murmure Daren.

Je lève ma tête prudemment. Je suis horrifiée, une immense fumée noir, comme celle des démons qui nous ont attaquer, s'enfonce dans le plafond emportant des âmes dans un vide absolue. Je décide d'avancer vers le comptoir de l'accueil. La femme lève sa tête et me sourit.

-Je peux vous renseignez ?

-Heu.... Oui, je crois. Nous voudrions rencontrer Satan. Je suis surprise par ma requête, mais c'est exactement ce que je veux.

-Pour cela, il faut empreinter l'ascenseur et allait a l'étage sans retour. Je vous souhaite une agréable souffrance adieu.

Je reste stoïque après cette petite conversation troublante. Je les regarde stupéfaite et on décide de se diriger vers l'ascenseur. Ont l'appel et on attend. Je prends la main d'Alaric. J'ai peur. Il me serre la main a sont tours et il plonge ses yeux dans les miens. Mais amis.

L'ascenseur arrive. Les portes s'ouvrent et on entre dans celui-ci. Il y a plusieurs boutons avec des noms d'étages très perturbant. Étage supplice, service suicide, bureau des démons, salle de découpe....

J'appuie sur l'étage sans retour, un nom très ironique. L'ascenseur monte avec une vitesse surélevée pour un ascenseur. On arrive enfin à l'étage voulu. J'ai l'impression d'être allait au plus profond du centre de la terre.

Les portes s'ouvrent et donnent sur un immense bureau rouge sang avec un bureau noir ébène en plein centre de la pièce. Le fauteuil est retourne, on ne voit pas qui y est assis, même si je sais très bien que c'est mon père qui y trône. Il veut nous la faire à l'Américaine comme dans les films. La chaise se tourne et un homme apparaît. Un bruit de stupéfaction se fait entendre.

-C'est lui mon père ? C'est lui le Diable ?

-Et oui, ma fille, je suis le diable ! Surprise ?

Un homme grand et séduisant se lève de sa chaise. Il est grand avec des cheveux noirs, il est baraqué dans son smoking noir. Son sourire malicieux me dérange.

-Tu as ses yeux. Chuchote Tessa à mon oreille.

-Connasse.

-Donc vous êtes venu tous ici parce que vous avez la prétention de savoir et de pouvoir me tuer.

-Tu ne nous aurais pas mis des bâtons dans les roues si tu ne craignais pas notre arriver. Rétorquai-je.

-Si deux de mes fidèles serviteurs ne vous y avait aider, vous ne seriez pas là .

-Ce sont les surprises de la vie.

-Donc qu'avons-nous là. Ma fille avec ses pouvoirs peut développer, un gardien angélique sans expérience, un gardien de sang sans talent, une sorcière débutante, un chien des enfers traître a sa propre cause et une méromorphe qui fut ma femme. Laissez moi rire.

On se regarde avec la rage au ventre, je veux le tuer, mais je ne dois pas.

-Belle ! Les jumeau ! Ramener vous ici tout de suite !

Trois entités de fumé apparaissent et se dévoilent devant nous.

-Hey salut pétasses-tu m'a manqué. Salut Belle.

-Le traître, nous allons te détruire pour avoir osé défier notre maître. Hurle les jumeaux à Daren.

-Moi aussi, je suis heureux de vous revoir mes frères. Répond Daren avec une pointe de sarcasme.

-Bon, nous sommes tous la alors....

Il frappe sont pied au sol et les murs s'effondrent. On a l'impression de se déplacer. On s'accroche a ce que l'on peut pour ne pas tomber dans le vide. Un grand vide nous entoure.

-Qu'as-tu fait ? Je hurle.

-Tu es dans mon monde ma chérie. Je contrôle tout ce qui t'entoure. Je nous ai éloignés pour éviter votre fuite. Je veux vous écrasez une fois pour toute.

Il sort une épée énorme de flammes et fonce sur moi.

C'est le moment.

************************************

Voilà c'est enfin fait le chapitre suivant est en ligne. Je tient a m'excuser pour l'attente et je tient a vous remercier de lire ma chronique.
Avec mon passage a l'université j'ai perdu toute inspiration et envie. Mais me revoilà pour terminer cette histoire.
Je vous remercie pour le nombre de lecture qui a dépassé les 1000.

Lucie : Infernal DestinéWhere stories live. Discover now