Kiley:
Dès que la cloche sonna, tout le monde quittaient la salle, y compris Andrew. Il m'a même pas regardé. Je restais à ma place, terminant ma feuille.
Je me sentais tellement seule, comme avant.
Andrew était la seule personne qui me fit sentir aimé et soucié. Je n'ai jamais sentis la solitude avec lui à côté de moi.
J'ai quitté la salle et entrai dans la bibliothèque, m'assois à une table et pris un bout de papier. Je commençai à écrire.
Cher Drew,
Je suis désolée, ok? Je suis vraiment vraiment désolée de tout ce que j'ai dit. J'arrive pas à y croire que j'ai quand même pensée que tu faisais parti d'une farce. Les personnes ne m'aime pas normalement autant, donc je me suis demandée pourquoi tu es mon ami. Tu es spécial, Andrew. Tu es spécial pour moi. Dans ce peu de temps on était amis, je me suis jamais rendu compte combien tu vaut pour moi. Je me sens vide, seule et apeurée sans toi à côté de moi. Je suis vraiment désolée de t'avoir vexé. Je me sens coupable. J'espère que tu me pardonneras, ou alors au moins me parler. Je sais que je t'ai donnée mon battre froid...j'en mérite un aussi. Je te verrai dans les parages?Avec amour
KileyJe pliai le papier et parti de la bibliothèque pour le chercher. Dès que je l'ai trouvée, mon cœur est redevenu en pierre.
Il était en train de parler avec Tory. Son dos tourné vers moi. Tory me regardait avec un regard suffisant et continua de parler avec Andrew.
Je sentis une sensation brûlante dans ma poitrine.
Son casier n'était pas loin donc je suis allée à son casier et mis la note par le côté, la laissant débordé.
Je ne regardai pas derrière moi, je me dépêchais pour aller à ma prochaine classe dans le couloir.
Je l'ai perdu.
VOUS LISEZ
La fille qui ne pouvait pas entendre (livre 1)
Short StoryCECI EST UNE TRADUCTION, TOUT DROITS ET CRÉDITS RÉSERVER A @ceraunophic *** Dans lequel un garçon tombe amoureux d'une fille qui est sourde